Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Votre première voiture

Vécu
    15
    23
    823
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Dimi
      Dimi last edited by

Ma recherche actuelle me pousse à ouvrir ce topic. Aller les gars, montrez-nous quelle était votre toute première voiture. :mimi:

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Dimi
        Dimi last edited by

Je commence avec mon bébé. :mimi: Je ne suis absolument pas branché voiture mais c’est vrai que la première, on s’y attache un petit peu. :lecid:

text alternatif

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Hidéki
          Hidéki Le club des vaccinés last edited by

J’avais ce veau.
          text alternatif Ford Fiesta 1996

Aucune option, rien :lecid:
          Mais j’y avais mis un putain d’auto radio avec 4 haut-parleurs, top tuning de l’époque :hehe:

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés last edited by

text alternatif

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • C.
              C. last edited by

Ma première voiture était une Twingo II DIESEL :
              0_1519242484957_Voiture - Emilie.jpg
              Et je l’avais personnalisée :love:
              1_1519242590450_Voiture - Emilie déco (3).jpg
              0_1519242590449_Voiture - Emilie déco (1).jpg

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 5
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés @C. last edited by

@chibi je like pour les 🐾

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Jackasse
                  Jackasse last edited by

Celle là (et mêmes jantes BBS et intérieur cuir 🕶 #EnModeJacky) et je l’ai encore, CT dans pas longtemps :peur:, Magdalène de Volkswagen priez pour elle 🙏

text alternatif

Une seule solution, la Chloroquination!

• Passo
                    Passo last edited by

Volé à tata qui ne savait de toute façon pas conduire 😑

text alternatif

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• Steliane
                      Steliane last edited by

J’avais celle-la, en vert avec un pot, un volant et le siège conducteur « sport » :cryhappy: disons que je ne passais pas inaperçue.
                      0_1519251296393_7E093D62-BFBC-4A5B-B624-E2ECD801E508.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Peri
                        Peri last edited by Peri

J’ai commencé à conduire sur une Corsa A.

text alternatif

C’était l’ancienne à ma mère. A l’origine rouge brillante, sa peinture avait terni au fil du temps, et elle en était devenue rose mat (exactement comme ci-dessous).

0_1519262827404_Capture d’écran 2018-02-22 à 02.26.23.png

Du coup un jour, un pote et moi avons profité que ma mère était en déplacement pour emmener en secret sa titine se refaire une beauté. On y a passé la journée mais une séance de carwash + 3 bonnes couches de polish plus tard, elle était redevenue comme neuve, d’un beau vermillon bien franc.

En rentrant le soir, ma mère est passée devant sans la reconnaitre.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Extra
                          Extra last edited by

Notre première voiture à nous à nous acheter avec notre argent ? Ou celle des parents conduites après l’obtention du permis en attendant de pouvoir acheter sa propre voiture ?

Maléfique Dimi Spinopute Lulu 4 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • Anonyme_3
                            Anonyme_3 @Peri last edited by

@le-periannath

Impressionnant la différence !

• Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés @Extra last edited by

@extra a dit dans Votre première voiture :

Notre première voiture à nous à nous acheter avec notre argent ? Ou celle des parents conduites après l’obtention du permis en attendant de pouvoir acheter sa propre voiture ?

Moi j’ai répondu celle que j’ai acheté avec mes sous !

Lingette !

• Thilou
                                Thilou last edited by

0_1519286819478_images.jpg
                                Autobianchi abarth

ensuite
                                0_1519286863270_1986_opel_manta-pic-7567543723181488761-1600x1200.jpeg
                                Opel manta mais en jaune , je l’adorais mais un mec m’a grillée la priorité et boum…

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                • Thilou
                                  Thilou last edited by

@ratonhnhakéton
                                  Ca m’a brisé le coeur quand elle est partie à la casse 😢

• Dimi
                                    Dimi @Extra last edited by

Euh, je ne sais pas, ma toute première voiture, c’est moi qui me la suis payé. ^^

• Spinopute
                                      Spinopute @Extra last edited by

Celle de mes parents je l’ai encastrée dans un arbre… Je précise au cas où que l’arbre ne bougeait pas ! Depuis, les voitures et moha cey nop :snob:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• Thilou
                                        Thilou last edited by

@ratonhnhakéton a dit dans Votre première voiture :

Je te comprends. Elle n’était pas du tout réparable ?

Non hélas :fock: et l’autobianchi on me l’a emboutie en Italie poke @jool

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • jool
                                          jool @Thilou last edited by

@thilou oh les italiens ne sont pas les conducteurs les plus prudents du monde…par exemple à Naples, si tu attends que le feu passe au vert, tu te fais klaxipouetter violement! Il faut démarrer au rouge pour être dans la norme :hihi:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Lulu
                                            Lulu Eurovision @Extra last edited by Lulu

Ouais, parce que c’est pas vraiment pareil, du coup.

La première voiture que j’ai conduite (et que j’avais en prêt de ma cousine, qui l’avait récupérée de ma tante), c’était : une Nissan Micra (qui a terminé à la casse peu après l’étape suivante)
                                            text alternatif

Après, j’ai reçu une Golf III pour mes 21 ans (revendue à l’étape suivante) :
                                            text alternatif

Puis ma mère et mon beau-père se sont achetés une Mitsubishi L200, qu’ils m’ont prêté (tellement à long terme qu’elle est toujours en ma possession et que c’est la voiture avec laquelle @LadyCommandements a appris à conduire) :
                                            text alternatif

Et ENFIN, en avril dernier, je me suis acheté ma première voiture avec mes sous à moi : ma Suzie (Suzuki Vitara Sport Allgrip)
                                            text alternatif

Mais en fait, ma première voiture, c’est plutôt celle-ci, même si elle ne roule que depuis juin dernier, je l’ai reçue pour mes 18 ans :
                                            0_1519319130392_IMG_0357.JPG
                                            2CV 6 Special de 1982. :wub:

La République nous appelle,
                                            Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                            Un Français doit vivre pour elle,
                                            Pour elle un Français doit mourir.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post