Franklin la tortue
-
Avec @BeanoBecher on se regarde des épisodes de notre dessin animé d’enfance.
Y a pleins de Drama, de trahison de l’amour et de l’amitié !
Même qui y’a même des sous entendu et des morales
-
Eh c’est Franklin
Il entre chez toi…
Franklin et ses amis Martin et les autres. J’adorais aussi regarder ça à une époque -
Je me souviens juste que dans le générique ils nous sortaient à chaque fois que Franklin savait lacer ses chaussures et compter deux par deux. <<
Ah et il avait un pote escargot aussi. -
-
@egon a dit dans Franklin la tortue :
Je me souviens juste que dans le générique ils nous sortaient à chaque fois que Franklin savait lacer ses chaussures et compter deux par deux. <<
Ah et il avait un pote escargot aussi.J’ai vu le titre, j’ai fais l intro dans ma tête
-
T’as regardé Franklin la Tortue toute la journée @Peanou ?
-
Franklin sait compter jusqu’à 10 et faire ses lacets
-
FRANKLIN
La tortue qui gardait sa casquette (et son foulard ki pu 2 skout). L’insolence ultime !
Accompagné de ses fidèles amis, les quelques rares enfants du trou (ambiance Franche-Comté <- @Aozora) qui se considèrent tous comme amis car c’est toujours mieux que finir en bain de sang (mieux pour le scénar’, hein), il passe de fabuleux moments à jouer … jouer … jouer … et jouer comme se plaindre. Car oui c’est très mouvementé, ça peut même tourner en scène de ménage façon Secret Story.
Ils font du baseball et quand is ne font pas du baseball ils bouffent des gâteaux, et quand ils font ni l’un ni l’autre ils vont à l’école. Pour apprendre des trucs je sais pas, mais quand on les voit en classe avec le hibou c’est surtout pour jouer. <_< (ouais comme je disais)
Ils font même des jeux sexuels pour la St Valentin. <u< -
@jackasse Oui mais je parlais à des gens sur les réseaux aussi. Je suis pas bien du tout. J’ai mis Franklin en fond ça m’a remonté en enfance
Y a des épisodes vraiment cherché
Hier on s’est fait une petite soirée devant Franklin avec Beanou a commenter tout les sous entendus sexuels, raciste, sexiste etc :hihi -
@peanou a dit dans Franklin la tortue :
@jackasse Oui mais je parlais à des gens sur les réseaux aussi. Je suis pas bien du tout. J’ai mis Franklin en fond ça m’a remonté en enfance
Y a des épisodes vraiment cherché
Hier on s’est fait une petite soirée devant Franklin avec Beanou a commenter tout les sous entendus sexuels, raciste, sexiste etc :hihiBon au moins y’a Beano qui a égayé ta soirée
-
Franklin il cache des juifs chez lui !
-
@beanobecher t’as vu l’image du topic c’est Franklin et ses copains portugais
-
@beanobecher t’as vu l’image du topic c’est Franklin et ses copains portugais
Lol ils se font des cosplay de Portugais. xD
-
Ce dessin-animé est truffé de spécisme, c’est aberrant !
-
En ce moment je profite de la version québécoise qui est très bien, car sans l’accent de merde. C’est quasiment comme en français (les voix, les perso’, les histoires, les mus’ etc) SAUF UN DETAIL : le NOM de la tortue, soit le titre. Franklin n’est plus Franklin mais Benjamin.
Benjamin Franklin c’est rigoulo oui, mais je ne vois pas le PUTAIN de RAPPORT entre ça :
et ça :
6_6 -
~ Eeeeh c’est Frankliinnn ~
~ Qui porteuh des luneeettes ~
~ Eeeh c’est Frankliiinn ~
~Qui signe la Constitutionnn ~
~ Eeeh c’est Frankliiin ~
-
@BeanoBecher y a quelques voix qui changent. La voix de Franklin est plus aiguë.
-
@beanobecher a dit dans Franklin la tortue :
En ce moment je profite de la version québécoise qui est très bien, car sans l’accent de merde. C’est quasiment comme en français (les voix, les perso’, les histoires, les mus’ etc) SAUF UN DETAIL : le NOM de la tortue, soit le titre. Franklin n’est plus Franklin mais Benjamin.
Benjamin Franklin c’est rigoulo oui, mais je ne vois pas le PUTAIN de RAPPORT entre ça :
et ça :
6_6Tu noteras sur la deuxième photo que les tortues dorment à terre alors que les autres animaux ont des lits…
-
@BeanoBecher y a quelques voix qui changent. La voix de Franklin est plus aiguë.
Ah oui t’as raison, et celle de Raffin est un peu différente aussi.
Ah en parlant de Raffin.
…
…
…
-