Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple

• Y a t il des psychologues dans la salle ?
    Et vous mesdames avez vous déjà eu de faible pour un mec en couple ? Comment avez vous géré cela ?

• C’est now que je me dis que la place de ce topic pourrait aussi être dans amour et sexe

• @heureuse777 a dit dans Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple :

Y a t il des psychologues dans la salle ?

Chsuis pas psy hop je passe quand-même.

Et vous mesdames avez vous déjà eu de faible pour un mec en couple ? Comment avez vous géré cela ?

Moi nan, mais pourquoi spécifiquement les dames ? Alors qu’à chaque fois que je suis avec quelqu’un, il faut qu’il y en ai deux autres pour me vouloir. è_é
    Je sais pas, genre être avec quelqu’un ça veut dire qu’on est intéressant et attractif, donc désirable. C’est ce que je suppose.

• @heureuse777 a dit dans Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple :

C’est now que je me dis que la place de ce topic pourrait aussi être dans amour et sexe

Je me disais bien. <u<

• @beanobecher a dit dans Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple :

@heureuse777 a dit dans Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple :

Y a t il des psychologues dans la salle ?

Chsuis pas psy hop je passe quand-même.

Moi nan, mais pourquoi spécifiquement les dames ? Alors qu’à chaque fois que je suis avec quelqu’un, il faut qu’il y en ai deux autres pour me vouloir. è_é

C’est effectivement réciproques mais on se dit que les filles étaient déjà courtisees tout le temps par les hommes donc on fait pas la différence avec lorsqu’elles sont en couple.
    Mais un homme en couple et ça y est il devient intéressant. Comme quoi les femmes aiment ce qui est compliqué. Ou encore l’être humain aime ce qui lui résiste.
    Ton hypothèse aussi est valable

mais on se dit que les filles étaient déjà courtisees tout le temps par les hommes

Conclusion, je ne suis pas une fille :hum:

• @beanobecher a dit dans Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple :

Je sais pas, genre être avec quelqu’un ça veut dire qu’on est intéressant et attractif, donc désirable. C’est ce que je suppose.

Oui, on peut aussi se dire que quelqu’un en couple a été “testé et approuvé” . Donc même si à la base, elle ne nous plairait pas, on se dira qu’elle a forcément des qualités qui doivent lui donner du charme !
    A l’inverse, quelqu’un qu’on trouve attirant et qui est obstinément seul, on pourra se demander quels sont ses défauts rédhibitoires qu’on ne voit pas. :hum:

PS : j’ai déplacé le sujet en Amour&Sexe.

• Banned

[Résolu]

• Non @honey les filles peuvent toujours venir partager leur expérience avec nous

• Quant à moi Comme je l’avais dit dans un topic quand un homme en couple me plaisait ( je suis un coeur pris now ) jne menais aucune démarche

• @delicate Ah sorry😀
    Non mais t’es juste pas aux bons endroits aux bons moments

Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu’ils sont en couple ?

On est toujours plus tenté par le produit qui se trouve entre les mains d’un ami que par celui qui attend en vitrine. Dans le premier cas, il y a l’avis favorable du consommateur.

• @heureuse777 Oui on va dire ça… :fock:

• Banned

@heureuse777 C’était ma façon d’approuver la réponse de @Braid tout à fait parfaite à mon sens !

• Animateurs

Si ca se trouve il se passe un truc biologique dont on se rend pas compte, genre on dégage des feromones ou je ne sais quoi différemment quand on est en couple, et qui sont percus par le sexe opposé naturellement :hum:

Je me rappelle m’etre posé la question le jour ou j’ai perdu ma virginité notamment: yavait un mec qui me calculait meme pas avant, et qui, le lendemain meme, est venu m’accoster, alors que personne ne savait quoi que ce soit. Je me suis dit que soit ca devait se voir dans ma facon d’etre (plus d’assurance peut etre?), soit il devait passer des choses du coté hormonal pour que ca reveille le mec en question.

Et idem, plus tard, j’ai toujours éte accostée alors que j’étais en couple, et rarement en période de celibat… mais je me dit que c’est peut-etre simpelement le comportement qu’on a quand on est en couple qui attire les autres a ce moment la: on est plus assuré et plus épanoui… :hum:

• Cette histoire me rappelle un film dans lequel le mec désirait une fille de son entourage mais une top modèle ayant perdu un Paris (un truc du genre) à dû faire se faire passer pour sa copine pendant une semaine. Notre homme est devenu comme du sucre attirant des fourmis au nombre desquelles la fille de son entourage.
    Comme quoi pour se mettre en couple il faut faire semblant d’être en couple :lol:
    Mais bon c’est pas très reglo

• Moha j’dirais simplement qu’une personne en couple représente une personne “stable”, “adulte” et comme d’autres l’ont dit, puisqu’elle est en couple, ça veut dire qu’elle est désirée, ce qui ne la rend que plus désirable.

Comme le dit @Braid , une personne célib, même inconsciemment (dieu que j’aime pas ce mot), interroge : pourquoi est-elle célib ? Cela veut-il dire qu’elle n’est pas assez mature pour se mettre en couple ? Si elle n’est pas en couple, c’est que quelque part, elle doit avoir quelque chose qui cloche… Bref, une personne en couple rassure, tandis que la personne célibataire inquiète ; l’une est prise et prisée, l’autre est libre et donc libérée de tout devoir moral.

• Banned

Mouais, c’est très théorique tout ça, ou inconscient, parce que dans la réalité, je sais pas pour vous mais moi je me suis jamais dit “tiens ce mec est pris, ça doit être un bon parti”, ou à l’inverse “ce mec est célibataire, qu’est-ce qui cloche chez lui?”. Ya-t-il vraiment des gens qui envsagent les autres comme ça?

Par contre, je me dis très souvent que les mecs déjà en couple sont nettement et largement moins relous. Du coup fatalement j’ai bcp + d’amis hommes déjà casés. Mais après je ne convoite jamais qqun qui est en couple, moralement c’est impossible pour moi.

• @oranginita a dit dans Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple :

Mouais, c’est très théorique tout ça, ou inconscient, parce que dans la réalité, je sais pas pour vous mais moi je me suis jamais dit “tiens ce mec est pris, ça doit être un bon parti”, ou à l’inverse “ce mec est célibataire, qu’est-ce qui cloche chez lui?”. Ya-t-il vraiment des gens qui envsagent les autres comme ça?

Par contre, je me dis très souvent que les mecs déjà en couple sont nettement et largement moins relous. Du coup fatalement j’ai bcp + d’amis hommes déjà casés. Mais après je ne convoite jamais qqun qui est en couple, moralement c’est impossible pour moi.

Tout pareil ! :love: Ca me rassure un peu, en lisant les réponses je commençais à me questionner.
    Je ne touche pas aux mecs en couple, ça ne vient même pas à l’esprit, j’évite de faire aux autres ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse.

• @oranginita a dit dans Pourquoi les hommes intéressent plus lorsqu'ils sont en couple :

C’est pour ça qu’on parle de comportement inconscient ou “naon-conscient”. Ce qui te fait agir de telle manière peut être conscient ou ne pas l’être ; souvent même on attribue des causes à nos agissements qui ne sont pas celles qui nous font pourtant agir. Un exemple typique est le goût en matière de cinéma/lecture/jeux-vidéo… N’importe qui se dirait que s’il aime tel type de film/lecture… c’est parce que ça lui paraît plus intéressant (j’adore les explications tautologiques) ; mais un observateur avisé y verrait la volonté plus ou moins inconsciente de se distinguer, de correspondre à un idéal, à sa classe, à l’image qu’on a de soi et à celle qu’on voudrait avoir… Ce sont ces logiques inconscientes qui te poussent à agir comme tu agis, à aimer ce que tu aimes… Comme je l’ai déjà dit, tous les goûts sont dans la nature, mais ils ne sont pas distribués par hasard…

Log in to reply