Pour ou contre les avatars carrés ?
-
J’aime, j’aime pas, dislikez ou likez ce post pour voter pour ou contre les avatars carrés !
Et vous avez le droit de blablater dans le topic bien sur
-
@ratonhnhakéton Pareil 👍
-
Pour, on identifie mieux les gens comme ça et dans l’absolu ils ont toujours été carrés si on cliquait dessus, le rond c’était juste la miniature (et ça l’est toujours sur les écrans plus petits).
-
J’adore quand c’est carré depuis la MAJ tout est plus carré je kiffe
Rond c’est pourri -
@ratonhnhakéton a dit dans Pour ou contre les avatars carrés ? :
Je préfère les avatars ronds mais avec la taille actuelle voire un chouïa plus petite.
Tu coupes la poire en 2
-
Je n’ai jamais rien vu d’autre que ronds, donc je suis ni pour, ni contre les avatars carrés
-
C’est tellement mieux avec les avatars carrés. Je ne comprends même pas que ça fasse débat
-
@jool a dit dans Pour ou contre les avatars carrés ? :
Je n’ai jamais rien vu d’autre que ronds, donc je suis ni pour, ni contre les avatars carrés
Ouai sur mobile tu es sur un avatar petit et rond (un marron !)
-
@maléfique a dit dans Pour ou contre les avatars carrés ? :
@jool a dit dans Pour ou contre les avatars carrés ? :
Ouai sur mobile tu es sur un avatar petit et rond (un marron !)
-
@maléfique ah ouais c’est mastoc les carrés, merci de me montrer à quoi votre reboot-world ressemble
-
Le seul truc moins bien avec les grands avatars, c’est que les flous ou pixelisés sont plus moches (rien que sur la page là y a que ceux de Britten, Ratonhnhakéton et le mien qui sont beaux)
-
@honey a dit dans Pour ou contre les avatars carrés ? :
Le seul truc moins bien avec les grands avatars, c’est que les flous ou pixelisés sont plus moches (rien que sur la page là y a que ceux de Britten, Ratonhnhakéton et le mien qui sont beaux)
Heu non le mien est le best!
-
@jackasse Il est tout flou, si tu aimais vraiment cette personne tu verrais que ça lui rend pas hommage
-
Le mien est pas flou !
-
@honey Il est pas flou du tout
-
-
Pour moi c’est carré , net et sans bavure !!!
-
Je verrais bien avatar en ovale genre médaillon à l’ancienne.
.
Bon c’était pas la question je sais… -
Je préfère les ronds et la plupart du temps c’est ce que je vois car sur tel. Mais sur pc chaque fois je repasse en carré et je m’y habitue pas
-
@lolly0608 a dit dans Pour ou contre les avatars carrés ? :
Je préfère les ronds et la plupart du temps c’est ce que je vois car sur tel. Mais sur pc chaque fois je repasse en carré et je m’y habitue pas
J’aime ce mélange justement, d’avoir le choix, d’ailleurs au lieu de zoomer, réduisez simplement la fenêtre !
Des fois j’ai pas envie du carré, je réduis la fenêtre, des fois j’agrandis et paf je retrouve le carré.