Actuellement sur Le Reboot :

⚽ :
20 septembre : Ligue Europa
📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎲 :
Duels : Les Battles du cinéma

Breaking bad

• BREAKING BAD

alt text

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s’effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s’associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique

• Koh-Lanta

Je me suis arrêté à la première saison que j’ai adoré, je sais pas pourquoi j’ai pas continuer :fume:

• @DrRictus

Breaking bad :crryy: mais pourquoi c’est fini? :crryy:

• @Eleha a dit dans Un jour : un classique (The Wire) :

@DrRictus

Ben moi je pense que Breaking Bad, comme pour the Wire ils ont fait une saison de trop

je me serais bien arrêté sur la mort de Gus et la “victoire” de Walter

• @DrRictus a dit dans Un jour : un classique (The Wire) :

@Eleha a dit dans Un jour : un classique (The Wire) :

@DrRictus

Ben moi je pense que Breaking Bad, comme pour the Wire ils ont fait une saison de trop

je me serais bien arrêté sur la mort de Gus et la “victoire” de Walter

Il aurait manqué des trucs si on s’était arrété sur la victoire de Walter. Un bon soupçon de morale d’une part, mais aussi…
    … j’ai aimé la fin bien bad-ass de Hank.
    J’ai aimé le fait que la fin pousse Walt à enfin reconnaitre qu’il a persévéré dans son business, non pas par interêt envers sa famille, mais bien par pure vanité et egocentrisme.
    J’ai aimé le fait que Walt Jr. décide d’appeler les flics (et le fasse) à la seconde même où il apprend que son padre est un baron de la drogue. Quand on y pense, ce perso, qu’on nous présente depuis le début comme un benêt à la ramasse, et le premier -et le seul- à prendre LA décision intelligente : appeler les flics. Ca, ça m’a plu.

• @Le-periannath

j’ai justement pas aimé que Hank d’un coup decouvre la verité alors qu’il tournait autour depuis des siecles. C’etait mal amené et ça diminuait le personnage de Hank.

• @DrRictus a dit dans Un jour : un classique (The Wire) :

@Le-periannath

j’ai justement pas aimé que Hank d’un coup decouvre la verité alors qu’il tournait autour depuis des siecles. C’etait mal amené et ça diminuait le personnage de Hank.

Là dessus je te rejoins. Ca m’avait renvoyé à une scène de la saison 4, où Hank retrouve les initiales W.W. sur le cahier de Gale Boetticher, et en parle à Walter.

Y’avait dans l’attitude de Hank (dont on ignore alors l’avancée de l’enquête) quelque chose de déterminé, comme s’il savait déjà. Et j’aimais cette idée que Hank sache sans le montrer, façon “poker face”. Ca ne fut pas le cas, et c’est dommage.

• @Le-periannath

Ah moi j’aimais bien l’idée que Hank tourne sans arrêt autour du pot, accumulant les preuves indirectes, mais incapable d’enviager que Walter soit coupable.

• @Carcharodon

Si tu pouvais te calmer sur les deplacages de posts, y a au moins un de mes posts ici qui concerne absolument pas Breaking Bad (BB est même pas mentionné) :blase:

• :bravebete:

• @DrRictus a dit dans Breaking bad :

Ma serie préférée, avec Breaking Bad. Particulierement fan de la saison 2.

@DrRictus a dit dans Breaking bad :

Par contre la saison 5 est vraiment à chier. Une regression à tous les niveaux.

Ca ca a rien à foutre ici, je parlais de the Wire. T’as vraiment du temps à perdre et à faire perdre aux autres…

• C’est toi qui m’a fait perdre mon temps, j’utilise ce topic pour créer des topics d’anciennes séries donc si vous détourner la discussion ça peut pas marcher.
    Et va falloir aussi te calmer, deux messages déplacés par erreur et putain j’ai commis un crime contre l’humanité, non de dieu :nerdz:

• Team

C’est d’ailleurs dommage que ce topic était déjà créer à l’avance, j’aurais bien aimé donné mon avis sur cette série surévaluer comme jamais :sleep:

• @Mahonia a dit dans Breaking bad :

C’est d’ailleurs dommage que ce topic était déjà créer à l’avance, j’aurais bien aimé donné mon avis sur cette série surévaluer comme jamais :sleep:

Ben vas-y , rien ne t’en empêche :merde:

• On a dévié sur 2 ou 4 posts , rien de bien grave :abba:

• Non non rien de grave au contraire, mais vu que faut déplacer les messages un à un quand on fusionne pas les topics, je préfère le faire maintenant quand y’a 4 messages que quand y’en a 50 ou ça me prendra la nuit :lecid:
    C’est pas une sanction faut pas s’énerver. :abba:

• @Carcharodon

Je ne suis pas énervée :ahah: mais purée, si Dr Rictus et moi avions eu cette discut la nuit, tu n’aurais quand même pas fait un AVC en découvrant ça au petit matin ? rassure moi.

Bonne soirée. Promis je ne ferai plus de HS :merde:

• Team

@Eleha Bah c’est simple, on m’a vendu pendant des années une série comme quoi c’était la meilleure du monde, au bout d’un moment, juste après le final, je me dis que je vais mater et là, cette déception.

Je me suis attaché à aucun personnage alors que le but d’une série, c’est de s’en attacher quand même au moins à 1 ou 2 dans le lot quoi. Je trouvais limite tous les persos insupportables. Le fils est le pire acteur du monde, j’ai rarement vu ça, en plus il était complètement débile, la mère avait vraiment du mal à capter les choses.
    Ah si pardon, y avait Hank :tagada: Le seul que j’aimais bien, je l’avais limite oubliée.

Je trouvais tous les épisodes super lents et vu que j’avais aucun attachement au perso, je trouvais que le temps passait à 2 à l’heure tellement je m’en foutais de leurs états d’âme ou de leur relation.

Enfin bref, série à oublier. Je suis allée jusqu’au bout car j’avais que ça a la télé et que j’aime bien tout voir pour bien critiquer quand même.
    Donc j’ai vu la série du siècle et bah ouais, nope.

• Bah non mais ça m’aurait pris plus de temps.

• Team

@DrRictus a dit dans Breaking bad :

@Carcharodon

Si tu pouvais te calmer sur les deplacages de posts

Heureusement pour toi que tu postes pratiquement jamais en sport parce que Fufu est expert :prude:
    Ça m’arrive aussi d’ailleurs.