New Girl

• alt text

Synopsis : Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l’a trompée puis quittée. Elle s’installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

(Avec : Zooey Deschanel , Max Greenfield, Jake M. Johnson…)

• Elle n’était pas encore en gros danger (zone mauve et non zone rouge :mrgreen:) mais l’actrice principale pense que se sera terminé après cette saison.

Elle a tout de même ajouté (vu que ça faisait parler) qu’à ce stade c’était 50/50 mais que le final avait été tourné en fonction au cas où.

http://tvline.com/2017/03/12/new-girl-cancelled-no-season-7-jake-johnson-interview/

• J’avais commencé mais arrêté au bout de deux saisons en laissant @Chibi continuer toute seule, je trouvais l’humour beauf hyper redondant. J’arrive pas à tenir une comédie sur la durée, j’ai pas réussi à tenir non plus Unbreakable Kimmy Schmidt plus d’une saison alors que j’aimais bien au début.

• Animateurs

Moi aussi j’avais arreté, puis en étant en manque de comédie potable je m’y suis remise parce que j’aime vraiment bien le perso de Schmitt.

Zooey que je trouvais adorable au début fini par m’agacer de plus en plus. Il est temps que la série s’arrete je pense!

• J’avais arrêté puis repris car in fine, ça reste bien sympa.

Me semble que je n’ai que la saison en cours en retard, j’étais à jour cet été encore. :hum:

• @Silmaril a dit dans New Girl :

Zooey que je trouvais adorable au début fini par m’agacer de plus en plus. Il est temps que la série s’arrete je pense!

Et Nick aussi :wiiii:

• Pareil je pense avoir arrêté en cours de s2, mais un jour ou l’autre je la finirais puisqu’elle est sur Netflix (oui faut rentabiliser :hihi: )

• La série est renouvelée, mais pour une dernière saison (la 7ème). Ce ne sera pas une saison complète.

• Je regarde la saison 4 que je trouve plus agréable que la précédente.
    Ça ne vole pas haut, mais c’est court et ça passe le temps, ça se laisse regarder (il y a même des petites choses qui m’amusent de temps en temps).
    Puis Ryan est :bave: (Julian David Morris).

• Le double épisode qui clôture la série a été diffusé, je déplace !

• Dis donc elle a morflé Zooey Deschanel (dans la vignette). :hihi:

• Le message de @Suspi m’a rappelé le topic de ce fofo, j’ai vu les 3 derniers épisodes de la série hier ! On peut dire que la saison était dans le vide et inutile, le final ne ressemblait pas à un final à la hauteur ! Je trouve que Winston reste le plus drôle, et j’ai aimé

Seulement Ruth cette saison mais on la voit pas assez.

• Animateurs

@lolly0608 Pareil, j’ai trouvé que cette demie-saison ne servait a rien. Ca aurait tres bien s’arreter a la fin de la saison précédente, ca aurait éte pareil!