iZombie
-
Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête.
-
J’étais persuadée qu’il y avait déjà un sujet pour cette série ! Je viens de reprendre avec le premier épisode de la saison 4, j’aime toujours autant. La série évolue bien de saison en saison.
-
J’avais testé mais j’ai pas accroché, car comme souvent je suis pas fan du format un épisode = une affaire. Mais c’est sur Netflix donc possible que je re tente un jour
-
@lolly0608 Au début je pensais aussi que ça allait me saouler ça mais finalement le fil rouge est vraiment intéressant, et le fait qu’elle change de personnalité est assez drôle.
-
@lolly0608 Sinon pour le genre de la série, je n’ai rien mis c’est policier, drame, crime, horreur… difficile de choisir
-
@lady-fionsuperstar le problème c’est que j’ai essayé 3/4 épisodes et que les persos ne m’attiraient pas ou je m’y attachaient pas et donc si fil rouge pas eu la patiente de l’attendre
-
@lady-fionsuperstar on peut toujours déjà mettra Drama ou comédie en fonction du format (long/court). Et oui pas facile, surtout quand on connait pas trop la série. Mais bon tant qu’il y a de la place on peut même en mettre plusieurs ça c’est pas trop un souci. Moi je pense j’aurai mis Drama et Crime.
-
@lolly0608 J’avais eu du mal aussi, j’ai forcément car c’est le créateur de Veronica Mars
-
@lady-fionsuperstar et c’est pour ça que j’avais testé car le créateur de Veronica Mars sachant que les zombie c’est pas mon truc
Je vais me faire un rewatch bientôt de Veronica je pense ça me manque trop !
-