The Flash
-
Deux acteurs présent depuis la saison 1 quittent la série à l’issus de la saison 7.
Carlos Valdes (Cisco) et Tom Cavanagh (Harrison Wells) quittent la série à l’issus de la saison 7.
La nouvelle a été confirmé le 4 mai. Pour Tom Cavanagh il devait quitté la série à l’issus de la saison 6 avec la mort de Nash Wells (c’est la raison pour laquelle Eobard a été expulsé du corps des Wells pour qu’un nouveau acteur le joue ou que Matt Letcher fasse son retour dans le rôle) mais la pandémie à provoquer que son départ a été reporté. Il a accepté d’apparaître dans la saison 7 et devrait réapparaître dès l’épisode 9 mais pas dans tout les épisodes.
Pour Carlos Valdes on pouvait s’en douter avec l’arrivé du personnage de Chester qui est clairement là pour prendre sa place. Il est laisser penser qu’il partira à la fin de la saison 7 mais le titre de l’épisode 12 peut laisser penser qu’il partira a ce moment là.
En clair la série perd deux acteurs important (même si Cisco n’apportait plus rien depuis un moment).
Vu les personnages qui va rester ça donne pas trop envie de continuer à regarder au delà de la saison 7.
-
@Ogami En gros, la série fait des restrictions budgétaire.
-
@vassago14 a dit dans The Flash :
@Ogami En gros, la série fait des restrictions budgétaire.
Non ce sont les deux acteurs qui ont décidé de partir et non la série car ils sont en négociation des contrats.
Tom Cavanagh devait rester une saison mais il a tellement plus qu’il a eu un contrat de 5 saison (il se terminé à la saison 6). Ce dernier ne l’a pas renouvelé et la pandémie est la seule raison expliquant qu’il a accepté d’être encore présent.
Carlos Valdes ça fait deux saisons que son personnage tourne en rond. Et l’arrivé de Chester confirme qu’il n’allait pas signer de nouveau.
Par contre ce ne sont pas les seuls qui risque de partir car vu l’épisode 8 on peut penser que Daniel Panabaker risque de quitter elle aussi la série.
-
Je suis enfin à jour, et c’était laborieux, j’arrive plus du tout à être impliqué dans ce qu’il se passe. Le cliff du dernier épisode me donne envie de voir la suite, mais en dehors de ça c’est le néant.
-
@Lolly0608 a dit dans The Flash :
Je suis enfin à jour, et c’était laborieux, j’arrive plus du tout à être impliqué dans ce qu’il se passe. Le cliff du dernier épisode me donne envie de voir la suite, mais en dehors de ça c’est le néant.
Il me reste la moitié de la saison. Je m’en suis arrêté à l’épisode 8 et pour le moment j’attend pour la voir suite.
-
Jsuis à l’épisode 12 de la saison 7.
-
13 now
La. Saison est très intéressante. Il y’a de tout. Drôlerie, joies, tristesses, bagarre, famille, émotions, cauchemars, horreurs, folies, sexe, etc etc. -
Il y aura un nouveau crossover l’année prochaine. Les 5 premiers épisodes de Flash seront un crossovers avec les autres séries : Batwoman (la nouvelle), Supergirl (Alex et non Kara sera présente). Les légends ne seront pas là (sans doute dû au synopsis de la prochaine saison) sauf Ray Palmer sera présent.
Malgré que la série soit terminé Black Lightning sera présent aussi tout comme Mia Queen et ça malgré que le spin-off de Arrow n’est pas été commandé.
Une autre surprise est la présence de Ryan Choi (le parangon de l’humanité) qui sera là aussi présent.
Superman ne sera pas là (à moins que l’information soit volontairement caché)Pour ce qui est des méchants ce seront des extraterestes ainsi que Damian Dark (oui il est de retour) tout comme Eobard Twayne (Tom Cavagnah fait déjà sont retour dans la série Flash même si il est pour le moment annoncé que pour ce crossover de 5 épisode).
Bref Flash tente le tout pour le tout pour se sauver avec ce crossover uniquement sur Flash (ce qui veut dire qu’il durera 5 semaines).
-
@ogami D’habitude flash dure combien de semaine ?
-
@heureuse8 a dit dans The Flash :
@ogami D’habitude flash dure combien de semaine ?
22 semaines mais là ils ont divisé la saison en deux parties : la première sur 5 épisodes qui était des crossovers et la suite de saison qui reprendra en mars/avril.
-
Pour l’instant j’ai vu que 3 épisodes de du CO, et même si dans l’absolu les épisodes sont pas mauvais, ça n’a quand même rien de ouf et surtout pour moi c’est pas un vrai gros CO.
-
je ne regarde plus cette série avec autant d’engouement, encore une série qui se meurt, qui fait son temps. puis j’avoue qu’il y a aussi moi qui en a un peu marre de regarder des séries de hyper fictions .
-
Avis général jusqu’à maintenant (attention spoiler)
Difficile de rentrer à fond dans cette saison, ok ils veulent couper la série en plusieurs arcs, mais du coup je trouve qu’on se fait chier alors que le niveau des épisodes est mieux qu’avant
je pense que l’autre problème, c’est qu’il y a quasi plus aucun perso qui m’intéresse
Barry : il reste un perso que j’apprécie, mais le perso n’est plus cohérent et il a perdu sa fraîcheur je trouve.
Iris : j’ai jamais aimé, et elle étrangement elle me dérange moins, mais on avance absolument pas dans son intrigue et il y en a marre de la voire en danger quand on sait qu’il peut rien lui arriver
Caitlin : inutile, j’espère que la mort de KF va faire un peu bouger son personnage.
Cécile : j’en peux plus de l’utilisation de son personnage pour pouvoir dire ce que X ou Y ressent (sans parler là aussi de la cohérence du perso).
Joe : inutile, mais un de seuls dont j’aime toujours les interventions.
Allegra et son mec : au début je trouvais que leur perso faisait du bien, mais au final ils sont chiants.
J’espère que le final va un peu bousculer les choses (car ça tease de grandes choses, mais je reste méfiante).
-
J’aime bien l’acteur de la série, mais à côté de celui-là, il peut pas test.
-
Je suis à jours avant le double final, le dernier épisode sorti était franchement pas mal, mais sinon la saison est plus que moyenne j’aime vraiment pas ce format.
-
Ha j’étais à fond dedans pour la première partie du final
par contre je me doute que le cliff est provisoire, mais c’était assez intense quand même.