Vos animaux préférés
-
Je remarque que pas mal aime bien les chats (poke @Sylareen
).
Vous en aimez beaucoup d’autres ?
-
Les chats et les canards perso.
Oui je parle bien de l’animal canard. J’aime trop -
J’aime beaucoup les chats, j’adore observer les oiseaux et je suis fascinée par les reptiles.
Bon j’irai pas faire un gros câlin à un serpent mais par exemple les lézards, les iguanes, les caméléons, les tortues… J’adore j’adore.
Ah aussi les grenouilles. A une époque je voulais en adopter une… Puis quand j’ai vu leur régime alimentaire… J’ai changé d’avis. -
@peanou a dit dans Vos animaux préférés :
Oui je parle bien de l’animal canard. J’aime tropJ’ai la même passion pour les canards, dès que je croise un caneton là où je cours, j’ai toujours envie d’le prendre avec moha
-
Les chattes
-
Cheval
j’aime bien les chiens, mais je suis raciste j’aime pas toutes les races
genre les petits bichons qui pue je touche pas
Sinon j’adore les animaux style lion, tigre ils envoient du lourd
-
Le chien c’est la base. Le chien reste le meilleur ami de l’homme. Nous élevons volailles et chiens.
Après j’aime bien les chats ils sont trop mignons mais leur caractère souvent trop princier peut refroidir.
Les perroquet sont drôles.jcompte bien en prendre un mais en même temps j’ai l’impression d’enfermer un oiseau, de le priver de voler.Du côté de la brousse j’aime bien les éléphant les pachidermes les carnivores.
-
J’aime aussi la dinde pour la beauté de son derrière en forme d’evantail
-
@heureuse777
Avec des marrons c’est bon!Pardon
-
@lolly0608 oui j’aime aussi le caractère majestueux du cheval
-
Ornithorynque
-
@Stabban Perry l’ornithorynque
-
@beanobecher a dit dans Vos animaux préférés :
).
Meh… J’aime pas ces sales bêtes…
-
@sylareen a dit dans Vos animaux préférés :
@beanobecher a dit dans Vos animaux préférés :
).
Meh… J’aime pas ces sales bêtes…
C’est le mauvais topic.
-
Mon animal préféré c’est le requin. Depuis toute gamine je me suis intéressée à ces poissons.
-
j’aime bien les oiseaux surtout au petit matin quand on les entend chanter ça met de bonne humeur
-
@prostipute a dit dans Vos animaux préférés :
Oui je parle bien de l’animal canard. J’aime tropJ’ai la même passion pour les canards, dès que je croise un caneton là où je cours, j’ai toujours envie d’le prendre avec moha
-
@heureuse777 Phineas et Ferb !
-
@prostipute a dit dans Vos animaux préférés :
Hanlala
-
@prostipute