10 novembre → Rick et Morty (saison 4) 📺
10 novembre → Shameless (saison 10) 📺

Le Rôle de ma vie

• Je viens de le voir à l’instant et waouh, quelle leçon de vie, quel beau message il nous délivre. J’ai pleuré à la fin…

Zack Braff est un acteur que j’aime beaucoup, Scrubs, Garden states…et je n’avais pas entendu parler de celui-ci avant…

Un film sur soi, sur sa famille, sur ses choix, un film qui fait rire, qui fait pleurer, qui fait prendre conscience de certaines choses, qui donne envie de se battre et d’appréhender les choses différemment, un film optimiste…un film sur la vie, simplement…

Je suis encore tout retourné…

Un film à voir en solo pour réfléchir et se soulager l’esprit ou alors à partager avec ses proches pour leur faire des câlins.

• Je l’ai vu y a un petit moment maintenant c’est effectivement un très beau film.

Je le conseille aussi 😉

• Bon j’ai regardé la moitié de la bande-annonce seulement parce que ça en dit trop (:cryy:), mais ça a l’air effectivement d’être un beau film, sensible et positif, comme Zach Braff sait faire !! C’est vraiment un super réal et super acteur, avec un capital sympathie très fort, dommage qu’il ne soit pas très prolifique…