Narcos

• alt text

**Créée par : ** Chris Brancato, Eric Newman, Carlo Bernard (2015) sur Netflix
    Avec : Wagner Moura, Eric Lange, Florencia Lozano

Synopsis : Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

• Plutot bonne serie, pas des masses convaincu par la prestation de Wagner Moura, qui est un acteur que j’ai bien aimé dans d’autres trucs.
    Mais serie à voir. J’aime bien que même en VO americaine, une bonne partie des dialogues soient en espagnol .
    Pedro Pascal, par contre, y est vraiment excellent.
    Et l’histoire de la Colombie, que Escobar traverse, et, d’apres la serie en tout cas, en partie manipule, est assez hallucinante

• Team

Renouvelée pour une saison 3 et 4 !

• Alors cette saison 2 ? :faim:

• Team

ça revient le 1 septembre pour la saison 3

• Team

Sympa le teaser, ils sont pas con chez Netflix avec le # sur le tirage en plus :mrgreen:

• Faut que je m’y remette, la 1ere saison était pas mal du tout. Au-dessus de la moyenne des séries.

• Je pensais qu’il y avait plus de commentaire sur cette série. Je la regarde pas mais la saison 3 attire mon attention, on se demande bien pour quoi. Il est certainement utile d’avoir vu les précédentes, mais puis-je la commencer à l’envers ?

• Team

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.