Le goût bizarre du poulet de Carrouf (olala toi tu vas te prendre un procès)
-
Ah chaque fois c’est la même.
Soit j’achète du poulet roti Carrouf et le lendemain ça me tord les boyaux.
Soit j’en achète du pas cuit et je le fais cuire chez moi (soit aiguilettes, soit cuisses etc…) et il a un goût bizarre qui me rend malade.
Pourtant il n’y a plus d’antibiotiques dans les poulets non?
On aurait dit que j’avais bouffé du dolipranne et de l’efferalgan en même temps
-
Tu prends du label rouge au moins ? du élevé en plein air, sinon ça explique un peu le goût de maladie que tu as ressenti !
-
#EliseLucet
-
@maléfique a dit dans LE goût bizarre du poulet de Carrouf (olala toi tu vas te prendre un procès) :
Tu prends du label rouge au moins ? du élevé en plein air, sinon ça explique un peu le goût de maladie que tu as ressenti !
Ben je sais pas là il était en promo et puis au final j’ai tout jeté après la cuisse dégueu d’hier
Du coup je vais plus manger de poulet pendant 6 mois et dans 6 mois je vais refaire la même erreur
-
@jackasse Mais tu n’as pas lu l’étiquette
?
-
@maléfique a dit dans LE goût bizarre du poulet de Carrouf (olala toi tu vas te prendre un procès) :
@jackasse Mais tu n’as pas lu l’étiquette
?
J’ai vu le prix j’ai été prise de frénésie compulsive d’économie, telle Nicole Richie qui craque dans un Walmart car un compte au nom de sa famille d’accueil est ouvert dans The Simple Life.
Ce show était une prédiction de ma vie future en fait
(le fric en moins
)
-
Quelle petite nature…
-
On voha que t’as pas fait la guerre !
-
@aurel a dit dans Le goût bizarre du poulet de Carrouf (olala toi tu vas te prendre un procès) :
Quelle petite nature…
Et ben en fait j’ai déjà mangé un poulet cru et ça avait meilleur goût donc tut tut tut.
Et toi t’as trouvé des trucs bien dans les poubelles de ton Franprix on a pas eu de news depuis tout ce temps?
-
@aurel a dit dans Le goût bizarre du poulet de Carrouf (olala toi tu vas te prendre un procès) :
On voha que t’as pas fait la guerre !
Oui ben manger du poulet Carrouf c’est mon Vietnam!
-
Ben rien. En fait je ne fais pas le poirier devant le magasin. C’est juste quand je passe et qu’il y a des choses à choper, l’occasion qui fait le larron quoha. Mais quedalle depuis des semaines.
-
Ben rien. En fait je ne fait pas le poirier devant le magasin. C’est juste quand je passe et qu’il y a des choses à choper, l’occasion qui fait le larron quoha. Mais quedalle depuis des semaines.
Ils ont vu ton manège ils jètent leur bousasse de l’autre côté du magasin!
-
Quand c’est plein de bouffe, je ne suis pas seul sur le coup. On est plusieurs morfales à plonger les mains et la tête dans la poub’. Pour l’instant, pas de bagarres (comme pour le Nutella).
-
@jackasse
Je prends la marque " loué " label rouge ( nan nan il est pas cher ) . Sache que les poulets cuits de grande surface ce sont ceux dont la date de consommation est arrivée à son terme. -
Et puis c’est un excellent moyen pour faire connaissance avec mes voisins. Autour d’un verre c’est trop galvaudé je trouve. Autour d’une poubelle à couvercle jaune, c’est hipster !
-
@thilou a dit dans Le goût bizarre du poulet de Carrouf (olala toi tu vas te prendre un procès) :
@jackasse
Je prends la marque " loué " label rouge ( nan nan il est pas cher ) . Sache que les poulets cuits de grande surface ce sont ceux dont la date de consommation est arrivée à son terme.Eurk
Non mais là il était pas cuit mais je l’ai cuit au four et c’était ce goût de médicament je sais pas et ça me rend malade après…
-
@jackasse
Tu as pris quoi comme poulet -
Et puis c’est un excellent moyen pour faire connaissance avec mes voisins. Autour d’un verre c’est trop galvaudé je trouve. Autour d’une poubelle à couvercle jaune, c’est hipster !
Une bande de zombie qui déchire des sacs poubelles en hurlant : “les plats préparé Marie ™ à la viande de cheval Miam miam!”
->Oui le rêve
-
@thilou a dit dans Le goût bizarre du poulet de Carrouf (olala toi tu vas te prendre un procès) :
@jackasse
Tu as pris quoi comme pouletDu poulet marque Carrefour.
-
@jackasse
Monte un peu en gamme et tu auras moins de problème. Poulet carrefour =poulet de batterie