United States of Tara
-
Synopsis :
Décoratrice d’intérieur aux multiples personnalités qui se dévoilent depuis que sur une décision mûrement réfléchie elle a décidé d’arrêter ses médicaments. Outre T., l’adolescente délurée, Tara peut aussi revêtir l’apparence de Buck, un « redneck » typique, seule personnalité gauchère et masculine. Alice quant à elle, est une femme au foyer fine psychologue, perfectionniste et rétro. Quant à Gimme, c’est une personnalité animale incontrôlable. La saison 2 est l’occasion pour Tara de dévoiler deux autres alter ego. Ainsi Shoshana Schoenbaum, une psychanalyste, fait son apparition tout comme Chicken, l’héroïne à l’âge de cinq ans. Chacune de ses formes apparaît pour pallier un traumatisme antérieur ou une déficience émotionnelle de Tara.Tara peut compter sur le soutien de sa famille : son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l’état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble.
Au fur et à mesure des épisodes, Tara va découvrir également les raisons de son trouble, en cherchant dans sa mémoire les événements traumatisants de son enfance.
-
La dernière fois j’ai voulu m’acheter la série complète mais vlà le bordel. C’est que de l’import USA.
Je sais pas si c’est comme ça dans les autres pays ou que chez nous cette impossibilité de pouvoir acheter des coffrets de nos séries pref.
Donc à la fin, bah j’ai fait ce que j’ai dû faire : J’ai téléchargé illégalement.Qu’on vienne pas nous dire à la fin que c’est le mal etc. Si en France, on est pas capable de faire des coffrets, c’est certainement pas de ma faute