Confessions de putes

• Yo les putes ! Nous sommes tous des êtres sains, gentils, aimants… Mais nous aimons aussi faire notre pute avec les autres quand ça nous amuse ou quand ça nous arrange. Je vous propose donc de venir raconter vos comportements bien puputes ici même, avec pour ouvrir le bal, sa Majesté des Putes !

Au boulot, je devais quasiment tout à mon responsable de terrain (un sous-manageur), cey lui qui m’a permis d’obtenir un CDI, cey lui qui m’a appris les ficelles du métier, cey lui qui m’a défendu un nombre incalculable de fois contre des accusations malveillantes… Mais je savais qu’il était mal perçu par la hiérarchie qui voyait en lui un fauteur de trouble et un “petit chef” arrogant.

Profitant du manque de communication au sein de la hiérarchie, à chaque fois qu’un manageur me reprochait mes “mauvaises” habitudes de travail, mon manque de rigueur… J’accusais tout bonnement mon bon pote (en sachant qu’il ne risquait pas grand-chose de toute façon) en disant “mais c’est lui qui m’a montré ça comme ça, moha je fais ce qu’on me dit cey tout”. PAN dans taggle !

Bon au bout de deux ans, j’ai fini par apprendre que le type n’avait pas eu sa promotion de manageur en partie à cause de ça, puisque les manageurs lui ont taillé une réputation de “formateur de merde”, mais bon, aujoud’hui il est parti, moha on me fout la paix, et tout est bien qui finit bien ! Je continue à adopter cette stratégie avec mes supérieurs, et ça fonctionne plutôt bien :hehe:

A vous mes chères putes (dédicace @BeanoBecher )

• :fume: N’est pas pute qui veut.

Bon aller je vais bien lancer un truc pour mettre les couverts sur la table.

Au collège j’aimais bien faire des couneries avec mes potes, et dans 98% de mes conneries je ne me fais pas choper. :hehe:
    Comme j’habitais une ville où il ne neigeait quasiment pas plus qu’une fois tous les 10/14 ans, le jour où il s’était mis à neiger, les écoles ont fermée et on a pu profiter de la neige. ❄

On jouait à se jeter de la neige, puis avec des petits merdeux du coin on s’amusait à balancer de la neige sur les voitures qui roulaient. Comme personne se ventait sans être cap’ de le faire, j’ai voulu montrer aux wesh qu’ils avaient rien de rebelle en jetant une boule de neige avec une pierre dedans. Ça à faire “DONG” sur une voiture, elle s’est arrêtée pour nous et les petits merdeux se sont fait réprimander pour mouah. <u<

• @BeanoBecher @prostipute tey méchant en fait.

Bon moi J’ai trop de pitié pour l’être humain hein Et jmen veux trop vite. Conscience nulle . Donc Jtrouve rien pour le moment mais je vais chercher

• Confession de demi pute: j’ai déjà eu un faible (plusieurs) pour des hommes d’autrui.

Mais quand ils m’invitent je refuse. Dans mon entourage les gens ne comprennent pas pourquoi je me prive de sortir avec des hommes ayant de ptites amies ou mariés mais moi je trouve ça mauvais injuste et inutile de rendre cocu une autre femme. C’est ce que je disais. j’ai une conscience un peu nulle.

• Je suis trop prude j’ai rien à raconter :blase:

• @heureuse777 a dit dans Confessions de putes :

Confession de demi pute: j’ai déjà eu un faible (plusieurs) pour des hommes d’autrui.

Mais quand ils m’invitent je refuse. Dans mon entourage les gens ne comprennent pas pourquoi je me prive de sortir avec des hommes ayant de ptites amies ou mariés mais moi je trouve ça mauvais injuste et inutile de rendre cocu une autre femme. C’est ce que je disais. j’ai une conscience un peu nulle.

En fait tey le Christ réincarné, cey pas possible d’être aussi gentille :abba:

• @Prostipute Pas du tout. En fait la bible nous dit ne fais pas autrui ce que tu voudrais pas qu’on te fasse. Ou encore aime ton prochain comme toi-même. ce passage biblique m’est resté dans la tête. Donc je me mets à la place de l’autre et je me dis "mais c’est mal.cest pas juste de faire ça. ".
    Aussi je suis une grosse peureuse. Chez nous la loi du karma est tout le temps rappelée. (tout se paye, qui tue par épée perit par épée, etc etc).

Chez nous la loi du karma est tout le temps rappelée. (tout se paye, qui tue par épée perit par épée, etc etc).

Ça me rappelle ce truc

• :lol: Les proverbes sont versés (ç à d sont pleins) en Afrique. Surtout chez nos parents.cest eux qui en disent à chaque phrase.
    @jool

Un autre proverbe (et j’arrête le HS) : c’est quand le moustique se pose sur ton pénis que tu comprends que la violence ne resoud pas tout dans la vie. :lol:

Confession de demi pute: j’ai déjà eu un faible (plusieurs) pour des hommes d’autrui.

C’est pas le genre de truc que je ferai aussi. Naon je suis très gentille depuis mon adolescence, mais je sais toujours bien manier l’art de la puterie, une botte secrète. 😎
    Mais aller, avoue que t’as déjà fait une petite blague ou un retour de pique sympa. :hihi: Même si c’était non voulu.

• Ok je cherche dans mes souvenirs

• Une fois, ma reum nous avait emmené dans un resto bcp moins dégueulasse que le Quick habituel. On avait bien bouffey, on s’était fait plaiz, mais on se doutait que l’addition serait assez élevé (dans les 60-70 euros il me semble). Mais comme personne ne venait, et qu’on était dans la salle du dessous complètement vide, on avait décidé de pas attendre : on s’était échappé par la sortie de secours sans payer. :spring: #ThugLife

• Avant-hier, une collègue m’a traité d’empaffé, je me suis donc vengé en lui mettant des piments visqueux dans son polo :snob:

Résultat j’me suis fait traiter de connard, j’lui ai donc piqué sa chaussure et je lui ai caché dans un casier fermé à clef :wiiii:

On n’insulte pas la pute :hehe:

• @beanobecher cette famille de juifin :abba:

Bon sinon moi bah je pique des verre à moitié plein en boîte. En même temps quand ça traîne avec personne autour :amen:

• @peanou a dit dans Confessions de putes :

@beanobecher cette famille de juifin :abba:

Bon sinon moi bah je pique des verre à moitié plein en boîte. En même temps quand ça traîne avec personne autour :amen:

Il tombe dans le pieeeeeeeeGe sans aucune Hésitation…c’est Ballot…et après il s’étonne qu’il se réveille avec le cul-cul comme ça…
    0_1523431881600_IMG_20180411_093014.png

:crrr:

Log in to reply