Avoir les chevilles nues par -5C°
-
Coucou les blogueuz-modeuz, on vous voit et on vous juge derrière la moumoute de nos capuches !
-
ca me fait penser à ces chaussette ridicules :
C’est trop laid, surtout sur les hommes.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Avoir les chevilles nues par -5C° :
ca me fait penser à ces chaussette ridicules :
C’est trop laid, surtout sur les hommes.
C’est fait pour être mis dans des petits baskets/ballerines, mais ça ne doit JAMAIS être porté en hiver !
-
@maléfique On est d’accord, autant ne rien mettre…
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Avoir les chevilles nues par -5C° :
@maléfique On est d’accord, autant ne rien mettre…
Exactement, tout comme les poufs qui promènent chevilles nues (et maxi écharpe hein), elles feraient mieux de porter des tongs quitte à vouloir faire avant-gardiste !
Sinon ça se trouve les meufs sont des victimes de la mode ne possédant plus que du pantalon 7/8 dans leur garde-robe
-
@maléfique J’ai aussi u des mecs en claquettes-chaussettes sous la neige
Les doudounes avec fourrure c’est tellement moche -
Les doudounes c’est moche avec ou sans fourrure, ça devrait être interdit
Putain claquettes-chaussettes mais non
-
J’ai une meuf en formation avec moi, elle a mis une robe sans bas et avec des basket
-
J’avais pas déjà fait un topic sur les chevilles à l’air ?
En tout cas cette mode me vénère de foufou l’hiver, voir les gens emmitouflés du haut avec des plaids de canapé en guise d’écharpes mais sans rien sur les chevilles comme des connards je comprends pas -
Avec des Converse en plus ! Mais qui peut porter des pompes en toile toute fine par -6 enfin
-
@ptitbordel Je sais pas ! Faudra vérifier ça.
Mais oui ça m’agace, putain, comment je trouve ça ridicule
-
@ptitbordel a dit dans Avoir les chevilles nues par -5C° :
Avec des Converse en plus ! Mais qui peut porter des pompes en toile toute fine par -6 enfin
Je pense qu’on devrait faire un tweet au nom du reboot à Marc Beaugé !
-
@maléfique la dernière fois que j’ai mis mes Timb’ de ce temps là mes pieds ont congélé putain ! Et des Timb’ pas des Converse !
-
@maléfique Oh ouiiiiii vazy tweet Marc Baugé !!
-
@maléfique Oh ouiiiiii vazy tweet Marc Baugé !!
Il pourra nous expliquer POURQUOI POURQUOI (poke @Stabban ) les gens portent les chevilles nues même quand le Paris/Moscou s’abat sur nous
-
@maléfique la dernière fois que j’ai mis mes Timb’ de ce temps là mes pieds ont congélé putain ! Et des Timb’ pas des Converse !
Ah bah perso, par ce temps-là c’est chaussettes épaisses + Timb’ parce que sinon mes pieds gèlent en faisant du vélo. é_è
-
@lolly0608 a dit dans Avoir les chevilles nues par -5C° :
J’ai une meuf en formation avec moi, elle a mis une robe sans bas et avec des basket
OKLM, POSAY !
-
-
@egon tain en vélo tu es courageuse avec ce froid et ce vent.
De ce temps là je ne jure que par les bottes fourrées, vu que je passe un temps relativement important debout sur un quai/trottoir à attendre les transports -