Utiliser la brosse à dents de quelqu'un d'autre
-
En lien avec le jeu d’ @oranginita dans lequel nous avons appris que les français confondaient les brosses à dents…
Et vous ?
-
-
Il n’y a pas le choix “je suis un troll qui vient juste corriger les fautes”
-
Comment on peut confondre sa brosse à dents? Oo Les couleurs c’est pas fait pour les chiens!
-
@chibi Ah non désolée, la prochaine fois y aura une faute et la le choix dans le sondage
-
Et sinon je ne partage certainement pas ma brosse à dents.
Ça m’est arrivé une fois de me tromper (parce que même si les couleurs c’est pas pour les chiens, parfois on a la tête ailleurs et comme je change régulièrement ma brosse à dents et que j’ai le cerveau lent, il peut m’arriver de me tromper) et j’ai eu du mal à m’en remettre -
Un article sur le prêt de brosse à dents : geste banal mais risqué !
-
Pour être précis c’était la confusion entre les brosses à dents dans les familles nombreuses…
Mais ça change rien au problème, je partage ton avis @Lady-FionSuperstar, c’est une hérésie. Jamais de la vie je prends la brosse à dents de qqun d’autre.
-
C’est une confusion que les frères peuvent faire quand ils utilisent la même salle de bain. Ça concerne ceux qui laissent leur brosse à la douche.
Moi depuis l’enfance et même now que j’ai ma chambre à moi jlaisse pas ma brosse au toilette pour raison d’hygiène et de sécurité (car surtout entre frères une mauvaise blague est si vite arrivée) -
Donc vous qui laissez vos brosse à la douche mais qui vous dites radins et propres qui vous dit que jamais personne ne les a déjà prises pour nettoyer la cuvette des toilettes ?
-
@heureuse777 a dit dans Utiliser la brosse à dents de quelqu’un d’autre :
Donc vous qui laissez vos brosse à la douche mais qui vous dites radins et propres qui vous dit que jamais personne ne les a déjà prises pour nettoyer la cuvette des toilettes ?
Tant qu’on vit pas avec une fratrie ya pas trop de risques nan…
-
Oui je parlais de l’époque où vous viviez avec les freres
-
2 personnes au foyer , chacun son côté avec ses p’tites affaires
-
Meuh fuck, personne y touche à MA brosse à dent è_é
Cey malsain et dégueulasse, cey tout ce que j’ai à dire !