Jpop
-
Y’a un topic Kpop et Jrock, pas de raison de pas en faire un pour la Jpop
Bon par contre j’y connais rien mais je kiffe cette chanson
Si d’autres connaissent et veulent poster des trucs, n’hésitez pas !
!@Matth Je sens que la solitude va être grande sur ce topic donc viens me sauver stp
-
Je suis fan de musique japonaise, mais plutôt de visual kei/metal, pas trop de Jpop. Du coup je ne connais pas trop trop.
Il y a quand même quelques trucs que j’aime bien.
Par exemple Kyary Pamyu Pamyu, la Harajuku Pop Princess ^^.
Plus connue chez nous grâce à celle ci :
J’aime aussi Perfume, même si là c’est plus electro-pop.
La première que j’ai découvert :
D’autres que j’aime bien :
Des plus anciennes mais que j’aime beaucoup aussi :
J’aime Perfume. Une de leurs musiques a été utilisée dans un épisode d’American Dad. Je crois que je l’ai déjà mis ailleurs sur le forum, mais je le remet.
C’est celle là :
D’ailleurs elles sont apparues dans une pub qui est passée à la télé même chez nous, du coup j’étais folle :3 (à 40 secondes)
Sinon les groupes d’idoles comme l’exemple que tu as mis, j’en écoute peu. J’en écoutais un peu plus quand j’étais plus jeune, mais vite fait.
J’aimais bien les Morning Musume par exemple.
(ptin c’est vieux ça !)
(ptin celle là aussi elle est très vieille… Mais je n’écoute pas trop ce qu’elles ont fait récemment >.<)J’aimais bien les Berryz Kobo aussi.
-
Ah oui je connais Kyary Pamyu Pamyu, sa chanson la plus connue est marrante mais le reste c’est pas trop mon délire
Perfume je connais de nom, j’ai écouté toutes les chansons que t’as posté mais je crois que j’ai un souci avec leurs voix
Morning Musume je connais de nom aussi!
Merci pour ta contribution en tout cas, tu m’as sauvée d’un flopic
-
Ton post m’a rappelé que je connaissais d’autres chansons en fait, des OST de J-dramas:
Bon ça c’est pas un groupe de Jpop mais les Girls Generation ont aussi sorti des albums en Japonais et leur chansons sont
I’m a Karma Butterflyyy
-
J’ai bien aimé les deux premières. D’ailleurs j’avais déjà entendu la deuxième, mais je ne sais plus trop où.
Et étonnement j’ai beaucoup aimé celles de Girls Generation.Sinon je posterai d’autres musiques aussi, mais plus tard ^^. Pas le temps là.
-
Les deux premières sont des OST du drama Hana Yori Dango je sais pas si tu connais, mais la vidéo a + de 11M de vues donc elle est peut-être connue pour autre chose que le drama
On est obligé d’aimer celles des Girls Generation
-
Non je ne connais pas du tout, je ne regarde pas de drama. (Le seul que j’ai vu, c’est My Boss my hero). Mais j’ai bien aimé.
-
Le nouveau clip de Kyary Pamyu Pamyu est trop mignon.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
@beanobecher a dit dans Jpop :
Le nouveau clip de Kyary Pamyu Pamyu est trop mignon.
Il est sympa oui, j’ai bien aimé leur jeu avec les tablettes. Sinon, le monochrome ça change vraiment par rapport à ce qu’elle fait d’habitude, mais ça rend bien.
-
@sylareen Sérieux ? è_é
-
@spinopute a dit dans Jpop :
@sylareen Sérieux ? è_é
Bah oui, ça change Oo. D’habitude ses clips sont plutôt du genre multicolores.
-
@sylareen Mais cey de la merde enfin
-
Ce n’est pas parce que tu ne comprends rien à notre Harajuku Pop Princess que tu peux dire ça >.>
Tu vois ce que je disais hier sur les gens qui font preuve de mauvaise foi et qui détestent quelque chose juste pour se donner un genre ? Tu es l’exemple parfait.
C’est comme tous les gens qui ragent sur Babymetal par exemple, sans jamais avoir écouté une seule chanson. Ne pas aimer, ok. Vouer une véritable haine, c’est débile. C’est de la musique hein. Personne ne t’oblige à l’écouter si tu n’aimes pas >.>. Encore quand on ne peut pas aller dans un supermarché random ou un lieu public sans entendre telle ou telle musique de variété française niaise, je comprend qu’on puisse finir par ressentir une profonde aversion. Mais là, Kyary Pamyu Pamyu, elle nous laisse totalement tranquille en France >.> Alors pourquoi la haïr de la sorte ?De toute façon, c’est un phénomène bien connu. Dès que quelque chose est populaire, il y a des gens qui détestent avec toute la force de leur âme, juste parce que c’est populaire. Par exemple Justin Bieber est populaire : des gens ont envie de lui balancer des briques dans la tête. Twilight est populaire : des gens s’en servent pour se torcher les fesses. La musique japonaise n’est pas très populaire en France, mais elle rencontre une certaine popularité sur ce forum grâce à Dydy et moi : immédiatement des gens haïssent cette musique sans même l’écouter.
-
Ce n’est pas parce que tu ne comprends rien à notre Harajuku Pop Princess que tu peux dire ça >.>
Ah sissi je peux le dire tout en étant honnête et pertinent !
Cey de la pop dégueulasse qui me casse les oreilles. Populaire ou naon, mes oreilles me font mal ! Et crois moha bien que si je n’aime pas quelque chose qu’on me propose, je vais pas me taire poliment et laisser les autres dans leur béatitude sans réagir… Je n’ai pas pris ce pseudo pour rien
-
Ah sissi je peux le dire tout en étant honnête et pertinent !
Cey de la pop dégueulasse qui me casse les oreilles. Populaire ou naon, mes oreilles me font mal ! Et crois moha bien que si je n’aime pas quelque chose qu’on me propose, je vais pas me taire poliment et laisser les autres dans leur béatitude sans réagir… Je n’ai pas pris ce pseudo pour rien
Ah oui, j’oubliais que tu es un troll >.> Pardon.
-
Bah je t’offre son album si tu m’offres le René dégueulasse. è_é
C’est du pur foutage d’Hegel ! Ca, de la merde ?? C’est imaginatif, travaillé, riche, original, on a plus de paroles que dans la plupart des musiques alakon qu’on entend à la radio, et des paroles niaises restent mieux que des grossièretés sauvages qui donnent le goût de la vulgarité et du viol aux jeunes. On peut pas mettre ça au même plan que des insanités comme René la Taupe, Jul, et j’en passe. Puis il y a une mélodie (ça ressemble à quelque chose), les artistes sont investis dans chaque clip qu’ils font. Ah ! Et Kyary n’est pas allée en taule pour avoir cogné sa femme contre un radiateur.
Je demande pas aux gens de se forcer à aimer, mais de respecter un minima’ la différence du goût tant que ça ne met personne en danger. -
@beanobecher a dit dans Jpop :
Je demande pas aux gens de se forcer à aimer, mais de respecter un minima’ la différence du goût tant que ça ne met personne en danger
Heu… NAON
Et pour ton René, t’y échapperas pas è_é