True Detective

• True Detective

alt text
    Man is the cruelest animal.

Synopsis : La traque d’un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.
    Une photographie superbe et un démarrage critique excellent.
    Attention, série de haute qualité.

Cast : Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan…

Créée par : Nick Pizzolatto

Bonus : HBO a mis a la disposition des fans un site entièrement dédié à l’univers de la série, épisode par épisode : http://www.darknessbecomesyou.com/episode-1

Merci @minouch pour le topic de comlive :prude:

• @Carcharodon a dit dans True Detective :

True Detective

alt text
    Man is the cruelest animal.

Synopsis : La traque d’un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.
    Une photographie superbe et un démarrage critique excellent.
    Attention, série de haute qualité.

Cast : Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan…

Créée par : Nick Pizzolatto

Bonus : HBO a mis a la disposition des fans un site entièrement dédié à l’univers de la série, épisode par épisode : http://www.darknessbecomesyou.com/episode-1

Merci @minouch pour le topic de comlive :prude:

un seul mot à dire : EXCELLENT :colgate:

• C’est renouvelé pour une s3.

• La saison 3 de retour ce soir aux USA.

• Comment j’ai pu rater cette merveille?

Je regarde actuellement la S1, Woody Harrelson et Matthew McConaughey sont absolument magistraux :wiiii:

C’est lent mais tellement intense, je conseille vivement à celles et ceux qui aiment les enquêtes et les personnages tordus.

• Animateurs

J’ai pas encore eu la foi de me lancer dans la saison 3 (j’avais pas vraiment accroché a la deux). Quelqu’un a testé?

• @silmaril Je n’ai pas encore vu cette série, mais j’ai vu de cons commentaires passer sur Twitter pour la s3.

• Saison 2 vue, un peu compliqué à capter au niveau des magouilles, mais j’ai bien aimé, saison très sombre.

Saison 3 démarrée, elle est magnifique :affole: