Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Netflix et son catalogue de plus en plus important !

Discussions diverses
    netflix catalogue séries tv
    22
    81
    1950
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Vous l avez peut être constaté, mais quasi chaque vendredi on retrouve un ajout par Netflix : nouvelle série, nouveau film, nouvelle saison…

Pour info voici le nombre de production par année

2010 = 4
      2013 = 14
      2014 = 25
      2015 = 59
      2016 = 126

Et ce n’est pas fini en 2018, la marque compte ajouter 700 contenus originaux

https://www.google.be/amp/variety.com/2018/digital/news/netflix-700-original-movies-series-2018-1202711940/amp/

Qu en pensez-vous ? Est-ce que l augmentation importantes des contenus vous a fait changer vos habitudes ? (Ex : ne plus tester automatiquement chaque new) Est-ce plutôt une bonne chose car plus de production étrangère (Dark, Suburra…) ou catalogue plus diversifié ?

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Hokidor
        Hokidor last edited by

Les chiffres sont assez impressionnants, en effet.

L’avantage, c’est qu’il est difficile de ne pas trouver un show qui nous convient. Ce qui a changé en ce qui me concerne, c’est que je n’ai plus de “scrupule” à arrêter une série qui m’ennuie, ou ne pas continuer une série qui propose des premiers épisodes décevants.

• Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Ils se préparent à l’offensive Disney je pense, et ils ont raison ! Sinon moi ça me fait plaisir une augmentation de l’offre, tout le monde y trouve son compte comme ça !

Lingette !

• Carcha
            Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Non ça va juste être à chier t’auras les deux géants qui vont avoir des exclusivités faudra payer un abonnement à plusieurs trucs ça va être la pompe à fric si tu veux tout voir.

• Lulu
              Lulu Eurovision last edited by

Bah si tu ne veux pas payer, rien ne t’y oblige, il te reste le téléchargement illégal. Ça ne change pas par rapport à maintenant, sauf qu’au lieu de payer l’abonnement à une chaine/groupe de chaines/bouquet, tu le paies à un fournisseur de contenu.

La République nous appelle,
              Sachons vaincre ou sachons périr ;
              Un Français doit vivre pour elle,
              Pour elle un Français doit mourir.

• Carcha

Euh ouais mais non.
                Pour plusieurs raison, le confort de pas avoir à gérer des torrent et des merdes d’applications compliquées souvent truffées de malwares.
                Avec les plateforme tu t’emmerde pas c’est plug and play tu te pose zéro question et t’as un service au top (enfin pas toujours mais avec netflix oui).

Pour absolument rien au monde je me remettrais au DL comme y’a 5 ans c’est juste chiant comme la pluie.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Carcha

Pour donner un ordre d’idée c’est un peu ce qu’il y a pour le sport.
                  T’as BeIn, t’as Canal, t’as Eurosport, t’as SFR sport, t’as MonCul sport.
                  Chacun propose son abonnement à 10/15€ par mois.
                  Et chacun a une exclu donc celui qui est vraiment mordu et veut tout voir il peut pas se contenter d’un seul truc il est “obligé” de cumuler les abonnements.

A partir de la, celui qui est fan de sport soit il est millionnaire soit il se casse le cul à chercher des liens illégaux souvent de piètres qualité.

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by Lolly0608

Moi je trouve ca très bien, car catalogue bien plus diversifié, et surtout justement ceux qui n’ont que Netflix auront de quoi faire ! Puis bon même s il y avait pas Disney, on a Amazon, Appel, OCS,… bref on aura jamais une plateforme où toutes les séries/films du monde seront présents. Donc c’est une bonne chose que Netflix permettre d avoir un choix large.

Puis permettre production à d autres pays c’est top :cesara:

Pour le sport, je vis dans un rêve avec Iptv :wiiii:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• vacou
                      vacou last edited by

Vous payez combien par mois pour Netflix ? moi je paye 7,99 € , ça n’a surement rien a voir mais pour WD je n’ai que les 6 1er saisons .

Honey Lolly0608 Angela 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Honey
                        Honey Banned @vacou last edited by

@vacou Le contenu est le même pour tous, les différences de prix se situent dans la qualité et le nombre de plateformes utilisables en simultané.

vacou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 @vacou last edited by Lolly0608

@vacou le catalogue change d’un pays à l autre. Donc si tu n as pas toutes les saisons, c’est soit que doublage pas encore prêt, soit Netflix à les droits mais seulement après la diffusion tv française.

Wd c’est quoi ?

Honey vacou 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • vacou
                            vacou @Honey last edited by

@honey a dit dans Netflix et son catalogue de plus en plus important ! :

@vacou Le contenu est le même pour tous, les différences de prix se situent dans la qualité et le nombre de plateformes utilisables en simultané.

donc ceux qui suivent WD ne le regarde pas sur Netflix ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Honey
                              Honey Banned @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Vous avez pas le même que nous en Belgique ?

vacou Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • vacou
                                vacou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Netflix et son catalogue de plus en plus important ! :

@vacou le catalogue change d’un pays à l autre. Donc si tu n as pas toutes les saisons, c’est soit que doublage pas encore prêt, soit Netflix à les droits mais seulement après la diffusion tv française.

Wd c’est quoi ?

Walking dead

• vacou
                                  vacou @Honey last edited by

@honey a dit dans Netflix et son catalogue de plus en plus important ! :

@lolly0608 Vous avez pas le même que nous en Belgique ?

Comme je peux voir , non

• Lolly0608
                                    Lolly0608 @vacou last edited by

@vacou non soit en streaming, soit en DDL soit via abonnement OCS

vacou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • vacou
                                      vacou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Netflix et son catalogue de plus en plus important ! :

@vacou non soit en streaming, soit en DDL soit via abonnement OCS

Ok , comme moi , mais bon il y a d’autres séries qui sont bien aussi

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Lolly0608
                                        Lolly0608 @Honey last edited by

@honey non pas du tout, quand le VPN fonctionnait avec Netflix j allais souvent sur le FR. Par ex House Of Cards (et que série original en +) on a que 3 ou 4 saisons. Homeland on a pas.

Et ca va même plus loin, les wallons et flamands ont pas le même catalogue non plus. Eux bien plus fournis car tous les programmes en vo, il y a pas de doublage et droits pas les mêmes. Par contre, on sait avoir accès en changeant la langue de nos paramètres.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Lolly0608
                                          Lolly0608 @vacou last edited by

@vacou oui il y a de quoi faire !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Honey
                                            Honey Banned last edited by

Désolé pour mon message pas clair ci-dessus alors, je voulais juste dire que normalement le prix ne change pas le contenu (indépendamment des pays donc)

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post