Sortir de la shoutbox mp
-
Salut,
J’en ai marre de voir Maléfique submergée de questions pour sortir de la shoutbox expérimentale alors qu’elle a indiqué plusieurs fois la marche à suivre, donc si vous n’avez pas vu la voici dans un topic que vous pourrez pas ne pas avoir vu.
Dans vos discussions en haut, vous avez ceci :
Vous cliquez sur “Voir toutes les discussions” que j’ai encadré en rouge.
Vous allez vous retrouver ici :
Là, vous pouvez sortir des discussions auxquelles vous ne souhaitez pas participer en cliquant sur la croix que j’ai encadrée en rouge.
Cette shoutbox était expérimentale, c’était mal foutu on sera d’accord, mais Maléfique a eu le mérite d’essayer qqc, ça n’a pas été concluant c’est pas la peine de lui péter les ovaires à présent.
Si vous voulez en sortir, c’est possible en suivant cette procédure, ensuite vous recevrez encore des notifications pendant quelques minutes car les notifications de mps sont un peu bêtasses, mais ça s’arrêtera vite.
Y a même ça dans vos paramètres si vous voulez vous débarrasser des notifications de mps à jamais :
Elles apparaitront toujours dans vos notifications, mais en lu par défaut, donc vous aurez pas le petit chiffre ni le message en bas à droite.
Merci à tous
(je laisse à l’équipe le soin de All si besoin) -
-
@honey merciiii!
-
@graind-sel Dans ce cas tu peux juste faire la manip que je décris à la fin !
-
@graind-sel a dit dans Sortir de la shoutbox mp :
@honey yes merci je n’ai plus le son des messages de la chat box
Paske y’a des sons à la base ? oO
-
@prostipute a dit dans Sortir de la shoutbox mp :
Non, mais tu peux en avoir si tu le choisis dans ton profil.
-
@maléfique a dit dans Sortir de la shoutbox mp :
@prostipute a dit dans Sortir de la shoutbox mp :
Non, mais tu peux en avoir si tu le choisis dans ton profil.
Mais pourquoi quelqu’un choisirait ça ? oO
-
@prostipute Dans tes paramètres :
Tu peux gérer plein de trucs, comme ta pagination, le chargement des images, tes abonnements par défaut ou ce qui nous intéresse ici, tes notifications et alertes sonores.
Par défaut y a toutes les notifications et aucun son.
-
@honey Cey bien ce qui me titille le trognon, pourquoi quelqu’un irait VOLONTAIREMENT activer le son de cette chatte boxe du diable ?
-
Qui peut m’aider à comprendre pourquoi la chatbox se trouve pas dans mes discussions svp ?
Quand je clique sur voir toutes les discussions ya pas de chatbox. De même j’ai pas de notification. Ceci depuis le jour de sa création. Jpensais même que ça a été supprimé.
-
Voila ce que j’obtiens quand je clique sur voir toutes les discussions et jcomprends pas
-
C’est Site Wide Conversation vu les icones
-
Si t’en es sortie, je pense que c’est irrémédiable sauf si quelqu’un qui y est t’y invite.
-
@Heureuse777 si j’ai tout compris tu souhaite participer à la chatbox mais tu ne peux pas ?
Oui
-
@maléfique a dit dans Sortir de la shoutbox mp :
C’est Site Wide Conversation vu les icones
Oui ça signifie quoi ?
-
Si quelqu’un est encore dans la shout, il peut faire ça :
Clic sur la roue que j’ai encadrée en rouge, la boite s’ouvre avec “enter users here”, il faut entrer @Heureuse777 et elle va de nouveau y être et la verra apparaitre dès que quelqu’un écrira.
-
@graind-sel Alors c’est irrémédiable, comme vient de le dire Maléfique sur l’autre topic, désolé pour l’info erronée.
-
Dans le Topic des bugs @Maléfique dit que j’ai sûrement quitté suite à une mauvaise manipulation et qu’il n’y a plus moyen de revenir
-
Vous gênez donc plus😊
-
et si @Heureuse777 modifie son pseudo @Honey sera t’elle admise dans la chatbox ?
Non car c’est toujours le même compte.
Et il semble que les nouveaux inscrits (tout nouvellement) ne sont pas comptés dans la chat box non plus car les admin ont désactivé son actualisation si je puis dire ainsi. Tu vois ?