10 novembre → Rick et Morty (saison 4) 📺
10 novembre → Shameless (saison 10) 📺

[Jeu] Les Z'amours

• 0_1519943495984_7792096564_bruno-guillon-presentant-les-z-amours.jpg

Bienvenue dans Les Z’amours !!

Dimanche soir à 20h30, quelques couples qui seront plein d’amour pour la soirée s’affronteront pour prouver leur amour !

Ces couples vont être formés par moi même :hehe:

Je vous demande de vous inscrire ici en remplissant le formulaire suivant :

Pseudo :
    Age du premier rapport sexuel :

Une fois les couples formés, vous devrez apprendre à vous connaitre par MP ! Quelques heures avant le jeu, vous devrez répondre à une série de question. Les réponses serviront pour les points attribués ou non à votre âme sœur.

• Ce formulaire :lol:

• @lady-fionsuperstar
    Le 1er rapport sexuel :lecidacouette: j’ai du temps pour répondre :lol:

• @lady-fionsuperstar Comment tu veux faire un questionnaire sérieux sans “l’âge de vos première menstruations/érections” et “votre philosophe préféré” ?

• @prostipute Faut garder des questions pour le jeu :hehe:

• Dire que j’allais proposer un truc similaire que j’ai écris hier soir. quand pas mal de personnes balançaient leurs têtes en photo + un copier/coller de ce que j’ai écris justement :
    "
    Hey,

Bon après avoir vu nos bouilles, des bouts de jambes, des dédicaces sur les pieds, des coudes, des dos, des soupçons de nylon…Je me suis dis qu’il était temps de créer un topic dédié aux célibataires rebooteux qui souhaiteraient trouver l’amour (ou…alors de l’amitié…du sex ou même des free hugs)

On peut s’organiser des jeux, genre speed dating par tchat.
    On échange avec quelqu’un 5mn et puis on passe au suivant et ainsi de suite.
    On peut également se serrer les coudes et partager notre solitude face à l’amour ou à l’affection ou à l’inverse assumer le fait d’être au célibat et heureux de l’être.
    Et pourquoi pas même trouver ici la personne qui assouvirait nos fantasmes secrets…en virtuel ou en vrai :blushing:

Non mais en fait, je ne sais pas pourquoi je fais ce topic qui restera sûrement vide mais comme ça, il existe."

• @espritbaroudeur
    C’est joliment dit en tout cas .

• @espritbaroudeur c’est vraiment très beau

• @Lady-FionSuperstar a t on des "Z’amoureux "?

• @heureuse777 Non du coup j’ai annulé le jeu !