Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ?
-
En ces temps de gueguerres totalement stupide entre TF1 et les FAI/ services de télévision à péage j’ouvre ce topic.
Comment recevez vous la télévision ? Votre TV est-elle TNT compatible ? c’est à dire qu’il suffit de la brancher à l’antenne sur le toit pour capter toutes les chaines
Pour quoi d’autre utilisez vous les box des FAI autre que pour regarder la TV, (replay; enregistreur etc etc) ? -
Perso je n’ai pas de box , j’en suis toujours à ce bon vieux câble coaxiale lol
-
@nwanda a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :
Pareil pour moi sur une de mes TV, l’autre étant branchée sur une apple TV avec l’application molotov, je ne passe donc pas par ma box Tv offerte par mon FAI, qui prend la poussière depuis le premier jour dans son carton.
-
@maléfique a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :
@nwanda a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :
Pareil pour moi sur une de mes TV, l’autre étant branchée sur une apple TV avec l’application molotov, je ne passe donc pas par ma box Tv offerte par mon FAI, qui prend la poussière depuis le premier jour dans son carton.
j’aime bcp le nom de l’appli !
-
Ha nous ca reste payant en Belgique ce service ! 15euro pas mois je crois
-
@lolly0608 19€
-
Vous avez pas molotov gratos en Belgerie ?
-
J’ai arreté de regarder la télé, a la base uniquement pour ne pas avoir a payer la redevance, et au final bah c’est pas plus mal comme ca
Notamment parce que ca m’évite ce genre de soucis.
J’ai juste du mal a faire le deuil de la coupe du monde de foot mais je serai au boulot pendant les matches de toute facon -
Dans mon immeuble, y’a certaines chaînes qu’on ne capte pas par la TNT, ça fait des mois que ça dure mais j’imagine que ça n’a jamais été signalé vu que tout le monde mate la télé sur les box. Bref, tout ça pour dire qu’il n’est pas toujours possible de se passer des box pour regarder la télé. M’enfin, t’façon TF1 sera de retour très bientôt chez Canal.
-
@fljotavik a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :
Dans mon immeuble, y’a certaines chaînes qu’on ne capte pas par la TNT, ça fait des mois que ça dure mais j’imagine que ça n’a jamais été signalé vu que tout le monde mate la télé sur les box. Bref, tout ça pour dire qu’il n’est pas toujours possible de se passer des box pour regarder la télé. M’enfin, t’façon TF1 sera de retour très bientôt chez Canal.
Pourquoi tu ne l’as pas fait le signalement si tu dis que ça fait des mois que ça dure ?
Sinon de mon temps je ne captais que la 1, la 2 et la 3 -
@maléfique Parce que je regarde la télé par ma box.
-
@knut ha ça a augmenté depuis mon départ de chez VOO
-
@maléfique non et en plus genre t’as max 10 chaînes.
Et sinon pour la tv numérique tu peux souvent prendre sous forme de pack (net+TV+tel) mais je pense que c’est plus cher que chez vous en plus.
-
Par la box aussi, et sans problème. ‘u’
-
@maléfique a dit dans Comment se passer des box fournies par les FAI pour regarder la TV ? :
Pour quoi d’autre utilisez vous les box des FAI autre que pour regarder la TV, (replay; enregistreur etc etc) ?
Il m’arrive de l’utiliser comme babysitter low-cost (mauvais père je sais
).
-
Pour donner une idée j’ai le plus gros pack possible chez Proxi (avec 3 décodeurs actifs) et pour le GSM de ma mère, le net, la TV et le fix c’est ± 90€ par mois
-
Quand je vois les tarifs en France pour tout ce qui est tv, net, gsm,…je pleure lol.
Rien que le net je suis à 25€ par mois et même pas en illimité. -
@nwanda non mais c’est déconné les pubs pour les abos tel en France le volume internet il est même pas possible chez nous
-
Ça marche pas bien chez nous depuis qu’on a déménagé, vu qu’Orange prétend toujours avoir résolu le problème mais qu’à chaque fois il recommence après moins d’une semaine. On songe donc à reprendre la TV par TNT, ça ferait 5 euros par mois de gagnés, le seul ennui c’est qu’on n’aurait plus Netflix sur la TV (elle est pas connectée), mais pour ce qu’on s’en sert à 2… Chibi utilise sa tablette, en fait la TV sert surtout aux jeux vidéo ici.
-
TV par FAI mais juste pour utiliser le disque dur du décodeur (pour mettre sur Pause et enregistrer le programme le temps d’aller faire popo). De toute façon, je ne regarde que 2/3 chaines tous les 36 du mois (Stéphane Plaza
).
On a la fibre (100Mo/sec) pour 12€/mois net + tel + tv illimités, histoire de faire rager @Lolly0608