Top 5 pubs

• Bonjour, je vous propose un nouveau top 5, non pas basé sur vos 5 endroits préférés pour aller boire des bières…mais sur les publicités à la télé. Alors oui la plupart du temps, les pubs nous soulent mais certaines valent la peine d’être partagées, par leur beauté, par leur musique, par leur mise en scène, par leurs messages, …

1. cette pub Axe avec les anges qui tombent du ciel, je la trouve magnifique, la mise en scène est parfaite, les images sont belles, quand le premier ange se relève, la sublime musique qui commence, avec ces voix épiques, le violon qui s’en mêle, la classe de chaque mannequin qui s’écrase sur Terre, les différents angles de caméra, cette pub est un petit bijou :love:

2. cette pub 30 millions d’amis, super bien réalisée, en chronologie inversée, avec encore une fois une jolie musique, faut aimer les chiens j’en conviens, par exemple si vous êtes chinois, pas sûr qu’elle vous plaise…

3. cette Pub Orange, beaucoup plus pour sa musique que pour les images, elle m’a fait découvrir le compositeur, Ludovico Einaudi, un pianiste italien fort doué, je vous conseille l’écoute de son album

4. cette pub pour la première Xbox, le concept de la pub est vraiment cool, vous avez compris…jouez encore et encore!

5. cette pub pour le parfum Nina Ricci, visuellement c’est agréable, et encore une fois j’aime la musique, avec ces voix délicates. Et la madame n’est pas des plus moches il faut dire…

• Le Club des Vieux

Je kiffe cette série de pub, pour le coup, elles sont rigolotes

• Une pub m avait marqué mais je sais plus pourquoi c’était :lecid: genre un écossais (enfin un homme avec un kilt) entrait dans un stade énorme. Il prends un mouton souffle dedans (:hum:) et d’un coup tu entends le bêlement du mouton hyper fort (au cinéma c’était en plus) c a m a surprise et j étais morte de rire. J’ai plus jamais reçu cette pub 😞

• Et un topic sauvé :cheshire:

• En fait, à présent je zappe quand c’est les pubs ou je vais faire pipi donc les pubs auxquelles je pense sont celles de mon enfance et adolescence.

1. celle-ci je connais encore par coeur les paroles de la chanson

2)je me souviens de cette pub qui avait fait scandale à l’époque parce que soi-disant “vulgaire”. “on ne fait pas un strip avec ce corps” par contre mr coca cola light torse nu (i want you to be your slave) ou madame activia à poils pour un yaourt ça on peut bien.

3)encore une pub leo que j’adorais. C’était tout con mais ça me faisait rire

1. Evidemment Grosquick a marqué mon enfance avant d’être injustement remplacé par quicky

5)une pub plus récente mais qui m’avait plu

• J’en ai aimé quelques unes

• @thilou tu as vu le remake mignon?

• @thilou a dit dans Top 5 pubs :

J’en ai aimé quelques unes

Celle-là je m’en souviens aussi. J’étais gamine et la taille de l’ouverture de la bouche m’impressionnait lol

• Perrier et Hollywood ne font pas beaucoup de pubs mais en général elles sont bien.

• @jool
    Non je n’avais pas vu :cesara:

• Perrier, je me souviens de ça aussi

• @nwanda
    J’ai vu ça aussi sur le web mais ne l’ai pas posté au risque d’en réveiller 2 ou 3 ici :hum: :lol:

Log in to reply