Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ?

Télévision
    11
    21
    609
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

En ces temps de gueguerres totalement stupide entre TF1 et les FAI/ services de télévision à péage j’ouvre ce topic.

Comment recevez vous la télévision ? Votre TV est-elle TNT compatible ? c’est à dire qu’il suffit de la brancher à l’antenne sur le toit pour capter toutes les chaines
      Pour quoi d’autre utilisez vous les box des FAI autre que pour regarder la TV, (replay; enregistreur etc etc) ?

Lingette !

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • nwanda
        nwanda last edited by

Perso je n’ai pas de box , j’en suis toujours à ce bon vieux câble coaxiale lol

text alternatif

text alternatif

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés @nwanda last edited by Maléfique

@nwanda a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :

text alternatif

text alternatif

Pareil pour moi sur une de mes TV, l’autre étant branchée sur une apple TV avec l’application molotov, je ne passe donc pas par ma box Tv offerte par mon FAI, qui prend la poussière depuis le premier jour dans son carton.

Lingette !

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Anonyme_3
            Anonyme_3 @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :

@nwanda a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :

text alternatif

text alternatif

Pareil pour moi sur une de mes TV, l’autre étant branchée sur une apple TV avec l’application molotov, je ne passe donc pas par ma box Tv offerte par mon FAI, qui prend la poussière depuis le premier jour dans son carton.

:ahah: j’aime bcp le nom de l’appli !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Ha nous ca reste payant en Belgique ce service ! 15euro pas mois je crois

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 19€

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Vous avez pas molotov gratos en Belgerie ? :mellow:

Lingette !

• Suspi
                    Suspi Admin last edited by

J’ai arreté de regarder la télé, a la base uniquement pour ne pas avoir a payer la redevance, et au final bah c’est pas plus mal comme ca :mrgreen: Notamment parce que ca m’évite ce genre de soucis.
                    J’ai juste du mal a faire le deuil de la coupe du monde de foot mais je serai au boulot pendant les matches de toute facon 😑

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Fljotavik
                      Fljotavik Le club des vaccinés last edited by Fljotavik

Dans mon immeuble, y’a certaines chaînes qu’on ne capte pas par la TNT, ça fait des mois que ça dure mais j’imagine que ça n’a jamais été signalé vu que tout le monde mate la télé sur les box. Bref, tout ça pour dire qu’il n’est pas toujours possible de se passer des box pour regarder la télé. M’enfin, t’façon TF1 sera de retour très bientôt chez Canal.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Fljotavik last edited by Maléfique

@fljotavik a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :

Dans mon immeuble, y’a certaines chaînes qu’on ne capte pas par la TNT, ça fait des mois que ça dure mais j’imagine que ça n’a jamais été signalé vu que tout le monde mate la télé sur les box. Bref, tout ça pour dire qu’il n’est pas toujours possible de se passer des box pour regarder la télé. M’enfin, t’façon TF1 sera de retour très bientôt chez Canal.

Pourquoi tu ne l’as pas fait le signalement si tu dis que ça fait des mois que ça dure ?
                        Sinon de mon temps je ne captais que la 1, la 2 et la 3 👵🏻

Lingette !

Fljotavik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Fljotavik
                          Fljotavik Le club des vaccinés @Maléfique last edited by

@maléfique Parce que je regarde la télé par ma box. :nerdz:

• Lolly0608
                            Lolly0608 @Guest last edited by

@knut ha ça a augmenté depuis mon départ de chez VOO

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
                              Lolly0608 @Maléfique last edited by

@maléfique non et en plus genre t’as max 10 chaînes.

Et sinon pour la tv numérique tu peux souvent prendre sous forme de pack (net+TV+tel) mais je pense que c’est plus cher que chez vous en plus.

• BeanoBecher
                                BeanoBecher last edited by

Par la box aussi, et sans problème. ‘u’

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                                • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                                • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                                • Peri
                                  Peri @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :

Pour quoi d’autre utilisez vous les box des FAI autre que pour regarder la TV, (replay; enregistreur etc etc) ?

Il m’arrive de l’utiliser comme babysitter low-cost (mauvais père je sais :sleep: ).

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

Pour donner une idée j’ai le plus gros pack possible chez Proxi (avec 3 décodeurs actifs) et pour le GSM de ma mère, le net, la TV et le fix c’est ± 90€ par mois

• nwanda
                                      nwanda last edited by

Quand je vois les tarifs en France pour tout ce qui est tv, net, gsm,…je pleure lol.
                                      Rien que le net je suis à 25€ par mois et même pas en illimité.

• Lolly0608
                                        Lolly0608 @nwanda last edited by

@nwanda non mais c’est déconné les pubs pour les abos tel en France le volume internet il est même pas possible chez nous :lol:

• Honey
                                          Honey Banned last edited by

Ça marche pas bien chez nous depuis qu’on a déménagé, vu qu’Orange prétend toujours avoir résolu le problème mais qu’à chaque fois il recommence après moins d’une semaine. On songe donc à reprendre la TV par TNT, ça ferait 5 euros par mois de gagnés, le seul ennui c’est qu’on n’aurait plus Netflix sur la TV (elle est pas connectée), mais pour ce qu’on s’en sert à 2… Chibi utilise sa tablette, en fait la TV sert surtout aux jeux vidéo ici.

• Hidéki
                                            Hidéki Le club des vaccinés last edited by

TV par FAI mais juste pour utiliser le disque dur du décodeur (pour mettre sur Pause et enregistrer le programme le temps d’aller faire popo). De toute façon, je ne regarde que 2/3 chaines tous les 36 du mois (Stéphane Plaza :bave: ).
                                            On a la fibre (100Mo/sec) pour 12€/mois net + tel + tv illimités, histoire de faire rager @Lolly0608 :hihi:

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post