Sais-tu réellement bien faire l'amour ?
-
Shalom !
J’ai trouvé un petit quizz de 10 question sur un site très rose. 6_6 Vous qui aimez bien les cochonneries, on va enfin savoir si vous faites les choses correctement.
http://www.cosmopolitan.fr/,quiz-savez-vous-bien-faire-l-amour,1907514.asp
Curieusement j’ai fait du 8/10, mais le test est intéressant. -
9/10 !
! Non c’est 5/10 en fait
-
Je répondrai pas à ce test qui va à l’encontre de ma vie sexuel inexistante.
-
J’ai eu 4/10.
Ceci dit le test est adapté à un public féminin, hétéro je trouve cela sexiste et homophobe. -
En plus du côté très axé (hétéro/féminin) du questionnaire c’est surtout que ça me fait bien rire (plot twist : en fait non) de lire certaines questions qui semblent être des vérités générales et donc si tu rentres pas dans ces “critères”, c’est qu’il y a un problème.
-
@rhynow genre ça
Quelle position est la plus excitante pour un mec ?
-
Ou la question sur “comment faire monter l’érection de ton partenaire”.
Comment ça une bonne pipe ça rentre pas en compte ? -
Tutafé. Ou Quelle position permettra à toutes les clitoridiennes d’atteindre l’orgasme ?
Si on oublie l’éternel débat est-ce que ça existe les meufs vaginales ou les meufs clitoridiennes. Le “toutes” me dérange vraiment. Donc en gros si tu testes et que ça vient pas ça pourrait sous-entendre que soit le gars s’y prend mal ou que la nana est pas “normale”. Inconcevable d’imaginer que c’est une position qui plaira pas forcément…
-
@rhynow tu n’as jamais testé la brouette béthunoise toi
-
@Passo J’aimerais éviter que ça se transforme en celle de Roubaix.
-
@rhynow t’aimes pas la bière quoi
-
@rhynow a dit dans Sais-tu réellement bien faire l'amour ? :
@Passo J’aimerais éviter que ça se transforme en celle de Roubaix.
Si t’as pas de frère, tu risques rien.
-
-
Non mais sérieusement ce que je préfère dans le sexe c’est la pipe. Pourquoi c’est pas accepté dans les réponses ?
-
Excellent.
Oui je pense que vous avez presque tout dit, c’est pour ça que je trouve ce test intéressant : il exclu beaucoup de choses et prend comme certitude ce qui ne peut en être, comme le truc des clito’ ou la levrette. J’ai pas compris en quoi une levrette serait plus sexy que le truc de la cow girl ou de la position d’Andromaque, comme ils disent, alors que l’on voit mieux le corps du partenaire dans les deux derniers cas qu’avec la levrette. C’est putain de beauf ! è_é
-
Un mec peut pas faire l’amour plusieurs fois d’affilée? Ah bon
?
-
@stabban tu peux toi ?
-
Ben ouais t’attends un peu que ça remonte, tu peux pas reenchainer direct, mais si tu fais une pause de 5/10 mns c’est largement dans le domaine du faisable.
-
@stabban a dit dans Sais-tu réellement bien faire l'amour ? :
Un mec peut pas faire l’amour plusieurs fois d’affilée? Ah bon
?
Ah jcroyais être la seule à être surprise
-
C’est marrant que vous ayez un score plus bas que le mien, alors que vous avez probablement eu pour la plupart plus d’expériences que moi. :‘’)