Copain dans le besoin
-
J’ai un copain qui ne trouve pas l’amour, il a dans la vingtaine, il est sympa mais complètement immature, du coup les autres garçon ne s’intéressent pas à lui. Alors il parle que de sexe, c’est très nul, un peu naze même. J’aimerais bien l’aider mais je ne sais pas comment, il trouvera pas l’amour avec une attitude comme sa et en plus parler que de sexe c’est repoussant. Avez vous des idées ?
-
Personne (ou peu de gens alors) n’a envie de servir que pour du sexe.
Si j’étais son amie jlui dirais que quand il sera à la recherche de l’amour on en reparlera -
@Peanou ???
-
@peanou a dit dans Copain dans le besoin :
@Peanou ???
C’est vrai que l’envie peut arriver parfois mais peanou ne cherche pas que du sexe d’après ce qu’il nous a dit
-
@heureuse777 Mais la description ressemble fort à @peanou
-
@peanou tu te reconnais en lui ?
-
@heureuse777 je crois que comme il est un peu creu il trouvera pas tout de suite c’est une comme les plantes il faut qu’il pousse encore
-
@vanessachang Cest bien d’être claire dès le début pour que les autres se fassent pas des illusions. Il a vingt ans jeune libre. Il n’a pas envie d’une relation sérieuse ni de s’attacher à quelqu’un.
Ya des gens qui cherchent la même chose que lui. Jne peux que lui souhaiter d’en rencontrer dans son entourage ou sur un site de rencontre mais bon qu’il soit prudent -
@heureuse777 non c’est l’inverse il passe sa vie a se plaindre de ne pas trouver l’amour, la bande en a marre de lui.
-
Il dit amour mais pense sexe. Questionne le. Que veut il !? Juste du sexe oubien fonder une relation avec quelqu’un ?
-
@heureuse777 tu as raison je pense qu’il est temps d’etre claire avec lui; s’il veut du sexe alors il arrête de se plaindre.
-
Et s’il veut sexe et Amour qu’il arrête de dire aux garçons qu’il veut que du sexe. Il aura plus de chance que l’un d’eux essaye avec lui
-
@heureuse777 c’est la facilité et en meme temps il n’interesse pas grand monde
-
Mais on peut parler de sexe sans vouloir que du sexe c’est juste que ça compte et que la personne est coquine.
On peut mêler romantisme et sexe. -
@peanou je ne crios pas qu’une personne sincère dans sa recherche parlera de sexe dès le début
-
Dormons bien
-
Parler de sexe tout le temps où dès le début, je trouve ça d’une vulgarité… C’en serait presque choquant si je n’étais une pute !
-
@prostipute C’est sur mais ce mec est stupide et il ne le voit même pas
-
Peut être qu’il n’arrive pas à faire la différence entre ce qu’il recherche. Du sexe ou du sérieux ?
Il est jeune c’est normal de se chercher. -
@vanessachang a dit dans Copain dans le besoin :
@prostipute C’est sur mais ce mec est stupide et il ne le voit même pas
Tu veux aider un copain et tu le traite de mec stupide ??? drôle de façons de parler d’un copain …