La neige, c'est-y pas un peu surfait ?
-
Y neige, les gens sont contents, c’est blanc, ça fait crr crr sous les pieds, c’est joli à regarder tomber,
mais
Pensez à après la neige. Quand c’est pu blanc mais bouillasseux moche, que ça fait plus crr crr mais sploush sploush sous les pieds, qu’il n’y a plus rien qui tombe voire parfois de la pluie,
! OK c’est pas le même contexte dans mes 2 illustrations mais j’ai raison épicétout
bref
La neige, c’est bien, mais c’est nul.
! Sauf quand ça permet des gifs de pandas rigolos, mais vous conviendrez que c’est pas nécessaire.
(ça n’a rien à voir mais j’ai eu ce panda en tapant snow) -
TOTALEMENT D’ACCORD ! ! ! ! ! ! ! ! !
CONNARDS DE PANDAS DE MERDE !
-
C’est vrai que quand ca fait splouch splouch et qu’on manque de se viander sur le verglas 15 fois tous les 100 metres, c’est un peu tristoune
-
@suspi a dit dans La neige, c'est-y pas un peu surfait ? :
C’est vrai que quand ca fait splouch splouch et qu’on manque de se viander sur le verglas 15 fois tous les 100 metres, c’est un peu tristoune
Nan mais tu marches avec quoi comme chaussures
?
Y’a des chaussures pour la neige, et tu te casses pas la gueule ! -
Surfait? Sur la route, plutôt, c’est bien ça le problème.
-
La neige cé rigoulo
… à chaque fois t’as un gros transparent quelque part sur un trottoire qui te fera casser laggle. è_é
Aujourd’hui je galérais déjà à patauger dans le splouch dégueu (même s’il y avait encore du crr crr, comme dit Honey) des fois faut marcher comme un manchot pour pas glisser. é_è -
Les sous-fifres ils viennent déneiger genre mais NON, ça créer du verglas, ou une sorte de neige moche compact qui va devenir une zone de patinage.
-
@beanobecher Les sous-fifres… ce sont des ouvriers, des personnes qui travaillent pour se nourrir.
-
@maléfique J’utilise mes chaussures pour marcher, je vais pas acheter des semelles de montagnard pour les utiliser une fois tous les dix ans
-
Je veux un panda qui joue dans la neige
-
@lady-fionsuperstar a dit dans La neige, c'est-y pas un peu surfait ? :
@beanobecher Les sous-fifres… ce sont des ouvriers, des personnes qui travaillent pour se nourrir.
J’ai pas dis ça sérieusement, ce sont aussi les commerçants des bars, magasins, théâtre…
-
@suspi a dit dans La neige, c'est-y pas un peu surfait ? :
@maléfique J’utilise mes chaussures pour marcher, je vais pas acheter des semelles de montagnard pour les utiliser une fois tous les dix ans
Ben j’ai pas de chaussures de montagne aujourd’hui, juste des bottes d’hiver que je porte tout l’hiver quasiment et elles sont suffisantes pour pas glisser
-
C’est contraignant ouai. Le mec de ma mère il doit passer le chasse neige dans son village de montagne.
Perso j’aime la neige que niveau esthétique après c’est moche ça devient de la bouillie ou du verglas. -
@honey t’as pas changé ton message genre 4 fois ?
-
Pas du tout, je l’ai changé beaucoup plus de fois que ça.
-
@honey tu fais vivre ton topic ?
-
@chibi
-
J’permets à personne de triquiter la neige, ouais ! è_é
-
Je découvre ce topic. Il est très bien.
Par contre c’est pas du tout surfait la neige.
Paraît qu’il va re-neiger ce weekend d’ailleurs ! -
La neige is back en France, venez la conspuer cette surcotée.