Sortir avec un prisonnier
-
Hier soir j’ai discuté avec un prisonnier, c’était très intéressant, le mec était sympa. J’ai pas demandé ce qu’il avait fait, mais j’ai toujours eu un faible pour les mecs en détresse, c’est totalement le genre d’homme dont je pourrais tomber amoureuse. En plus il ne faisait pas de faute.
Mais j’avoue que c’est spécial et ça fait peur…
J’ai toujours voulu donner des cours en prison, j’espère le faire un jour et pouvoir ouvrir une petite bibliothèque.Bon il s’est avéré qu’il était fétichiste des joggings et portait un nom ridicule donc j’ai laissé tomber. Au bout d’un moment j’en ai eu marre de parler de jogging ce qui n’est absolument pas mon délire.
-
-
Perso, j’hésite à correspondre avec Nikolas Cruz, il m’a l’air très sympatoche comme garçon
-
@mahonia Tout le monde n’a pas tué des gens en prison…
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Sortir avec un prisonnier :
Bon il s’est avéré qu’il était fétichiste des joggings et portait un nom ridicule
Du coup, comment il va Jonathann Daval ? Pas trop dure sa détention ?
-
@lady-fionsuperstar bah ouais, il y en a qui ont violé des enfants…
-
@lady-fionsuperstar D’où le fait que la question en soit est bizarre.
Pourriez-vous tomber amoureuse d’un prisonnier ? Bah déjà faut vouloir correspondre avec des prisonniers (j’ai toujours trouvé ça super chelou comme concept) sans savoir ce qu’il a fait donc tu peux très bien tomber sur un Nick Cruz ou tomber sur un mec qui a fait un DUI.Y a prison et prison.
C’est pas très explicite comme question en soit.
-
Passer ma vie en cavale ou mes dimanches au parloir …non merci
-
Ça compte si on fait des jeux où on se dit oh oui, je suis ton prisonnier / ta prisonnière?
! On ne fait pas ça, désolé de vous avoir teasé du croustillant
-
-
@thilou a dit dans Sortir avec un prisonnier :
Passer ma vie en cavale ou mes dimanches au parloir …non merci
Bah s’il est en prison, je vois pas pourquoi tu serai en cavale
-
Oh la la vous êtes rien terre à terre. Déjà on peut très bien questionner la prison et son rôle. Nous ne sommes pas forcés d’adhérer au concept même si c’est utile, on peut le remettre en question, totalement ou partiellement. Ensuite discuter n’engage à rien, hier j’ai appris des tas de choses sur les prisons militaires en l’occurrence, la conversation était agréable. Contrairement à vous je n’ai pas été jugeante, à quoi bon le mec a déjà été jugé. Pourquoi s’acharner comme ça ?
Après quant à tomber amoureux pourquoi pas après tout ?
Les prisonniers restent des êtres humains. -
C’est humainement possible oui
-
Contrairement à vous je n’ai pas été jugeante, à quoi bon le mec a déjà été jugé.
Donc on a pas le droit de juger un serial killer ou pédophile sous prétexte qu’il a déjà été jugé par la loi ?
Tu fais ce que tu veux hein mais tu crée un topic, faut s’attendre à avoir des réactions…
-
@passo driving under the influence
-
@mahonia
Il va sortir un jour non -
@mahonia Dans la mesure où la société tout entière l’a jugé en acceptant les règles de vivre ensemble et en renonçant à une part de sa liberté pour que l’autorité existe, à quoi bon s’acharner si le mec est derrière les barreaux ou a purgé sa peine ?
Puis je ne parlais évidemment pas de serial killer ou de pédophile…
-
@thilou dans 4 mois.
-
@thilou a dit dans Sortir avec un prisonnier :
@mahonia
Il va sortir un jour nonOui et pourquoi tu serai en cavale ?
-
@mahonia Dans la mesure où la société tout entière l’a jugé en acceptant les règles de vivre ensemble et en renonçant à une part de sa liberté pour que l’autorité existe, à quoi bon s’acharner si le mec est derrière les barreaux ou a purgé sa peine ?
Puis je ne parlais évidemment pas de serial killer ou de pédophile…
Encore une fois, t’as pas explicité.
Et t’en sais rien si c’est un serial killer ou pédophile puisque tu ne lui a pas demandé.
Bon, en général les serial killer ou pédo ne sortent pas de taule mais on sait jamais.Ça se trouve tu parles avec un mec qui a faillit buter son ex à coup de coup et tu seras la prochaine.
Je trouve ça un peu important de lui demander ce qu’il a fait.
Si c’est en minimum security, t’as déjà moins à flipper, encore que.