Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Bonne fête aux femmes
-
Venons dire bonne fête à toutes les femmes d’ici et d’ailleurs. A vos amoureuses vos soeurs. à votre mère et à toutes vos mamans
.
Parallèlement que pensez vous de la femme de ce 21eme siècle ?
Êtes vous pour ou contre la célébration d’une journée de la femme ?
Comment comptez vous passer cette journée ?Edit:bonne fête aux femmes et non des femmes
-
Bonne fête les femmes du Reboot !
Perso pour fêter ça je me suis habillé en talons/cuissardes/minijupe/décolleté
-
Au départ c’est la journée des droits de la femme, non des femmes. On l’exploite comme journée de la femme ou des femmes à des fins politiques ou commerciales, ce qui finalement revient à en profiter : pas sur que ce soit ce qui est attendu.
-
Comment comptez vous passer cette journée ?
Je ne savais pas que c’était la journée de la femme, et pourtant ce matin j’ai passé la serpillière dans la cuisine, l’entrée et la salle de bain
… Mais bon ça compte pas, car si lors d’une journée, les dames se mettaient a boire de la bière en changeant le pot d’échappement de la voiture, on n’appellerait pas ça la journée de l’homme
Du coup je vais me saouler et pocher la voiture de mon épouse en passant l’aspirateur à l’intérieur. Ça c’est original!
-
C’est la journée internationale du droit des femmes.
“la journée de la femme” c’est un concept de récup marketing pour vendre des produits cosmétiques et des trucs de beautés, c’est le total opposé et c’est d’ailleurs te ce que cette journée est supposée combattre.
-
Ça va mieux en le disant à 2.
-
J’ai reédité le titre
-
Ma femme c’est ma voiture, bonne fête à toi sexy Polo!
#EnModeJacky
-
J’ai offert un balais à une amie pour l’occasion ! Le siens commençait à être usé !
-
Je vais aller siffler les femmes dans la rue, p’iske c’est leur fête.
-
Je ne savais pas que c’était la journée de la femme.
Alors bonne fête à toutes les femmes en or du reboot d’ici !
-
Du DROIT des femmes on a dit ohého.
-
On va enfin pouvoir dire à quel point les femmes en bavent encore. Faites rentrer les féminazis.
-
Le 7 mars 2018, un journaliste de France Info TV exprima à l’antenne une des deux perles auxquelles nous avons droit chaque année: le 8 mars serait «la journée de la femme». Toutes les femmes seraient identiques. C’est bien connu: LA femme est sensible, LA femme est plus apte à s’occuper du foyer, LA femme adore le shopping, etc. Le 8 mars serait donc sa journée, la seule sur 365. Elle pourra se reposer, ne pas faire le ménage et… faire du shopping. On pourra même lui offrir un cadeau. Car pour certains, le 8 mars serait «la fête de la femme». C’est la deuxième perle.
-
Mon dieu ce cliché sexiste
-
Y a pas des femmes ici qui vivent super bien le fait d’être une femme ? Ok y a des inconvénients, mais y a des tas d’avantages ! Moi je kiffe être une nana, j’en joue à mort.
-
Mais après c’est une fête en l’honneur de la femme. Donc c’est aussi une fête pour les femmes. Faut pas tarder sur les mots.
Que pensez vous de la femme de ce 21eme siècle ?
-
@heureuse777 si justement les mots sont très importants !
-
@heureuse777 Non ce n’est pas une fête
C’est la journée pour rappeler que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, dans ce monde où il y a encore des gens qui pensent le contraire, ça n’a rien d’une fête.
-