23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Good Girls

• text alternatif

Synopsis

Trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s’aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues…

Casting

Christina Hendricks, Mae Whitman, Retta

Trailer

• C’est mon deuxième coup de coeur dans les nouveautés des Network cette année :wiiii:

J’aime beaucoup le trio, les trois ont une alchimie top. Les 3 persos m’intéressent. Il y a beaucoup de moment marrant, mais pourtant intrigue de fond à suivre, donc on semble être dans une dramedie, et c’est tout ce qui j’aime :cesara:

Hâte de voir la suite, surtout avec la fin !

• @lolly0608 Pareil que toi j’ai trouvé que c’était bien plus profond que ça en avait l’air. Je suis curieuse de voir la suite, les trois femmes sont très différentes c’est intéressant.
    Par contre c’était annoncé sur Netflix après 24h mais j’ai du regarder en streaming.

• @lady-fionsuperstar c’est possible que ce soit alors une semaine après comme Designated Survivor. Mais bon du coup même si c’est ca, pas envie d attendre donc ce sera tjr en ddl :hihi:

• Le deuxième est aussi bien que le pilot :faim:

• @lolly0608 a dit dans Good Girls :

Le deuxième est aussi bien que le pilot :faim:

+1000 le casting est top aussi!

• J’adore ! :love:

• Animateurs

Mae Whitman :poulet:

❤ text alternatif ❤

• Episode 3 toujours aussi bon

J’ai adoré encore une fois, je m’éclate avec cette série. Ce qui est génial c’est que les intrigues se terminent rapidement. Je veux dire elles braquent un magasin, vont au Canada et kidnappe quelqu’un mais passent pas cinq épisodes à en parler, subir les conséquences et s’en vouloir. J’aime bien ce rythme. Dans une série classique type Desperate Housewives, ça tourne souvent en rond tellement il étire le truc.
    Sinon le meilleur moment j’ai trouvé c’est la meuf à l’Eglise qui ose dire que c’est elle qui a fait le don ! :lol: :lol: WTF je m’y attendais pas à ça !

• Tout pareil

J ajoute que je commence à craquer pour le duo Rio/Beth :wiiii:

• Episode 4 toujours aussi bon !

J’adore le fait que les personnages soient normaux, l’intérieur des maisons aussi, ça rend la série originale c’est fou quand même !
    Le mari et son cancer je suis tombée dans le panneau ! :lol:

• Tu regardes @Jackasse ?

• @lady-fionsuperstar a dit dans Good Girls :

Episode 4 toujours aussi bon !

J’adore le fait que les personnages soient normaux, l’intérieur des maisons aussi, ça rend la série originale c’est fou quand même !
    Le mari et son cancer je suis tombée dans le panneau ! :lol:

Rah putain j’ai su dès le début que c’était un gros mytho c’est un gros faible ce mec j’espère que le gangster va le calmer :mred: Et l’autre teubé de manager qui fout grave la merde :lecid: Sinon j’ai bien aimé quand l’autre parle mal à Rio en mode “We’re not here to try bitch!”. Et le pote de Rio qui va à l’école péter le doigt du fdp qui emmerde la fille :bave: Et Ruby qui envoie chier le connard de môme et sa daronne :bave: tout est kiffant en fait :faim:

• @lady-fionsuperstar a dit dans Good Girls :

Tu regardes @Jackasse ?

Oui j’étais en train de répondre maintenant je vais dans le topic UnReal #NoLife

• Cette série ❤

Clairement tout est kiffant. J’ai bien aimé les parties avec le pote de Rio, dans ceux pas évoqué ici, je rajoute la réplique de Ruby qui dit être venue en bus quand le pote braque pour la voiture :lol: sinon je kiffe trop les interactions entre Rio/Beth et :lol: leur négociation qui fini sur le chiffre 12.5% chaque scène est excellente on pourait parler de chaque moment en fait :lolapanneau:

• Epsidoe 5 génial comme d’habitude :cesara:

• L’épisode d’hier

Oula y’avait un faux rythme là avec des gros plan et tout j’ai pas trop aimé l’épisode du coup… Le seul truc fun c’est cette invention de merde de ‘Secret Shopper’ que tout le monde gobe :lol: et la mère de Leslie elle est trop cool cette ptite vieille j’adore!

• Oui le moins bons cette semaine. Mais Beth me vend du rêve. Je veux plus de Rio aussi :mred:

• Le dernier épi est trop bien :love:

Par contre l’histoire de la sauce et du pansement eurk 😧 et l’autre qui pleure en plein milieu putain :lol: jme suis bien marré. Par contre l’autre connasse qui leur vole des thunes, perso j’aurais laissé Rio s’en charger… :hihi:

• Bon pour ma part c’est Good Girls que j’ai préférée, je suis love de cette série et des 3 meufs :wiiii:

Mais trop c’est une connasse j’aurai laissé Rio s’en charger :faim: les dialogues entre les 3 filles sont toujours excellents :lol: chaque épisode conclu son intrigue, on traîne pas c’est bien ça aussi :cesara: