iZombie
-
Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête.
-
J’étais persuadée qu’il y avait déjà un sujet pour cette série ! Je viens de reprendre avec le premier épisode de la saison 4, j’aime toujours autant. La série évolue bien de saison en saison.
-
J’avais testé mais j’ai pas accroché, car comme souvent je suis pas fan du format un épisode = une affaire. Mais c’est sur Netflix donc possible que je re tente un jour
-
@lolly0608 Au début je pensais aussi que ça allait me saouler ça mais finalement le fil rouge est vraiment intéressant, et le fait qu’elle change de personnalité est assez drôle.
-
@lolly0608 Sinon pour le genre de la série, je n’ai rien mis c’est policier, drame, crime, horreur… difficile de choisir
-
@lady-fionsuperstar le problème c’est que j’ai essayé 3/4 épisodes et que les persos ne m’attiraient pas ou je m’y attachaient pas et donc si fil rouge pas eu la patiente de l’attendre
-
@lady-fionsuperstar on peut toujours déjà mettra Drama ou comédie en fonction du format (long/court). Et oui pas facile, surtout quand on connait pas trop la série. Mais bon tant qu’il y a de la place on peut même en mettre plusieurs ça c’est pas trop un souci. Moi je pense j’aurai mis Drama et Crime.
-
@lolly0608 J’avais eu du mal aussi, j’ai forcément car c’est le créateur de Veronica Mars
-
@lady-fionsuperstar et c’est pour ça que j’avais testé car le créateur de Veronica Mars sachant que les zombie c’est pas mon truc
Je vais me faire un rewatch bientôt de Veronica je pense ça me manque trop !
-
@lolly0608 Moi aussi je n’aime pas les zombies ! Même The Walking Dead je n’ai pas accroché.
Le problème de Veronica Mars c’est que j’ai tellement regardé qu’il n’y a plus aucune surprise -
@lady-fionsuperstar pareil je regarde juste le SO de TWD car j’aime le groupe de perso, mais moins l’intrigue tourne autour des zombies mieux je me porte.
Pareil, mais bon revoir l’actrice dans The Good Place, m’a rendu encore plus nostalgique !
-
jpp de cette serie j’adore surtout liv trop belle et j’aime bien ces personnalités
-
La série est renouvelée !
-
Bonne nouvelle, faut que je me lance dans la dernière saison là.
-
La prochaine saison vient d’être annoncée comme la dernière.
-
L’épisode 3 elle se transforme en
! fan de Bridget Jones
-
J’ai enfin terminé cette série. Autant j’ai adoré les premières saisons, autant le délire plus politique après ne m’a pas plu. Je comprends qu’ils aient voulu donné de le consistance à la série mais c’était vraiment pas fun alors que je regardai la série pour m’amuser.
L’actrice principale est vraiment top, c’était marrant qu’elle change de personnalité.Episode final moyen, tout va trop vite, mais ça conclue bien la série quand même.