Le pire manga/anime que vous ayez lu/vu
-
Shalom~
On a beau aimer les manga et tout ce qui s’y rapporte, ça ne nous empêche pas d’avoir un minimum d’esprit critique (…wow).
A force de lire des manga ou de voir des anime, on finit facilement par tomber sur du mauvais.
Ca arrive de lire un manga mal foutu ou de voir un anime sur lequel on n’accroche pas. Il est l’heure … de d-d-d-d-déconseiller !
-
Yugiho c’est nulle à chier.
-
Le truc avec les toupies, il est pas mal non plus.
-
@stabban Blayblade truc muche la
-
“Ouais vas-y on se fait un duel de toupies dans la street. On est des oufs!”
-
@stabban a dit dans Le pire manga/anime que vous ayez lu/vu :
“Ouais vas-y on se fait un duel de toupies dans la street. On est des oufs!”
Azy, elles avaient la classe leurs toupies : y’avait même des dragons qui en sortaient. °_°
-
@peanou a dit dans Le pire manga/anime que vous ayez lu/vu :
Yugiho c’est nulle à chier.
Naon è_é moi j’aimais bien Yu Gi Ho, c’est avec GX que c’est devenu franchement lugubre. Oo
-
Et mew mew power et Kilari quel horreur
-
Et mew mew power et Kilari quel horreur
Ca là ? :
J’ai jamais regardé Mew Mew power, stylistiquement c’est une explosion de weeabooisme. xDD Des filles-chat aux gros yeux pétillants, que c’est super mignon. -
@beanobecher C’est hyper malaisant et naze.
-
@beanobecher C’est hyper malaisant et naze.
Malaisant ? Pourquoi ?
Ra-conte ! Ra-conte !
-
@beanobecher C’était diffusé sur une chaîne de dessin animé Telethoon les gamines étaient hyper sexualisé et leurs transformation pitoyable.
Le scénario est plat et niais rempli d’histoire d’amour avec que des “beaux gens” et des morales naze.
Ne parlons pas de Kilari qui est pre pubère et veut se taper un chanteur connu.
Et ses tenues si osés sérieux >< j’avais 9/12 ans quand ça passait. J’étais surpris. -
@beanobecher C’était diffusé sur une chaîne de dessin animé Telethoon les gamines étaient hyper sexualisé et leurs transformation pitoyable.
Le scénario est plat et niais rempli d’histoire d’amour avec que des “beaux gens” et des morales naze.
Ne parlons pas de Kilari qui est pre pubère et veut se taper un chanteur connu.
Et ses tenues si osés sérieux >< j’avais 9/12 ans quand ça passait. J’étais surpris.Oo Ouais je vois, c’est pas profond. <_< Il y en a pas mal des dessins-animés comme ça. é_è
-
Un anime populaire et plutôt apprécié (quoique je me demande s’il n’y a pas un public très spécifique pour apprécier) c’est Lucky Star.
Ce n’est pas objectivement mauvais, et les bonus de fin sont bien trouvées, mais mmmh…
Au début c’est rigolo, original, mais au fur et à mesure je trouvais que ça n’avançait pas beaucoup, c’est très axé mignon mais l’histoire ne m’a pas accroché, vu qu’il ne s’y passe pas grand chose.
-
This post is deleted! -
@sebunken a dit dans Le pire manga/anime que vous ayez lu/vu :
J’ai eu le malheur de tomber sur “soul eater not” qui est la suite de “Soul eater”
😱
C’est une véritable profanation du premier soul eater que J’avais beaucoups aimé étant pré pubere. C’est surtout le trio principale que je ne pouvais pas supporter. Avec la fille coincé et niaise, l’attardée, et la snob prétentieuse. -
@sebunken Sais-tu que tu peux éditer tes messages ? Je te vois souvent supprimer et refaire…
-
Arrrgh. Je craignais que l’on ne s’en aperçoivent. Oui c’est vrai je vien d’apprendre. Ça ne fait pas longtemps que j’ai réussi à éditer des messages. Quand j’ai dit que les premiers pas sur ce forum allaient êtres laborieux je ne me suis pas trompé 😥
-
@sebunken Ça va venir, c’est pas grave du tout et on est là pour t’aider.
-
Mew mew power je pense.