Black Panther
-
Black Panther suit T’Challa qui, après les événements de Captain America : Civil War, retourne chez lui, dans la nation africaine isolée et technologiquement avancée du Wakanda, pour prendre possession du trône. Cependant, quand un vieil ennemi réapparaît sur le radar, le courage de T’Challa en tant que roi et Black Panther est testé quand il est entraîné dans un conflit qui met le sort entier du Wakanda et du monde en danger.
-
Je l’ai vu, c’est pas terrible. Notamment, c’est très lent.
-
Gros coup de cœur ! Le Marvel que j’ai préféré, l’ambiance était originale et la bande son différente mais au-dessus des autres.
Puis les acteurs étaient bons, il y a Randall de This is us (poke @Lolly0608)
Sinon Michael B. Jordan et Chadwick Boseman -
J’ai voulu commencer a le regarder tout a l’heure, et ca m’a tellement captivé que je suis partie faire autre chose
Nan mais j’avais la tete ailleurs, je recommencerai ce soir tranquille (Randall et Andy Serkis
)
-
@silmaril a dit dans Black Panther :
Nan mais j’avais la tete ailleurs, je recommencerai ce soir tranquille (Randall et Andy Serkis
)
Serkis est très bien.
-
@stabban Du coup j’ai décidé de re-regarder Civil War avant, parce que je me rappelle plus trop de ce qu’on sait du perso… je sais pas si c’est vraiment nécessaire mais bon, ca me fera pas de mal un petit rappel en prévision de Infinity Wars!
-
Michonne joue dedans ( je connais pas son vrai nom )
-
@silmaril J’avais trouvé très moyen Civil War
-
@lady-fionsuperstar Ben c’est vrai que Civil War est un peu un winter soldier bis je trouve, mais je l’avais préfèré à Age of ultron… que je vais du coup me refaire puisque le perso de serkis y est présenté mais je ne m’en rappelle plus trop non plus!
A ce rythme j’aurais mieux fait de commencer par Iron Man 1!
Autant tout ce qui est pre Thor2 / Winter Soldier je les ai vu plusieurs fois et j’ai bien intégré ce qu’il s’y passe autant les films d’après… ils sont sortis trop rapprochés les uns des autres je trouve, du coup j’ai jamais eu envie de les revoir!
-
Ah bah tiens, je l’ai vu mercredi au grand Rex!
(Un ciné à voir sérieux!! Mais pas pour les sièges…)
Je l’ai trouvé plutôt pas mal, les effets sont très biens faits et … des “blacks” à l’honneur ça change un peu des éternels beaux gosses blonds à la gueule d’ange, non? -
@aozora Et les pauvres mecs au crâne rasé ?
Personne n’en parle de cette catégorie là…pfff
-
@espritbaroudeur Ben si ya Vision
-
@silmaril a dit dans Black Panther :
@espritbaroudeur Ben si ya Vision
Ah, là tout de suite, tu me remontes le moral…
-
@espritbaroudeur Bon en “super héros” je sais pas trop mais sinon il y a Bruce Willis, Vin Diesel, Statham, Dwayne Johnson… des acteurs au crâne rasé qui ont la côte, ça ne manque pas!!!
-
-
-
@espritbaroudeur Sinon y a deadpool en super-héros chauve mais je suis pas sure que ça te rassure
-
@delicate encore pire…
-
@aozora Les références… ^^
Merci quand même…
-
@espritbaroudeur sinon toujours dans Deadpool (oui j’aime bien ce film puis Ryan Reynolds quoi
) y avait Ajax, il est beau et rasé !