Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Love

• alt text

Gus, un homme sympathique, et Mickey , une jeune femme effrontée, vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants, d’intimité, d’engagement, d’amour et d’autres choses qu’ils auraient préféré éviter. Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les relations amoureuses d’aujourd’hui.

Disponible sur Netflix bien entendu

• Team

J’ai regardé la première saison avec @Chibi, en deux soirs (deux fois 5 épisodes), et je l’ai trouvée très irrégulière, la saison pas @Chibi, grosso modo la première moitié est très bonne et la deuxième beaucoup moins.

Surtout les épisodes 6, 8 et 9 (le 7 au contraire permet une réelle avancée dans la relation entre les deux protagonistes) qui sont soit chiant pour le premier, soit trop décalés pour les deux autres, avec le personnage principal jusqu’ici sympathique qui devient un grozencuIé.
    Heureusement, la saison se termine sur une meilleure note et permet d’espérer une bonne deuxième saison.
    Le seul truc qui me choque c’est que le mec est un peu un tromblon quand même, et il chope plein de nanas tout en n’ayant pas non plus un charisme incroyable.

Mon personnage préféré est un second couteau, Bertie :heart:
    alt text

Saison 2 prévue pour 2017 !

• C’était bien, c’était marrant, sauf que le truc tiens pas vraiment debout car c’est supposé être une sorte de comédie romantique mais à aucun moment on imagine les deux personnages destinés à être ensemble.

• Team

Alors que la s2 ne commence que le 10 mars, la série est déjà renouvelée pour s3

• Bien sans plus. J’imagine @Honey comme Gus je sais pas pourquoi. :hihi: Mickey la badass est kiffante.

• Team

Pas physiquement en tous cas. :cry:

• Team

Saison 2 dispo ce jour !

• Team

Toujours sur ma liste sans avoir eu le temps, je vais essayer de caler un ajd tant que j’y pense :faim:

• @Honey t’as regardé ?

• Team

@Carchastain Pas encore non !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.