Votre première voiture

• Ma recherche actuelle me pousse à ouvrir ce topic. Aller les gars, montrez-nous quelle était votre toute première voiture. :mimi:

• Je commence avec mon bébé. :mimi: Je ne suis absolument pas branché voiture mais c’est vrai que la première, on s’y attache un petit peu. :lecid:

text alternatif

• J’avais ce veau.
    text alternatif Ford Fiesta 1996

Aucune option, rien :lecid:
    Mais j’y avais mis un putain d’auto radio avec 4 haut-parleurs, top tuning de l’époque :hehe:

• text alternatif

• Ma première voiture était une Twingo II DIESEL :
    0_1519242484957_Voiture - Emilie.jpg
    Et je l’avais personnalisée :love:
    1_1519242590450_Voiture - Emilie déco (3).jpg
    0_1519242590449_Voiture - Emilie déco (1).jpg

• @chibi je like pour les 🐾

• Celle là (et mêmes jantes BBS et intérieur cuir 🕶 #EnModeJacky) et je l’ai encore, CT dans pas longtemps :peur:, Magdalène de Volkswagen priez pour elle 🙏

text alternatif

• Volé à tata qui ne savait de toute façon pas conduire 😑

text alternatif

• J’avais celle-la, en vert avec un pot, un volant et le siège conducteur « sport » :cryhappy: disons que je ne passais pas inaperçue.
    0_1519251296393_7E093D62-BFBC-4A5B-B624-E2ECD801E508.jpeg

• J’ai commencé à conduire sur une Corsa A.

text alternatif

C’était l’ancienne à ma mère. A l’origine rouge brillante, sa peinture avait terni au fil du temps, et elle en était devenue rose mat (exactement comme ci-dessous).

0_1519262827404_Capture d’écran 2018-02-22 à 02.26.23.png

Du coup un jour, un pote et moi avons profité que ma mère était en déplacement pour emmener en secret sa titine se refaire une beauté. On y a passé la journée mais une séance de carwash + 3 bonnes couches de polish plus tard, elle était redevenue comme neuve, d’un beau vermillon bien franc.

En rentrant le soir, ma mère est passée devant sans la reconnaitre.

• Notre première voiture à nous à nous acheter avec notre argent ? Ou celle des parents conduites après l’obtention du permis en attendant de pouvoir acheter sa propre voiture ?

• @le-periannath

Impressionnant la différence !

• @extra a dit dans Votre première voiture :

Notre première voiture à nous à nous acheter avec notre argent ? Ou celle des parents conduites après l’obtention du permis en attendant de pouvoir acheter sa propre voiture ?

Moi j’ai répondu celle que j’ai acheté avec mes sous !

• 0_1519286819478_images.jpg
    Autobianchi abarth

ensuite
    0_1519286863270_1986_opel_manta-pic-7567543723181488761-1600x1200.jpeg
    Opel manta mais en jaune , je l’adorais mais un mec m’a grillée la priorité et boum…

• @ratonhnhakéton
    Ca m’a brisé le coeur quand elle est partie à la casse 😢

Notre première voiture à nous à nous acheter avec notre argent ? Ou celle des parents conduites après l’obtention du permis en attendant de pouvoir acheter sa propre voiture ?

Euh, je ne sais pas, ma toute première voiture, c’est moi qui me la suis payé. ^^

Celle de mes parents je l’ai encastrée dans un arbre… Je précise au cas où que l’arbre ne bougeait pas ! Depuis, les voitures et moha cey nop :snob:

• @ratonhnhakéton a dit dans Votre première voiture :

Je te comprends. Elle n’était pas du tout réparable ?

Non hélas :fock: et l’autobianchi on me l’a emboutie en Italie poke @jool

• @thilou oh les italiens ne sont pas les conducteurs les plus prudents du monde…par exemple à Naples, si tu attends que le feu passe au vert, tu te fais klaxipouetter violement! Il faut démarrer au rouge pour être dans la norme :hihi:

Ouais, parce que c’est pas vraiment pareil, du coup.

La première voiture que j’ai conduite (et que j’avais en prêt de ma cousine, qui l’avait récupérée de ma tante), c’était : une Nissan Micra (qui a terminé à la casse peu après l’étape suivante)
    text alternatif

Après, j’ai reçu une Golf III pour mes 21 ans (revendue à l’étape suivante) :
    text alternatif

Puis ma mère et mon beau-père se sont achetés une Mitsubishi L200, qu’ils m’ont prêté (tellement à long terme qu’elle est toujours en ma possession et que c’est la voiture avec laquelle @LadyCommandements a appris à conduire) :
    text alternatif

Et ENFIN, en avril dernier, je me suis acheté ma première voiture avec mes sous à moi : ma Suzie (Suzuki Vitara Sport Allgrip)
    text alternatif

Mais en fait, ma première voiture, c’est plutôt celle-ci, même si elle ne roule que depuis juin dernier, je l’ai reçue pour mes 18 ans :
    0_1519319130392_IMG_0357.JPG
    2CV 6 Special de 1982. :wub:

Log in to reply