[JEU] LES AFFICHES DE FILMS
-
Voilà je fais un topic tout neuf pour inaugurer le jeu des affiches ciné, comme ça on pourra enchainer les parties si le jeu soulève les foules (je sais on dirait pas mais si si j’y crois
)
Le principe est simple, je poste une affiche, le plus rapide à donner le titre exact du film gagne le point.
J’accepte le titre VO ou VF, je suis pas relouOn commence ce soir pour faire plaisir à @oranginita , et ne vous inquiétez pas, j’ai choisi des films connus et des affiches facilement identifiables, c’est à la portée de tous.
Même @Lady-FionSuperstar et même @Honey@quizz et les autres viendez vous manifester pour voir quand on peut commencer !
-
On commence à 21h, c’est bien ça ?
-
@egon oui, sauf si on est que toutes les deux
-
Manifestez-vous les gens ! è_é
@BeanoBecher @Ratonhnhakéton @oranginita …et tout le monde !
-
@egon merci
@Stabban @Braid @espritbaroudeur @Passo @Chibi vous venez ?
-
@ratonhnhakéton oui mais t’as pas répondu
-
Oui boss @ptitbordel !
-
@oranginita si t’es pas là ça va chier
-
Aaah pour une fois on a mangé tôt donc je suis là
-
Je viens de me faire une frayeur, je retrouvais plus mon fichier avec mes affiches magnifiquement trafiquées
-
@ptitbordel tu te serais faite flageller après avoir rameuté tout ce monde là
-
@chibi oui je pense, lapidée sur la place publique du forum
-
Je serais là mais pour faire de la figuration probablement
-
@thilou mais pourquoi tu te dévalorises déjà toi ?
-
@thilou a dit dans [JEU] LES AFFICHES DE FILMS :
Je serais là mais pour faire de la figuration probablement
Idem pour moi
-
@delicate mais pourquoi tu te dévalorises déjà toi ?
-
@chibi
En cinéma je suis nulle. -
-
Et les affiches proposées sont pas forcément les affiches sorties en France, mais quand c’est le cas, le film est quand même nettement identifiable.
-
Je savoure juste une dernière chanson, après je suis opérationnel !