Mike Tyson vs Steven Seagal !
-
Cey pas une blague les gens, Iron Mike Tyson a véritablement affronté Steven Seagal, surnommé l’homme-mangouste ! Qui a gagné à votre avis ?
-
Mais t’as pas honte de montrer des trucs aussi pourris ? è_é
-
Chuck Norris.
#vanne de 2009(par contre j’ai pas regardé la vidéo, désolée)
-
Ces dehanchements de Seagal
-
Comment il le clash à la fin~
-
@beanobecher J’y ai pas cru au début, Steven Seagal est si gracieux dans ses mouvements, on dirait une ballerine ! Mais bon, en face y’a Mike putain de Tyson ! Alors tu peux avoir la grâce d’une fée (dédicace Bino’s mother), mais face à un putain de buffle, y’a rien à faire
-
@prostipute a dit dans Mike Tyson vs Steven Seagal ! :
@beanobecher J’y ai pas cru au début, Steven Seagal est si gracieux dans ses mouvements, on dirait une ballerine ! Mais bon, en face y’a Mike putain de Tyson ! Alors tu peux avoir la grâce d’une fée (dédicace Bino’s mother), mais face à un putain de buffle, y’a rien à faire
Méwé, au début je me demandais ce qu’il fichait le pauvre Mike, mais il a bien reprit tête à la fin (comme dans un combat de Rocky, un classique et a carrément assommé Stev’, alors qu’il a fait plus d’effort que ce dernier. Stev’ est pourtant plus lourd, mais Mike c’est assez de kilos de muscles pour assommer beaucoup de gens. Même un Seagal. o(^u^o)
-
C’est marrant les plans où Tyson le frappe au bide, t’as l’impression que son poing va être prisonnier de la graisse.
-
Ça c’était assez cool
-
@jool J’adore, le petit chnow y résiste à des coups qui ont littéralement détruit des boxeurs de plus de 100kg x) Quelle que soit la personne qui se ramasse un uppercut (de Tyson qui plus est) dans le foie, jamais elle ne sera capable de se relever x)