Tarifs d'un coiffeur ?
-
Hey,
Ma barbe est dégueulasse là et j’ai pris rdv chez une coiffeuse qui à aussi une formation pour s’occuper des barbes.
Et le tarif est de 20 euros.
J’hésites à annuler et à me débrouiller tout seul…ou alors payer , qu’elle fasse quelque chose de propre et ensuite l’entretenir moi-même ?Comme je me rase depuis des années, je ne me rends pas compte des prix…
C’est correct vous pensez ?
Pour les barbes ou même les cheveux d’une manière générale, vous payer environs combien toutes et tous quand vous aller chez le coiffeur ?
-
Si c’est juste pour la barbe c’est énorme. Mais si c’est pour cheveux + barbe ça va alors, moi le coiffeur où je vais pour les cheveux c’est une vingtaine d’euros et pour faire la barbe c’est un supplément de 5 euros.
-
Juste la barbe dans mon cas…Je me rase le crâne tout seul.
-
Alors pour la barbe je ne peux pas dire
mais pour les cheveux tout les 2 mois …trop cher…
! 88 euros
-
Mais elle te fait quoi pour 20 euros avec ta barbe ?
-
@peanou J’imagine la taille, entretien, faire les pattes plus 2-3 saloperies d’huiles chimiques ?
-
@thilou ah oui, 88 quand même…tu devrais te raser et acheter une tondeuse à 60 euros pour la tête, tu t’en sortirais mieux !
-
@espritbaroudeur Ah ouai bon 20 euros ça passe comme tarifs. Je paie 19 euros le coiffeur.
Mais bon j’entretien ma barbe tout seul. Et la ce que j’ai fait c’est que j’ai tout rasé à zéro. -
@espritbaroudeur
J’ai déjà eu cette coupe avec quelques millimètres de plus -
19 € après réduction fidélité.
Sinon c’est 21 €.Que pour les cheveux.
-
@graind-sel
Oui j’ai les mêmes prestations depuis longtemps et les prix se valent. Pour les hommes oui c’est bien moins cher. -
Mais pourquoi les femmes paient autant ?
-
-
@thilou Mais ouais c’est quand même dingue cette différence de prix. J’avais une pote pour la faire chier je lui disais toujours que moi je paye 20 euros et on voit que j’ai perdu toute ma touffe, alors que les filles payent 80 euros et on ne voit aucune différence, ça l’énervait que je dise ça.
-
@espritbaroudeur a dit dans Tarifs d'un coiffeur ? :
4 kebabs bien gras pour le même prix ou alors m’offrir le bluray de Cendrillon
Et t’en foutre plein la barbe ! Cendrillon il est sur Netflix.
-
@espritbaroudeur Et pourquoi tu vas pas direct chez un barber ?
-
@espritbaroudeur
Hésiter entre prendre soin de soi et s’engloutir 4 kébabs , tu baisses dans mon estime -
j’aimerais un truc comme ça :
-
@espritbaroudeur j’espère que tu ne vas pas succomber à la mode ridicule des barbes à paillettes.
-
@espritbaroudeur a dit dans Tarifs d'un coiffeur ? :
j’aimerais un truc comme ça :
Tu dois pas être le seul qui aimerait un truc comme ça