Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Seven Seconds

• Team

text alternatif

Synopsis

Les tensions s’exacerbent à Jersey City lorsqu’un adolescent de la communauté afro-américaine est grièvement blessé par un policier.

Casting

David Lyons, Beau Knapp, Russell Hornsby, Raul Castilo, Michael Mosley,…

Trailer

• Team

J’ai testé le pilot hier c’était sympa, c’est plutôt style American Crime, il s’agit de de trouver qui est coupable, mais comment un événement peut bouleverser des vies et en même temps montrer la société.

C’est pas mal en tout cas.

• J’ai regardé le premier épisode : coup de coeur. J’ai trouvé ce pilot très touchant. Regina King est juste géniale ! J’adore cette actrice :wiiii:
    Le seul point noir ce serait la substitut du procureur, c’est difficile de la cerner et de l’apprécier mais je pense que c’est fait exprès.

• Team

J’aime bien sans que ce soit un coup de coeur, j’en suis toujours qu’à l’épisode 2 :mred: j’aime surtout Joe, je sais plus trop son rôle, mais il travaille avec la black sur l’affaire !

• je vais m y mettre dès que j’ai le temps 🙂

• @lolly0608 A moi je n’ai pas trop aimé ce personnage. Par contre l’oncle du jeune est trop sexy :bave:

• Team

@lady-fionsuperstar je trouve le duo intéressant, et je sais pas il a un côté “je m’en fous” qui me plait bien

Ha oui, il est pas mal, mais c’est un connard :mad2:

• J’ai regardé les 5 premiers épisodes, le coup de coeur se confirme ! Par contre le mec qui mastique son chewing-gum me sort par les yeux je déteste ce bruit. :angry2:

• Énorme coup de cœur sur cette série ! Finir une série de cette qualité me rend toujours triste.
    Ce qui est génial avec les personnages c’est qu’ils sont profondément humain et qu’ils font des erreurs, du coup toute l’intrigue reste incertaine.
    Les acteurs sont fabuleux ! Regina King est superbe. J’ai pleuré à cause d’elle à tous les épisodes.
    L’avocate est super bien jouée également, vraiment de recommande !!
    J’avais peur que la cause raciste me gonfle car le sort des noirs commence à prendre de la place dans beaucoup de séries, parfois de façon maladroite, et je commençais à me lasser et à vouloir voir d’autres communautés comme les hispaniques, les arabes… mais la question raciale est dépassée très rapidement par la question de la valeur qu’on donne ou non à l’être humain.
    D’autres thèmes sont abordés de façon habile mais je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler !

• Team

J’ai vu jusqu’à l’épisode, je continue à trouver ça sympa sans plus, en fait j’ai du mal avec la plupart des persos

Entre la meuf et ses prob d’alcool qui se plaint mais en fou pas une, la famille en deuil qui amène des scènes assez chiantes et les ripoux

:lol: le seul que j’aime c’est Fish ça aide pas

et j’ai pas compris

Pourquoi la mère de la victime dit qu’elle s’est trompé pour le flic reconnu à l’hosto, elle veut faire justice elle-même :hum:

• @lolly0608 Mais non t’as pas le droit de ne pas aimer et de mettre les mêmes notes qu’à Charmed :angry2:

Elle dit ça car elle pense qu’elle est devenue folle et de toute façon la police ne fera rien.

J’ai trouvé la mère très touchante.

• Team

Non, mais j’aime bien c’est juste que je ressens pas l’envie ou l’impatiente avec cette série, faut que je sois dans l’épisode :lol: mais bon je préfère quand même ça à Charmed (tain là Mylano en blonde c’est horrible :cryyy:)

Moi je trouve ça pénible sa tristesse, enfin c’est normale :mred: mais je crois qu’après 3 saisons d’American Crime je suis une peu fatiguée de voir des gens en deuil (en plus de toutes les autres séries) et du coup c’est les passages que j’aime le moins dans la série (enfin ça et les moments au bar :mred: )

• @lolly0608 Mais cette série est tellement frustrante, les personnages font toujours l’inverse de ce qu’il faudrait, mais du coup j’ai aimé. Je pense que quand tu perds un proche, et notamment un enfant, ou que tu es responsable de la mort d’une personne, tu perds les pédales, c’est obligé.

Sinon Milano tout court est juste trop chiante :lecid: Le pire c’est Leo !

• Team

@lady-fionsuperstar ha oui c’est pour ça que ça m’a saoulé car

Je me dis putain ça se regroupe doucement, mais d’abord l’autre qui prend pas le témoignage de l’ado quand il était temps, et puis la mère qui change d’avis et dis pas tout ce qu’elle a découvert ça m’a frustré d’une force :lecid:

• @lolly0608 Au début je pensais comme toi, mais finalement j’ai apprécié ça, je trouve que c’est la force de la série, c’est plus réaliste. Mais sinon DiAngelo est juste à baffer !

• Team

J’ai particulièrement apprécié les 2 derniers épisodes. On ne peut être que frustré par pas mal de choses

Après faut dire aussi que la proc a accumulé les erreurs au début de l’enquête et pendant le procès, je peux pas m’empêcher de me demander si ça aurait pu tourner autrement malgré les problèmes excitants aux USA

• Je n’ai vu que les deux premiers épisodes, pour le moment j’aime beaucoup.

Ce qui m’a marqué pour le moment, c’est qu’on voit seulement le visage de la victime quand K.J. le regarde à l’hôpital. Il reste déshumanisé après l’accident et quand les flics arrivent, et lors des scènes avec la famille. C’est donc à elle de lui rendre son intégrité en faisant la lumière sur les faits. Assez difficile vu qu’elle est presque une épave. Fish réussit le prodige d’être à la fois amusant et horrible dans ses propos, mais il est comme tous les protagonistes de cette série : humains, imparfaits.

Hâte de voir la suite. :faim:

• Team

En même temps le titre correspond à l’histoire de la S1 qui le clôture dans le final, donc s’était destiné à être une mini série.

Je déplace le sujet.

• Bah mince je comptais le matter un de ses quatres, surtout pour Regina.