Petite présentation de la gaufre

• Hello,

Comme il est coutume, je vais donc me présenter ! Je suis donc une jeune gaufre rouge âgée de 25 ans, et malgré mon âge à ne suis pas encore périmée ! J’ai été conservée sous cloche dans les laboratoires Harry’s et honnêtement je pete le feu. Malgré tout je reste de sexe masculin.

Sinon dans la vie je suis passionné par la musique ( je suis moi même musicien et niveau études je suis en master recherche en musicologie ) et les jeux vidéos ( niveau jeux j’ai un PC que je me suis monté moi même et une Switch … que j’ai préféré acheter montée ! ). C’est pourquoi sur ce forum on me trouvera principalement sur les rubriques sus-mentionnées. Bien que je suis déçu de ne pas voir de section « gâteaux » …

Le reboot je l’ai connu sur jeuxvideo.com, un de vos larbins m’a fait de la pub par message privé et m’a menacé de me croquer l’angle haut-droit si je ne m’y inscrivais pas, c’est pourquoi je suis ici !

Ah et, naturellement, j’aime la choucroute, même si on a tendance à croire que les gaufres et la choucroute se marient mal.

• :bave: OMFG Une gaufre !! :mimi:
    BienFenue ici, les gaufres sont de jolies choses, c’est vrai que ça parle pas assez gâteau, pourtant on adore ça.
    J’espère aussi que tu nous parleras musique, tu t’exprimes vivement. Mais viens que je te tartine de choucoulat~ <u<

• Bonsoir jeune gaufre, je suis Lady-FionSuperstar du comité d’accueil de ce forum.

Pour te souhaiter la bienvenue, je t’ai préparé une délicieuse langoustine royale virtuelle. Les gaufres c’est sympa, mais c’est tellement commun… Heureusement je n’ai jamais vu de gaufre rouge, j’ai donc hâte de te voir à l’oeuvre.

text alternatif

N’hésite pas si tu as des questions, tu peux les poser aux autres, moi je suis trop occupée. En revanche si tu veux la liste des membres peu recommandables de ce forum, je peux te la faire parvenir 😉

• Omg une gaufre communiste :mred: