The Flash
-
Synopsis :
Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu’il n’est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines.Acteurs principaux :
Grant Gustin
Candice Patton
Danielle Panabaker
Carlos Valdes
Tom Cavanagh
Jesse L. MartinSéries partageant le même univers ayant un topic sur le forum:
-
Je commence à lâcher sur la dernière saison. j’ai beaucoup aimé les deux premières. mais là j’ai l’impression que ça tourne en rond.
-
J’ai regardé l’avant dernier hier…Pas tout compris faut que je le regarde de nouveau mdr.
-
Je suis en retard d’une saison
-
J’ai adoré l’avant dernière, j’étais vraiment à fond dedans, par contre le dernier à part les parties dans la réalité, le reste ultra boring et du blabla (oui les discours sont un peu les problèmes de ces séries, clichés, répétitifs,…)
Mais je trouve que Zoom fait un bon méchant (enfin quand il laisse son masque lol)
-
Moi je trouve que Flash sait se renouveller pour l’instant, et sait avoir des intrigues complexes et relativement intéressantes.
Je suis surtout impressionnée par la qualité du suivi des storylines, comparé à Arrow: malgré les univers alternatifs, les retours dans le temps et les voyages dans le futur, les scénaristes ne semblent pas trop se mélanger les pinceaux, alors que dans Arrow, c’est une catastrophe permanente avec les flashbacks qui ne se pas cohérents les uns avec les autres !
-
J adore Grant Gustin 😶
-
-
Pour ceux qui regardent vous avez une idée de qui pourrait être l’homme sous le masque gardé par zoom ?
!Je mise sur Barry du futur
-
@Lolly0608 a dit dans The Flash :
Pour ceux qui regardent vous avez une idée de qui pourrait être l’homme sous le masque gardé par zoom ?
! J’avais pensé au père de Barry, mais je ne voyais pas l’intérêt… du coup après j’ai juste pensé au père de Zoom… mais aucun intérêt non plus
Ta théorie est plus intéressante du coup! -
@Silmaril a dit dans The Flash :
! J’avais pensé au père de Barry, mais je ne voyais pas l’intérêt… du coup après j’ai juste pensé au père de Zoom… mais aucun intérêt non plus
Ta théorie est plus intéressante du coup!!J’ai pensé ça puisque en s1 on sait grâce au journal du futur, que Barry a disparu, du coup me disait peut être un rapport.
.
Mais depuis qu’Henry a dit que la nom de jeune fille de sa mère était Garrick, me dit qu’il y a peut être anguille sous roche, donc ça reste possible aussi -
De toute façon on va bientôt le savoir
-
J’ai de la sympathie pour cette serie, pour son coté fun, pas prise de tete et son fan service, de part le fait aussi que le personnage de flash a été encore tres peu exploité a la TV.
Je la prefere largement a sa serie grande soeur Arrow, ou la, les defauts m’ont completement sauté au yeux et m’ont empeché de continuer a suivre, Arrow se deroulant dans un univers plus sombre, se voulant serieuse, cherchant a marcher sur les plate bande du Dark knight, la comparaison fait souffrir.Apres la serie souffre quand meme d’enorme defaut inhérent aux serie “super heros” de la chaine: des dialogues insipides, des romances mal ecrite et une seire qui cherche a gagner du temps sur du vide.
-
Decevant l’episode final de cette saison.
c’est un copié collé de celui de la saison 1:! ultimatum d’un devil speedster qui a besoin de flash pour se servir d’une technologie pour accomplir son dessein
sauf que ca part dans tout les sens, que comme d’hab, on etire l’intrigue avec cette histoire de
! flash est trop en colere, il faut le mettre en prison pour qu’il se calme et s’occuper du mechant sans lui, sauf que ca fail et finalement bah flash fait ce qu’il voulait faire au debut.
Et puis le truc des spectres de la force veloce qui emporte zoom, mouai bof bof comme finish, trop mal amené. Et puis le premice de la saison 3 me fait peur.A part ca, les effets speciaux etaient plutot bon pour cette episode quand meme je dois le dire.
Et sinon y a un truc completement zappé dans cette saison?
Durant l’episode ou flash retourne dans le passé demander conseil a reverse flash, la fin nous montrais que les modifs que flash avait fait avait provoqué le revirement du super vilain aux pouvoirs du son qui faisait partie de l’equipe des gentils dans le present. Puis c’est zappé dans les episodes suivant puisqu’on ne le voit meme plus. -
Bon je dois être bon public, mais j’ai adoré ce final (après je suis très attaché au perso de cette série ça joue peut être)
!J’ai aimé pour une fois voir la team agir sans demander l’avis à Barry et l’emprisonner, et j’ai même aimé voir qu’ils avaient prévus que quoi qu’il arrive si Zoom est neutralisé malgré la mise en danger d’un autre, qu’ils laisseraient les choses en états… Mais c’est sans compter sur Wally, qui d’ailleurs devient plus intéressant à suivre depuis deux trois épisodes, et la bromance avec Barry est sympa
.
La course envoie toujours du lourd visuellement, j’ai aimé que Barry ai pensé à un plan, et en utilisant en plus ce que Zoom utilisait contre lui. Je suppose qu’on le reverra en tant que Black Flash
.
Père de Barry terre 2 qui est Flash, pas de suprise vu ce que le père terre 1 avait dit sur le nom de jeune fille, mais le voir avec le costume tout en sachant qu’il jouait Flash dans la première série c’était marrant
.
Je suis deg du départ de WellsJusque là je trouvais l’épisode déjà très bon, mais la fin m’a juste foutu une claque
! bon on peut se dire ouais déjà traité en saison 1, sauf que là je m’attendais pas à ce qu’il le fasse, et voilà on efface tout. J’ai vraiment hâte de voir comment ils vont gérer ça en s3, j’espère qu’ils prendront quand même une demi saison pour régler les choses
Voilà dans les finals que j’ai regardés, c’est celui de Flash qui m’a rendu l’attente plus difficile pour les reprise, car vraiment curieuse
-
Je sais pas s’il y a des fans ici, mais OMG Tom Felton sera régulier en saison 3 de The Flash
-
Il faut que je rattrape mon retard, on est à la saison combien?
-
C’est la 2 qui a été diffusée cette année, 23 épisodes.
-
Ah très bien je suis pas si en retard du coup
-
Je sais pas s’il y a des fans ici, mais OMG Tom Felton sera régulier en saison 3 de The Flash
Je vais donc me mettre à la série