Une nounou d'enfer
-
Fran Fine est plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail par la même occasion puisqu’il est également son employeur, et qu’il souhaite donner sa place à une nouvelle conquête. Ne se laissant pas démonter, Fran s’essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l’on recherche désespérément une nurse d’enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n’est autre qu’un célèbre producteur de comédies musicales, Maxwell Sheffield, veuf et père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur.
Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus souple avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d’hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, et même leur personnalité), sont attirés l’un par l’autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.
-
-
Cette série je l’ai connu enfant mais j’en avais peu de souvenir.
Il y’a 3 ans elle était rediffusé sur nt1 et je passais mes après midi dessus.
Ce générique est magique :
Le côté animé et la chanson est extrêmement cool et bien chanté.
Je trouve que la série mêle sitcom et série télévisée plus poussé. L’humour est présent mais ça laisse quand même une place à une histoire et une story line.
Il y’a de bon côté humain, des thématiques importantes comme la famille, l’amour, l’argent et le travail. J’en oublie sûrement. -
Édit : Pourquoi je n’arrive pas à mettre d’italique sur le téléphone ? Ça me met des “*” à la place…
-
@peanou Tu oublies une thématique importante, LE KITCH !
-
@peanou a dit dans Une nounou d'enfer :
Édit : Pourquoi je n’arrive pas à mettre d’italique sur le téléphone ? Ça me met des “*” à la place…
Je l’ai fait pour toi
-
J’ai suivi une version film de cela
-
Ah bah oui le kitch @Maléfique !
La bande son de la série est géniale en plus -
-
Le résumé du film est le même que ton premier poste . Mais je ne retiens pas les titres des films en tête
-
Mon préféré, mon idole, le majordome qui tient plus de la pute que du maitre d’hotel
-
Maxwell Shefield
-
@peanou a dit dans Une nounou d'enfer :
Cette série je l’ai connu enfant mais j’en avais peu de souvenir.
Il y’a 3 ans elle était rediffusé sur nt1 et je passais mes après midi dessus.
Ce générique est magique :
Le côté animé et la chanson est extrêmement cool et bien chanté.
Je trouve que la série mêle sitcom et série télévisée plus poussé. L’humour est présent mais ça laisse quand même une place à une histoire et une story line.
Il y’a de bon côté humain, des thématiques importantes comme la famille, l’amour, l’argent et le travail. J’en oublie sûrement.Ce générique qui replonge direct en enfance~
Je m’en souviens, à une période ça passait sur Comedy!, on regardait souvent. La fin était super d’ailleurs.
Niles (qui était excellent) était souvent avec C.C., je me souviens. Et il y avait Sylviaaa, la mère de la nounou :
Elle et sa grand-mère venaient scouater la cuisine. x’)Une série que je me rematterais bien.
-
-
Cette série
J’ai cherché les DVD de la série complete, impossible de les trouver, ça me fait tellement chier
-
@mahonia Je les reverrais bien aussi
je suis sur que ça a épouvantablement mal vieilli.
-
@honey Probablement mais c’est tellement culte
Et puis quand t’écoutes le générique, tu sais qu’il est fait spécialement pour la série, en parlant des persos et ça, c’est franchement cool, tu ne vois plus ça maintenant.
-
Niles fini avec C.C si mes souvenirs sont bons, non ?
-
JE suis content de voir que je suis pas seul à avoir aimé le show
-
C’est étonnant. En cherchant vite fait, je ne trouve que les 3 premières saisons en DVD. C’est comme s’il ne s’étaient pas fait chier à faire le reste… Bizarre pour une série populaire