Petite présentation de la gaufre

• Hello,

Comme il est coutume, je vais donc me présenter ! Je suis donc une jeune gaufre rouge âgée de 25 ans, et malgré mon âge à ne suis pas encore périmée ! J’ai été conservée sous cloche dans les laboratoires Harry’s et honnêtement je pete le feu. Malgré tout je reste de sexe masculin.

Sinon dans la vie je suis passionné par la musique ( je suis moi même musicien et niveau études je suis en master recherche en musicologie ) et les jeux vidéos ( niveau jeux j’ai un PC que je me suis monté moi même et une Switch … que j’ai préféré acheter montée ! ). C’est pourquoi sur ce forum on me trouvera principalement sur les rubriques sus-mentionnées. Bien que je suis déçu de ne pas voir de section « gâteaux » …

Le reboot je l’ai connu sur jeuxvideo.com, un de vos larbins m’a fait de la pub par message privé et m’a menacé de me croquer l’angle haut-droit si je ne m’y inscrivais pas, c’est pourquoi je suis ici !

Ah et, naturellement, j’aime la choucroute, même si on a tendance à croire que les gaufres et la choucroute se marient mal.

• :bave: OMFG Une gaufre !! :mimi:
    BienFenue ici, les gaufres sont de jolies choses, c’est vrai que ça parle pas assez gâteau, pourtant on adore ça.
    J’espère aussi que tu nous parleras musique, tu t’exprimes vivement. Mais viens que je te tartine de choucoulat~ <u<

• Bonsoir jeune gaufre, je suis Lady-FionSuperstar du comité d’accueil de ce forum.

Pour te souhaiter la bienvenue, je t’ai préparé une délicieuse langoustine royale virtuelle. Les gaufres c’est sympa, mais c’est tellement commun… Heureusement je n’ai jamais vu de gaufre rouge, j’ai donc hâte de te voir à l’oeuvre.

text alternatif

N’hésite pas si tu as des questions, tu peux les poser aux autres, moi je suis trop occupée. En revanche si tu veux la liste des membres peu recommandables de ce forum, je peux te la faire parvenir 😉

• Omg une gaufre communiste :mred:

• Pour la section gâteau n’hésites pas à créer un topic dédié au pâtisserie si tu le souhaite 😃

• Oh mais on se fait bien accueillir ici, ça change et ça fait plaisir. Je pensais pas que vous seriez si actifs !

Alors moi les gâteaux je ne les mange pas, ils font parti de ma famille. Par contre si vous commencez à me parler de meurtre ( « manger » / « tartiner » sont de vilains mots chez moi ! ) je vais m’enerver tout rouge. C’est comme d’habitude mais en plus rouge ! Et toc.

Je pense que je vais m’y plaire ici. 🙂

Merci pour vos conseils et pour la langoustine royale. Enfin, je suppose. Quant à la liste des membres peu recommandables je ne serais pas spécialement contre si c’est déjà sur un fichier .txt mais dans tous les cas je préfère me faire mon propre avis sur les gens. Y a que les gaufres que je porte dans mon cœur d’office de toute manière.

• T’a ramené du Nutella ™?

Bienvenue :love:

• Certainement pas, quand il y en a on tente de me croquer. Moi je préfère rester entier. 😞

Mais merci ! 😃

• @redwaffle a dit dans Petite présentation de la gaufre :

Je suis donc une jeune gaufre rouge âgée de 25 ans

Tu conviendras toutafay qu’on peut avoir plus de 22 ans et être jeune n’est-ce pas ? °_____________°

Azy je vends plein de waffle au boulot, j’suis sûr qu’on va bien s’entendre :wiiii:

• @RedWaffle bienvenu la gaufre, t’es-tu fait recruter grâce à ton amour pour Madeline, comme les derniers arrivés ici, dont je suis? :love:

Nous avons ici plusieurs jeux musicaux, à base d’images, d’oies, de paroles, tu devrais apprécier, d’ailleurs quel est ton genre préféré? (je ne parle pas de tes préférences sexuelles, je suis bien trop prude pour cela :blushing: )

Et dernière question mais pas des moindres, t’arrive-t-il de te saupoudrer la gaufrette de sucre glace et de te promener dans ton couloir d’un déhanchement félin et bacchanalesque?

• Banned

Bienvenue @RedWaffle ! Tu vois que t’as réussi ta présentation :wagner:

3-3 @oranginita !

• J’ai eu beaucoup de questions durant ma nuit ! Alors on va tenter de répondre à tout ça :

@Prostipute
    22 ans chez vous les humains c’est jeune oui. Mais imagine toi un gâteau de 25 ans … En vrai je suis super vieux, mais comme j’ai dit, on me garde sous cloche chez Harry’s du coup j’ai une apparence juvénile. C’est d’ailleurs pour ça que je vous ai dit que j’etais jeune, c’est que d’apparence ! :3
    Par contre si tu vends mes collègues on va pas s’entendre toi et moi. Je te le dis, je vais m’enerver tout rouge si je te croise dans un autre sujet. 😞

@Jool
    Tiens donc, un pseudo que je reconnais. :p
    Au risque de te décevoir, je ne connais aucune Madeline. Madeleine en revanche c’est une cousine éloignée ouep, très gentille. 🙂
    Quant au genre de musique que je préfère … il y en a beaucoup. Partons du principe que j’ecoute de tout, mais chez les studios Harry’s ils mettent n’importe quoi en musique de fond, donc on s’y habitue. Pour de vrai j’écoute beaucoup de metal, mais aussi du jazz et du classique. De temps en temps je me plonge dans des OST de films / séries / jeux, de la pop ou de la techno. Et quand je suis pépère j’ecoute nostalgie, j’adore les musiques des années 80. Genre vraiment !
    Quant au sucre glace, des fois l’été pour bronzer, avec les UV, mais c’est tout. :3

@Honee
    J’ai été sage ! Merci bien. :3

• Banned

Honey ici, sinon je ne sais pas que tu m’as répondu (là j’étais au taquet, mais c’est pas tout le temps… enfin je crois… 😧)

• Welcome !

• Dernière question : Tu es bi/gay/pan/hétéro/asexuel
    genderfluide/nuagenre/non binaire ? :hihi:

• Pardon @Honey , ça va me perturber cette histoire. 😞

Merci @Knut l’ourson blanc !

@Peanou
    Ouah, oula. :AHHAAH: Non je suis une gaufre hétéro. 🙂

• This post is deleted!

• Banned

@peanou Gaffe quand même, les tout frais arrivants captent pas nécessairement le second degré beauf aussi rapidement 😅

• @honey a dit dans Petite présentation de la gaufre :

@peanou Gaffe quand même, les tout frais arrivants captent pas nécessairement le second degré beauf aussi rapidement 😅

Moha j’dis qu’il vaut mieux que les nouveaux sachent tout de suite que Peanou est un gros beauf intolérant et homophobe :wagner:

• @redwaffle a dit dans Petite présentation de la gaufre :

Pardon @Honey , ça va me perturber cette histoire. 😞

Merci @Knut l’ourson blanc !

@Peanou
    Ouah, oula. :AHHAAH: Non je suis une gaufre hétéro. 🙂

@graind-sel je lis dans tes pensées et donc je dis «une gaufrette héros?» :batsmile: