Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les Sims débarquent dans Final Fantasy XV
-
Ce jeu est tellement nul, c’est incroyable…
-
@lady-fionsuperstar mais non ça doit être un fake…ils n’oseraient pas aller aussi loin dans le ridicule
-
@jool Non non c’est repris sur les sites d’informations
Les joueurs ne sont mécontents.
-
Vivement qu’ils incluent Animal Crossing dans Dark Soul…avant de se frotter à un boss bien balèze on pourra ainsi aller boire un thé chez la petite girafe mignonne
-
-
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Les Sims débarquent dans Final Fantasy XV :
Maintenant que vous connaissez mes talents de montages photos…j’aurais bien fait cette scène…mais j’ai du boulot
-
Rien de nouveau de la part de Square Enix qui nous habitue a l’enfumage depuis plusieurs années, a grand coups de DLC inutiles et de remakes laborieux. C’est dommage, quand ils arrivent a re-pondre un bon jeu (FF 15 en l’occurrence) ils finissent quand meme par lui faire caca dessus a terme…
-
@jool dommage j’aurais aimé voir ça !
-
@suspi mais là personne ne va jamais acheter ça quel intérêt ?
-
@lady-fionsuperstar je le ferai alors
-
@lady-fionsuperstar Tu serais surprise de savoir ce que les gens peuvent acheter dans des jeux… Mon boulot actuel repose entierement sur ce que les gens achetent dans notre free-to-play. Et ca inclut des animaux qui ne se baladent que pour faire joli, et les gens sont contents…
-
@suspi a dit dans Les Sims débarquent dans Final Fantasy XV :
@lady-fionsuperstar Tu serais surprise de savoir ce que les gens peuvent acheter dans des jeux… Mon boulot actuel repose entierement sur ce que les gens achetent dans notre free-to-play. Et ca inclut des animaux qui ne se baladent que pour faire joli, et les gens sont contents…
Je t’imagine en train de programmer des DLC cosmétiques, ça doit être super stimulant
-
@suspi c’est quoi ton free to play??
-
-
@suspi moi j’ai plein d’idées pour les sims je peux te donner tout et tu vas postuler 😊
-
Sinon c’est un peu comme les tenues de DOA 5…
-
@suspi ah ouais pas fan des jeux de gestion
-
…
Ils font tout pour rendre ce jeu détestable.
S’il vous plait Square Enix, ne faites pas ça avec votre remake de FF VII…
-
@suspi tu travailles vraiment dans les jeux vidéos ?!