Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Everything Sucks !

Séries Terminées
    comédie netflix teen dramédie jahi diallo winston
    8
    18
    699
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

text alternatif

En 1996, les ados rebelles des clubs d’audiovisuel et de théâtre d’un lycée de l’Oregon se défient dans cette excentrique histoire d’apprentissage.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

Franchement gros bof pour le premier épisode… Je n’accroche ni aux personnages ni aux années 90, peut-être parce que je suis née en 92.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Egon
          Egon last edited by

Ah bah on est deux alors. Cette série est encensée partout depuis une semaine et je me demande bien pourquoi. J’ai regardé le premier épisode plus par curiosité que par réelle envie et c’était vraiment bof. Je me suis ennuyée tout du long tellement c’était téléphoné et la BO était vraiment pas terrible.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Jackasse
            Jackasse last edited by

Moi j’aime bien :love: Après je pense que c’est dur de s’identifier aux persos qui sont marginaux ou même aux deux suposés “populaires” du club de théatre car ils sont cliché à souhait.

Une seule solution, la Chloroquination!

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

J’ai essayé le jour de la sortie parce que année 90. Et j’ai été déçue aussi, bon déjà c’est pas très drôle (donc pas une comédie) et donc dans le même registre sur Netlix je préfère Degrassi.

Mais c’est surtout les critiques qui m ont surprises. Que ce soit sympa ok, mais la majorité sont en mode omg. D’ailleurs avant de lire ici, j’en avais lu que du positif je pensais être seule au monde :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Altesse Sérénissime

Faut dire que pour beaucoup Netflix = génial. J’ai un pote qui perd tout esprit critique quand il s’agit d’une série Netflix…

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Jackasse
                  Jackasse @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans Everything Sucks ! :

Faut dire que pour beaucoup Netflix = génial. J’ai un pote qui perd tout esprit critique quand il s’agit d’une série Netflix…

ça c’est vrai!

• Hokidor
                    Hokidor last edited by

La série n’est pas mauvaise, mais elle n’offre rien qui lui permet de sortir du lot. Aucune réelle ambition pour apporter un peu de nouveauté au genre auquel elle appartient et un casting relativement insipide.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Altesse Sérénissime

J’ai regardé l’épisode 2, je l’ai trouvé un peu mieux, notamment grâce aux deux personnages principaux qui peuvent être touchants. En revanche, le reste des personnages est absolument nul, mais genre vraiment nul.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Lolly0608
                        Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar oui même si il y a eu du mieux ca t as pas suffit :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 J’ai regardé l’épisode 3 ça m’a saoulé, les personnages sont trop caricaturales, ça en devient ridicule. J’en ai parlé avec ma meilleure amie, elle a détesté aussi :hum:

• Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by Lolly0608

La série est annule !

• Jackasse
                              Jackasse last edited by

It sucks! (=ça craint en anglais)
                              :hihi:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • A Former User
                                A Former User last edited by

J’ai regardé 5 minutes mais j’ai trouvé ça so boring

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Lolly0608
                                  Lolly0608 last edited by

Je trouve que cette série avait pas besoin de saison 2.

• imperialpop
                                    imperialpop last edited by imperialpop

Ptdr ils ont cancel Everything Sucks et renouvelée On The Block qui était nul de chez nul. Ça me manque la période où Netflix renouvelé quasiment toute les séries… Maintenant c’est plus le cas, la rançon de la gloire surement.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by

La série était naze :abba: c’est un bon choix :hihi: après l’autre série j’ai pas regardé, et je regarderai pas donc je peux pas juger !

Je pense que c’est aussi parce que Netflix produit de plus en plus, un moment faut faire des choix. Et choisir c’est renoncer.

• peanou
                                        peanou last edited by peanou

Encore une série bouffé en une nuit.

Après 3 premiers épisodes laborieux j’ai commencé à être à fond à l’épisode 4. C’est pas la série de l’année mais c’est super prenant et tellement teen :wiiii:
                                        Le retour dans les années 90, l’héroïne lesbienne et tout pleins d’éléments comme ça qui font que c’est une bonne série. +La vf est degueue par contre. Vive la vostfr.

Je viens de terminer donc je ferais un avis générale plus tard.

Je suis ton chat.

• 1 / 1
                                        • First post
                                          Last post