17 → 18 septembre: Ligue des Champions ⚽ :
18 septembre → : Ad Astra 📽
18 septembre : American Horror Story - 9x01 📺

Everything Sucks !

• text alternatif

En 1996, les ados rebelles des clubs d’audiovisuel et de théâtre d’un lycée de l’Oregon se défient dans cette excentrique histoire d’apprentissage.

• Franchement gros bof pour le premier épisode… Je n’accroche ni aux personnages ni aux années 90, peut-être parce que je suis née en 92.

• Ah bah on est deux alors. Cette série est encensée partout depuis une semaine et je me demande bien pourquoi. J’ai regardé le premier épisode plus par curiosité que par réelle envie et c’était vraiment bof. Je me suis ennuyée tout du long tellement c’était téléphoné et la BO était vraiment pas terrible.

• Moi j’aime bien :love: Après je pense que c’est dur de s’identifier aux persos qui sont marginaux ou même aux deux suposés “populaires” du club de théatre car ils sont cliché à souhait.

• J’ai essayé le jour de la sortie parce que année 90. Et j’ai été déçue aussi, bon déjà c’est pas très drôle (donc pas une comédie) et donc dans le même registre sur Netlix je préfère Degrassi.

Mais c’est surtout les critiques qui m ont surprises. Que ce soit sympa ok, mais la majorité sont en mode omg. D’ailleurs avant de lire ici, j’en avais lu que du positif je pensais être seule au monde :lol:

• Faut dire que pour beaucoup Netflix = génial. J’ai un pote qui perd tout esprit critique quand il s’agit d’une série Netflix…

• @lady-fionsuperstar a dit dans Everything Sucks ! :

Faut dire que pour beaucoup Netflix = génial. J’ai un pote qui perd tout esprit critique quand il s’agit d’une série Netflix…

ça c’est vrai!

• La série n’est pas mauvaise, mais elle n’offre rien qui lui permet de sortir du lot. Aucune réelle ambition pour apporter un peu de nouveauté au genre auquel elle appartient et un casting relativement insipide.

• J’ai regardé l’épisode 2, je l’ai trouvé un peu mieux, notamment grâce aux deux personnages principaux qui peuvent être touchants. En revanche, le reste des personnages est absolument nul, mais genre vraiment nul.

• @lady-fionsuperstar oui même si il y a eu du mieux ca t as pas suffit :mred:

• @lolly0608 J’ai regardé l’épisode 3 ça m’a saoulé, les personnages sont trop caricaturales, ça en devient ridicule. J’en ai parlé avec ma meilleure amie, elle a détesté aussi :hum:

• La série est annule !

• It sucks! (=ça craint en anglais)
    :hihi:

• J’ai regardé 5 minutes mais j’ai trouvé ça so boring

• Je trouve que cette série avait pas besoin de saison 2.

• Ptdr ils ont cancel Everything Sucks et renouvelée On The Block qui était nul de chez nul. Ça me manque la période où Netflix renouvelé quasiment toute les séries… Maintenant c’est plus le cas, la rançon de la gloire surement.

• La série était naze :abba: c’est un bon choix :hihi: après l’autre série j’ai pas regardé, et je regarderai pas donc je peux pas juger !

Je pense que c’est aussi parce que Netflix produit de plus en plus, un moment faut faire des choix. Et choisir c’est renoncer.

• Encore une série bouffé en une nuit.

Après 3 premiers épisodes laborieux j’ai commencé à être à fond à l’épisode 4. C’est pas la série de l’année mais c’est super prenant et tellement teen :wiiii:
    Le retour dans les années 90, l’héroïne lesbienne et tout pleins d’éléments comme ça qui font que c’est une bonne série. +La vf est degueue par contre. Vive la vostfr.

Je viens de terminer donc je ferais un avis générale plus tard.