Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Fargo

• Fargo

Synopsis Série
    Série basée sur le film du même nom écrit et réalisé par les frères Coen en 1996.

Créée par : Noah Hawley
    Produite par : Joel & Ethan Coen

Fiche imdb

Saison 1

alt text

Synopsis Saison 1
    En 2006, Lorne Malvo arrive dans la ville de Bemidji, dans le Minnesota. Il influence alors la population locale, de par sa violence et sa malice, et notamment le commercial en assurance Lester Nygaard.

J’ai pompé le topic que @Robin-Sparkles avait fait sur comlive :prude:

Distribution Saison 1 Billy Bob Thornton, Martin Freeman, Allison Tolman, Colin Hanks (Dexter), Bob Odenkirk (Breaking Bad, HIMYM), Kate Walsh (Greys Anatomy), Adam Goldberg (Friends), Oliver Platt (Nip/Tuck), Keith Carradine (Dexter), Rachel Blanchard (Clueless) etc.

BA S1

Saison 2

0_1506613378256_fargo-season-2-fx.jpg

Synopsis Saison 2

1979, Minnesota. A la suite d’une tuerie dans un restaurant, le destin de plusieurs personnages s’entrecroise : Lou Solverson, un policier et son supérieur Hank Larsson; Peggy et Ed Blomquist, un couple sans histoire jusqu’ici; ou encore la famille mafieuse locale des Gerhardt.

Distribution Saison 2 Kirsten Dunst, Patrick Wilson, Jesse Plemons, Jean Smart, Ted Danson

BA S2

Saison 3

0_1506613343983_Fargo-Logo3.jpg

Synopsis Saison 3

2010, Minnesota. Emmit Stussy, un businessman renommé, vit une vie calme et opulente. Son frère jumeau, Ray, lui, a une vie difficile et enchaîne les mauvais coups. Si Ray a toujours blâmé Emmit pour ses échecs personnels, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.

Distribution Saison 3 Ewan McGregor, Carrie Coon, ary Elizabeth Winstead, Goran Bogdan, David Thewlis

BA S3

• :greenstars:

• Après Billy Bob Thornton (dans la saison 1) et Kirsten Dunst (dans la saison 2), Ewan McGregor sera la superstar de la prochaine saison 3 de Fargo. Selon Deadline, l’acteur écossais aurait déjà signé et devrait carrément interpréter deux rôles : deux frères nommés Emmit et Ray Stussy. Emmit, le plus vieux des deux, sera un important promoteur du Minnesota, un homme riche et séduisant, magnat de l’immobilier et de la construction de parkings. Son cadet, Ray est un officier de probation qui va blamer son frangin pour les galères de sa vie.

• @Carcharodon :blissysmile:

• Team

Le première épisode de la saison 3 est dispo sur Netflix ! J’ai pas posté les new mais vous verrez le cast c’est encore du hight level :cesara:

• Le Club des Vieux

@Lolly0608 a dit dans Fargo :

Le première épisode de la saison 3 est dispo sur Netflix ! J’ai pas posté les new mais vous verrez le cast c’est encore du hight level :cesara:

Thx pour la news, jcrois que j’ai arrêté en cours de S2 car le couple de boucher me branchait pas trop mais jpense reprendre :faim:

• Team

@Jackasse a dit dans Fargo :

Ce qui est pratique avec les séries de ce type, c’est que si une saison plait pas suffit d’attendre la suivante sans avoir à se forcer à finir les épisodes :mred:

• Team

Très bon épisode pour lancer cette saison 3, puis la photographie de la série je m’en lasse pas :wiiii:

• Le Club des Vieux

@Lolly0608 a dit dans Fargo :

Très bon épisode pour lancer cette saison 3, puis la photographie de la série je m’en lasse pas :wiiii:

Pluzin c’est très bien tourné j’adore par contre j’avas oublié ce rythme long j’ai toujours pas fini l’épisode, jlai commeencé depuis vendredi :mred: , c’est trop lent :lecid:

• Team

@Jackasse

C’est pour ça que je vais essayer de pas accumuler de retard avec cette série, parce que je supporte le rythme sur un épisode, mais si je dois m’en enfiler plusieurs ça passerait pas :lecid:

• Team

D’après le showrunner de la série, la saison 3 pourrait être la dernière.

“I wasn’t sure if there would be a second season,” Hawley said, as reported by Entertainment Weekly. “I wasn’t sure if there would be a third season. At end of season 1, [FX] said, ‘If you want to leave it there [that would be fine]. There’s only a certain amount of storytelling you can tell in that vein. And I love telling stories in this vein, but I don’t have another one yet. So watch the 10th hour [of season 3] because it might be the last.”

• Le Club des Vieux

@Lolly0608 Et bien enfin quelqu’un d’honnête! Il va faire juste le nombre de saison pour lesquelles il avait de l’inspiration, genre il va pas faire 10 saisons pour dire n’importe quoi.

Après je sais pas si cette série marche bien c’est très spécial.

• Team

@Jackasse J’ai pensé pareil, d’habitude ils tirent tous sur la corde :rolleyes:

Niveau audience rien de ouf, c’est surtout d’un point de vue critique qu’elle est plébiscité.

• Je viens de me lancer dans cette saison 3 de Fargo, et meme si j’ai eu du mal aussi a me réhabituer au rythme assez lent, j’aime beaucoup cette saison!

McGregor et Thewlis au cast, c’est juste parfait pour moi! :wiiii:

• Team

La série est renouvelée pour une saison 4 qui sortira en 2019

• Community Manager

Mon classement :
    1)saison 1
    2)saison 2
    3)saison 3

C’est harmonieux :wiiii:.
    Mais bon, c’est quand même une série de grande qualité, donc même la saison 3 est au-dessus de beaucoup d’autres séries.

J’applaudis la performance qui consiste à faire en sorte que les personnages soient très vite très attachants. En quelques scènes on les cerne et on se passionne pour leur sort, tout en s’amusant de leurs mésaventures. Les intrigues sont vraiment satisfaisantes, on ne s’ennuie pas.
    :happy-10:

• Moi ce serait saison 1, puis saison 3, et enfin saison 2.

Vivement la 4! :faim:

• Team

J’ai pas vu la 3 encore, mais moi j’ai préféré la 2 à la une :cesara:

• Team

La saison 4 ne sortira pas avant 2020

• Team

J’arrive bientôt à la mi-saison, mais j’adore cette saison 3 :faim: