Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Je viens de défendre ma chatte !
-
J’étais dans ma chambre tranquille et là j’entends des bruits de chats qui se battent. J’ai reconnu la mienne. J’ouvre le vélux et je vois en bas du toit, sur une palissade en bois, un chat que j’ai déjà croisé dans les parages (si c’est bien lui que j’ai reconnu) qui attaquait la mienne. Elle miaulait comme si elle pleurait
J’ai descendu les escaliers avec une pièce de deux euros (j’avais que ça à porter de main ) et en ouvrant la porte fenêtre du salon, il était encore là, face à ma chatte
J’ai couru à moitié à poil dans le jardin en gueulant un truc qui ressemblait à “hhhhaaaaaaaaaaa” et je lui ai jeté la pièce de deux euros dessus. Je ne sais pas si je l’ai touché ou non mais il a tapé un bond et à disparu !
J’ai chopé ma chatte par la nuque pour la faire rentrer mais ça va, elle n’a rien.
Enfermée dans ma chambre pour cette nuit du coup, tampis !Du coup, les autres chats du lotissements vont sûrement prendre la mienne pour la fille à papa mais bon
voilà, c’était mon histoire du soir…
-
La pauvre petite mère
Je compatis, mon chat aussi est une victime je pense
-
@espritbaroudeur Et tu as récupéré ta pièce de deux euros ou bien cela vaut la peine de rôder dans ton jardin en miaulant ?
PS: ne faites pas semblant, je sais que je ne suis pas la seule à me demander s’il a récupéré sa pièce !
-
@delicate a dit dans Je viens de défendre ma chatte ! :
La pauvre petite mère
Je compatis, mon chat aussi est une victime je penseelle à déjà une petite cicatrice sur son oreille droite
-
Pauvre petite chatte
-
@braid Non, je ne l’ai pas retrouvé. Mais par contre je suis rentré fièrement un peu dans ce genre là :
Si vous voulez m’aider à la retrouver, vous pouvez.
Mais j’ai “sauvé” ma chatte, c’est tout ce qui compte. Là elle est dans mon armoire en mode " je le boude mais je l’aime"
-
-