Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Utiliser la brosse à dents de quelqu'un d'autre

Home
    hygiène brosse à dents communisme des dents
    7
    14
    596
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by

En lien avec le jeu d’ @oranginita dans lequel nous avons appris que les français confondaient les brosses à dents…

Et vous ? :hehe:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Thilou
        Thilou last edited by

:vomi:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • C.
          C. last edited by

Il n’y a pas le choix “je suis un troll qui vient juste corriger les fautes” :snob:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Aozora
            Aozora last edited by

Comment on peut confondre sa brosse à dents? Oo Les couleurs c’est pas fait pour les chiens!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @C. last edited by

@chibi Ah non désolée, la prochaine fois y aura une faute et la le choix dans le sondage 😉

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• C.
                C. last edited by

Et sinon je ne partage certainement pas ma brosse à dents.
                Ça m’est arrivé une fois de me tromper (parce que même si les couleurs c’est pas pour les chiens, parfois on a la tête ailleurs et comme je change régulièrement ma brosse à dents et que j’ai le cerveau lent, il peut m’arriver de me tromper) et j’ai eu du mal à m’en remettre :vomi:

• Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime last edited by

Un article sur le prêt de brosse à dents : geste banal mais risqué !

http://magdentaire.com/2014/09/preter-sa-brosse-a-dent/

• oranginita
                    oranginita last edited by

Pour être précis c’était la confusion entre les brosses à dents dans les familles nombreuses…

Mais ça change rien au problème, je partage ton avis @Lady-FionSuperstar, c’est une hérésie. Jamais de la vie je prends la brosse à dents de qqun d’autre.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Heureuse8
                      Heureuse8 last edited by

C’est une confusion que les frères peuvent faire quand ils utilisent la même salle de bain. Ça concerne ceux qui laissent leur brosse à la douche.
                      Moi depuis l’enfance et même now que j’ai ma chambre à moi jlaisse pas ma brosse au toilette pour raison d’hygiène et de sécurité (car surtout entre frères une mauvaise blague est si vite arrivée)

Même le chiffre zero a sa valeur

• Heureuse8
                        Heureuse8 last edited by

Donc vous qui laissez vos brosse à la douche mais qui vous dites radins et propres qui vous dit que jamais personne ne les a déjà prises pour nettoyer la cuvette des toilettes ? :lol:

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • oranginita
                          oranginita @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Utiliser la brosse à dents de quelqu’un d’autre :

Donc vous qui laissez vos brosse à la douche mais qui vous dites radins et propres qui vous dit que jamais personne ne les a déjà prises pour nettoyer la cuvette des toilettes ? :lol:

:lol: Tant qu’on vit pas avec une fratrie ya pas trop de risques nan…

• Heureuse8
                            Heureuse8 last edited by

Oui je parlais de l’époque où vous viviez avec les freres

• Thilou
                              Thilou last edited by

2 personnes au foyer , chacun son côté avec ses p’tites affaires :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Spinopute
                                Spinopute last edited by

Meuh fuck, personne y touche à MA brosse à dent è_é

Cey malsain et dégueulasse, cey tout ce que j’ai à dire !

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post