Narcos + Narco Mexico
-
**Créée par : ** Chris Brancato, Eric Newman, Carlo Bernard (2015) sur Netflix
Avec : Wagner Moura, Eric Lange, Florencia LozanoSynopsis : Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.
-
Plutot bonne serie, pas des masses convaincu par la prestation de Wagner Moura, qui est un acteur que j’ai bien aimé dans d’autres trucs.
Mais serie à voir. J’aime bien que même en VO americaine, une bonne partie des dialogues soient en espagnol .
Pedro Pascal, par contre, y est vraiment excellent.
Et l’histoire de la Colombie, que Escobar traverse, et, d’apres la serie en tout cas, en partie manipule, est assez hallucinante -
Renouvelée pour une saison 3 et 4 !
-
Alors cette saison 2 ?
-
ça revient le 1 septembre pour la saison 3
-
-
Faut que je m’y remette, la 1ere saison était pas mal du tout. Au-dessus de la moyenne des séries.
-
Je pensais qu’il y avait plus de commentaire sur cette série. Je la regarde pas mais la saison 3 attire mon attention, on se demande bien pour quoi. Il est certainement utile d’avoir vu les précédentes, mais puis-je la commencer à l’envers ?
-
-
Je m’y suis mise hier, j’ai vu les deux premiers je kiffe
comment Pedro Pascal est sexy en Javier, je l’aime déjà
Escobar est quand même un beau connard
-
j’en suis toujours au milieu de la S1 (que j’avais commencé à la sortie de la série), très envie de m’y remettre.
-
Quelqu’un connait bien le perso et la série ? A quel point il y a des faits réels et des choses plus romancées ? Je suppose que le speech en mode SVU c’est pour éviter les poursuites jud ? (j’ai pas envie de me risque à Wiki pour le moment pour comparer)
Sinon je connaissais un peu sa réputation, mais putain (j’ai vu jusque 1x07)
! Faire sauter un avion carrément
et la fille de l’ancien président s’est vraiment fait buté “à cause” des Américains et d’une balle perdue ?
Sinon, j’adore le images réelles rajoutées
-
Finie saison 1, j’ai kiffé
bon par contre, il me semble que niveau timing on arrive doucement au bout, j’ai hâte de voir comment la série va gérer après
!La mort de ce putain d’enfoiré, d’habitue les séries permettent aussi de s’attacher aux plus “mauvais”, genre il y a des persos mafieux que j’apprécie dans les séries, alors que lui juste une putain d’ordure quoi.
-
ça y est je suis à jours, je suis quand même un peu triste de plus avoir d’épisodes
par contre pas certains que le Mexique me tente pour la saison 4, mais wait and see.
-
toujours sur ma “to watch list” , il faut que je trouve le temps nondidiju
-
@eyda Elle était sur ma liste depuis sa sortie, et j’ai pris le courage de me lancer, 0 regret. Fonce dès que t’as un moment
-
16 novembre la saison 4 !
-
La saison 4 reprend demain sur Netflix : Narcos : Mexique ce sera sur un nouveau cartel donc comme si une “nouvelle série” commençait.
-
@lolly0608 a dit dans Narcos :
Par contre pas certains que le Mexique me tente pour la saison 4, mais wait and see.
Bon j’ai beaucoup aimé le 4x01, un personnage me plaît déjà beaucoup de par son charisme, même si au finl ça sera surement pas aussi passionant que l’histoire d’Escobar je la sens bien cette saison.