Starwars Land, Marvel Land et Frozen Land à Disneyland Paris
-
L’annonce vient de tomber, The Walt Disney Company via son PDG a annoncé ce matin lors d’une rencontre avec Emmanuel macron, une méga extension sur le resort Parisien.
2 milliard sur la table, et ça devrait arriver avant les JO (tiens ça tombe bien) et surtout ça devrait certainement doper le tourisme sur ce qui est la première destination touristique européenne."Bob Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rencontré ce matin Emmanuel Macron, Président de la République française, afin d’annoncer un plan de développement de Disneyland Paris pour les années à venir.
Signe de l’engagement de The Walt Disney Company en faveur du succès à long terme de notre destination, ce plan de deux milliards d’euros représente l’un des projets de développement les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.
Mis en œuvre par tranches successives, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l’ajout de trois nouvelles zones thématique dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars™, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles." -
J’ai fait
dans ma tête en lisant le mail.
-
@lulu a dit dans Starwars Land, Marvel Land et Frozen Land à Disneyland Paris :
J’ai fait
dans ma tête en lisant le mail.
Mais tellement pareil, j’ai relu plein de fois pour être certaine de bien comprendre ce que je lisais
-
Star Wars que-t-ont ils fait ?
-
@maléfique Et l’image du futur parc a l’air vraiment bien
-
@carcha a dit dans Starwars Land, Marvel Land et Frozen Land à Disneyland Paris :
Star Wars que-t-ont ils fait ?
J’suis pas fan de Star Wars mais bon pour les fans, l’immersion peut être sympa !
-
FROZEN LAND !
-
@carcha Ils en font exactement la même chose qu’au lancement de la saga : du merchandising à gogo.
-
@maléfique a dit dans Starwars Land, Marvel Land et Frozen Land à Disneyland Paris :
FROZEN LAND !
MARVEL LAND et STAR WARS LAND
Et ça va relever le prix des PA, à n’en point douter.
-
Les fans ils regardent le film ils vont pas faire du manège dans un faux faucon millenium ou je sais pas quelle connerie ce sera !
C’est terrible ! TERRIBLE !! J’imagine déja les mecs déguisés en stormtrooper accompagner les Mickey actuels, c’est une CATASTROPHE NATIONALE.Et quand je pense aux petits oiseaux de merde sur l’ile de Luke, ça se devinait tellement que ça a été crée que pour vendre des peluches de merdes à 19€99 !!!
-
@maléfique a dit dans Starwars Land, Marvel Land et Frozen Land à Disneyland Paris :
FROZEN LAND !
MARVEL LAND et STAR WARS LAND
Et ça va relever le prix des PA, à n’en point douter.
Ah ben là TWDC injecte du pognon pour qu’on leur rende
-
@carcha a dit dans Starwars Land, Marvel Land et Frozen Land à Disneyland Paris :
Les fans ils regardent le film ils vont pas faire du manège dans un faux faucon millenium ou je sais pas quelle connerie ce sera !
C’est terrible ! TERRIBLE !!Et quand je pense aux petits oiseaux de merde sur l’ile de Luke, ça se devinait tellement que ça a été crée que pour vendre des peluches de merdes à 19€99 !!!
Franchement en ce moment y’a La Saison de la Force, ben j’ai quand même l’impression que les fans sont là ! Surtout que y’a des vaisseaux (je sais pas à quelle échelle) mais qui sont fait par des gens qui sont les seuls en France à pouvoir le faire, la 501ème compagnie je crois.
-
C’est pas des vrais fans, c’est des FAUX !
-
et si si les fans vont faire Star Tours
-
Star Tours
-
Mais trêves de conneries, le parc Disney la c’est pour oublier le monde de merde qui existe en dehors, faire un calin à Mickey et s’envoler avec Peter Pan et tout.
A partir de ce constat, Star Wars qui est déja beaucoup plus sombre dénote un peu avec le principe de “retombée en enfance” non ?
-
@carcha Je pense pas que ce que tu dises soit vrai, Disney c’est très réducteur de vouloir définir ça à une envie/besoin de retomber en enfance, loin de là.
-
Je suis contente pour Frozen mais les deux autres
même si marque Disney, ca colle pas à l univers féerique
-
Mais trêves de conneries, le parc Disney la c’est pour oublier le monde de merde qui existe en dehors, faire un calin à Mickey et s’envoler avec Peter Pan et tout.
A partir de ce constat, Star Wars qui est déja beaucoup plus sombre dénote un peu avec le principe de “retombée en enfance” non ?
Amen, j ai été cette année j’ai toujours aimé mais avec les new truc je me sentais pas toujours à Disney en fonction de où j étais dans le parc.
-
@lolly0608 a dit dans Starwars Land, Marvel Land et Frozen Land à Disneyland Paris :
Je suis contente pour Frozen mais les deux autres
même si marque Disney, ca colle pas à l univers féerique
Donc, tu ne vas que pour Fantasyland à Disney ?