20 novembre → : Joyeuse Retraite ! 📽
20 novembre → : La Reine des Neiges 2 📽
20 novembre → : Les Misérables 📽
21 novembre → : L’alchimie de Noël 📽

Arrow

• Je suis pas très emballée par cette idée de SO, mais on verra ce que ça donne s’il est bien commandé.

Sinon promo de la saison, je la trouve bien montée avec la musique qui colle aux actions :faim:

• @Lolly0608 a dit dans Arrow :

Je suis pas très emballée par cette idée de SO, mais on verra ce que ça donne s’il est bien commandé.

Sinon promo de la saison, je la trouve bien montée avec la musique qui colle aux actions :faim:

La BA est excellente même si je n’arrive pas a savoir si Oliver voyage dans le multiverse ou si c’est sur la terre 1.

Pour la nouvelle série en préparation il y a deux possibilités :
    -elle se passe dans le futur
    -Mia remonte le temps après la disparition de Oliver et fera tout pour empêcher son futur se produire en devenant la nouvelle Green Arrow.

• L’épisode 8x01 confirme que la saison va rendre hommage a la série tout en préparant le crossover (Flash et Arrow semblent être les deux séries qui préparent le crossover de manière importante).

J’ai aimé tout ce qui se passe dans le présent car c’est un bon hommage a la saison 1 de Arrow même si tout ce passe sur Terre 2 et qu’il y a une incohérence avec Flash (lors d’un épisode de la saison 2 de Flash on pouvait entendre un flash info dire que c’était Robert Queen qui était devenu “The Hood” car c’était lui qui avait survécu). Bref c’est qu’une petite erreur pour ceux suivant les deux séries. En dehors de cette erreur j’ai trouvé marrant que ce soit Adrian Chase qui soit “The Hood”.

Tout ce qui se passe dans le présent est intéressant même ça fait un peu brouillon on voit surtout qu’on est dans un hommage a la série. L’introduction de la saison est déjà top avec la voix de Monitor.

Pour le futur j’ai eu du mal car j’avais l’impression que les acteurs prenaient des posent pour que la caméra fassent des gros plan sur eux. Contrairement a la saison dernière où les flashforwards m’avaient intéressaient pour nous montré le futur là je trouve que ça n’apporte rien et je ne vois pas l’utilité (on verra par la suite).

Je pense de plus en plus que le nouveau spin-off sur Mia et les Canary va :

se dérouler dans le présent et qu’a l’issus du crossover Mia va se retrouver dans le passé pour prendre la place de son père.

Sinon la fin était surprenant avec la destruction de la terre 2 (on sait que c’est la terre 2 si on suit Flash).

• Episode au top, on ressent l’ambiance des premières saisons

C’était clairement un rappel du pilot, et revoir tous les personnages ça fait plaisir ^^ la disparition de la terre-2 montre que la Crise est plus proche qu’on ne le pense. Je pense quand même que Jess et Wells ont survécus (il me semble que Jess est sur Terre-3 peut être que Wells est avec elle). Par contre, les FF j’ai trouvé que ça s’embriquaient pas bien avec le reste de l’épisode

Ha et j’ai adoré

Voir le masque de Batman sur l’île, Chase parle aussi de Bruce. Tout ces élements + ceux dans Batwoman j’espère que c’est pour en reparler !

• Episode 2

Le cliff est super intéressant, je m’y attendais pas :faim: (et du coup j’ai été me renseigner sur le perso de Layla dans les comic). Laurel de Terre2 est tellement plus intéressante ue Laurel Terre1 ! Ha et j’aime beaucoup les scènes entre les deux fils de Digg, mais les FF sont inutiles je comprends pas pourquoi on perd du temps avec ça…

Episode 2

Le cliff est super intéressant, je m’y attendais pas :faim: (et du coup j’ai été me renseigner sur le perso de Layla dans les comic). Laurel de Terre2 est tellement plus intéressante ue Laurel Terre1 ! Ha et j’aime beaucoup les scènes entre les deux fils de Digg, mais les FF sont inutiles je comprends pas pourquoi on perd du temps avec ça…

Même avis que toi sur Laurel et sur le cliffanger de fin d’épisode.

J’adore cette saison car elle est un hommage a la série tout en menant petit a petit a la fin de la série. Il n’y a pas de méchant dans cette saison puisqu’elle prépare le crossover mais l’absence de méchant n’est pas gênant (on nous en donne quand même un dans les Flashforwards) car la série rend hommage au saison précédente. Il y a 7 épisodes avant le crossover et il y a eu 7 saisons on peut s’attendre a ce que chaque épisode soit un hommage a une saison particulière même si il y a des éléments d’autres saisons présent dans les épisodes (Adrian Chase dans l’épisode 1 et là China White).

L’épisode 2 est un hommage à la saison 3 et c’est vraiment bien amené, le retour de Tatsu était vraiment bien mené car elle est encore celle qui fait poser les bonnes questions à Oliver. D’ailleurs ce dernier semble avoir beaucoup mûri. J’aime bien Lyla et le fait qu’elle soit lié au Monitor la rend encore plus intéressante (surtout avec son nom de code qui confirme qu’elle est un personnage dans les comics).
    Le cliffanger de fin nous promet que la saison 4 sera revisité dans le prochain épisode (on peut d’ailleurs ce demandé pourquoi la saison 2 a été sauté et quand l’épisode hommage a cette saison sera rendu). Laurel continue son évolution pour la faire devenir le héro qu’on a vu dans les flashforwards de la saison précédente.
    Pour le moment le point faible de la saison étant les flashforwards qui pour le moment n’apporte rien.

J’ai hâte de voir la suite.

• En regardant l’épisode 8x03 je me disais que j’allais encore râlé sur les flashforwards mais la fin de l’épisode change complètement la donne et donne enfin du poids aux flashforwards car ils ne servaient en réalité qu’a nous présenté les personnages et leur histoire pour ce qui va venir. Mais je vais y revenir.

J’ai trouvé l’épisode un peu mou mais il est centré sur l’émotion et revoir Théa est une bonne chose on conclut son histoire même si j’ai l’impression qu’elle va réapparaître d’ici la fin de saison soit durant le crossover soit après le crossover pour les deux derniers épisodes.

La partie entre Diggle et Lyla me fait me demander si Lyla est encore en vie dans le futur. Jusqu’à présent j’étais persuadé que Connor avait été adopté par Diggle suite a la mort de ses parents mais ces derniers ne sont pas mort dans l’épisode de cette semaine alors qu’ils étaient en danger et Lyla, dans son discours de fin qu’elle a avec Diggle, laisse penser qu’elle ne survivra pas a la crise (le crossover) ou du moins elle pense qu’elle ne va pas survivre.

J’aime bien que Diggle soit traumatisé par la disparition de terre 2 car il aurait été bizarre que seul Laurel et Oliver soit touché alors que lui aussi a vu un univers se faire anéanti.

La partie de Oliver avec Théa était mou mais centré sur l’émotion tout en nous expliquant pourquoi Théa n’est pas revenu après avoir détruit les puits de Lazar et en nous disant que Roy a quitté l’équipe suite aux événements de la saison 7. Par contre là où je suis surpris c’est la création de la Ligue des Héros par Théa et Talia. Je m’attendais a ce que Talia redevienne complètement méchante et rejoint la série Batwoman.

Comme d’habitude les flashforwards de cette saison ne m’intéressé pas trop car j’avais l’impression que ça servait juste a préparer une nouvelle série et non a l’histoire contrairement a l’année dernière où ils avaient une importance pour qu’on sache ce qui arrivait dans un futur sans Oliver. Là je trouvais que c’était gâché du temps d’épisode. Mais finalement tout ce qui passe a une importante puisque Connor est prêt a tué John son frère adoptif suite à la mort de :

Zoé qui sauve Mia alors que John prenait son temps a lui coupé la gorge.

J’ai aimé qu’on humanise un peu plus Mia en montrant qu’elle tient a son frère.

Par contre je n’ai pas vu venir la fin qui rend ces flashforwards pertinent vu que Oliver est téléporté par Monitor au bunker et que :

Mia, William et Connor sont envoyé dans le passé et que Oliver voit pour la première fois sa fille adulte ainsi que William.

Le final de saison semble laisser penser que finalement la nouvelle série sur Mia, Dinah et Laurel pourrait :

se passer dans le présent sauf si après le crossover Connor, Mia et William sont renvoyé dans le futur. Mia pourrait avoir pour but d’empêché Star City de devenir ce qu’elle devient dans le futur.

• Cette saison est sympa jusqu’ici surtout les cliff !

Je m’attendais pas à cette fin, je pense qu’il s’agit d’un test du Monitor pour Oli, mais vivement la semaine prochaine pour voir les interactions entre chaque personnage (Oli et ses enfants, Digg et ses enfants qui va apprendre que l’un d’eux est un meurtrier et qu’il en a adopté un autre :mrgreen:, René pour Zoé,…)
    Revoir Théa était chouette aussi, sa relation avec Oli a toujors été un point fort de la série, j’espère qu’on reverra la ligue des héros un jour dans LOT ou Batwoman par exemple ^^
    Pour la partie Diggle et Lyla bof bof, mais oui je pense que Lyla va y passer :hum:

• Spoiler sur le final et sur la suite de saison.

Voici deux acteurs qui vont faire leur retour :

Emily Bett Rickards (Félicity) sera de retour pour le final de série.
    Paul Blacktorne (Quentin Lance) sera de retour pour plusieurs épisodes de fin de série.

• L’épisode 6x04 est très bon. J’ai complètement adoré.

Les pères et leur enfants devant s’adapter a la situation du voyage dans le temps et de ce qui se passe durant l’épisode qui est un hommage a la saison 2 de Arrow. J’ai peu a dire sur l’épisode tellement il était bon. J’avais peur qu’a la fin de l’épisode Monitor renvoi Mia, Connor et William dans le futur qui a été légèrement modifié mais pas complètement car si ça avait été le cas ils auraient été effacé (comme l’a été Nora dans Flash et Zari dans Legends of Tomorrow) a moins que Monitor les aient extirpé du temps.

Cet épisode nous apprend enfin comment le futur de 2040 a lieu : Grant Wilson détruit le commissariat et plusieurs endroit de la ville tandis que René lance sa campagne. Bon la partie de destruction a été arrêté ce qui laisse pensé que le futur a été changé mais comme Mia, Connor, et William sont encore là ça risque d’avoir pas changé complètement a moins que Monitor les maintiens dans le présent.

Pour ce qui est de Monitor :

je pense qu’il continue a préparer la team Arrow et maintenant il va tester Laurel 2.0 pour savoir si elle va ou non trahir Oliver car je ne pense pas qu’il puisse réellement recréer un univers détruit.

Pas d’épisode la semaine prochaine mais la série sera de retour le 19 novembre avec un épisode qui rendra hommage a la saison 5.

• En effet, c’était un très bon épisode, le meilleure de cette saison avec le 01

Episode touchant, j’ai aimé chaque moment de la famille Queen :wiiii: jai été un peu déçue de Digg, ok c’est pas facile tout ce qu’il apprend, mais Connor n’est pas responsable. Laurel, je persiste et singe, son perso est tellement plus intéressant que la Laurel T1. Je me demande comment ça va être géré le retour des gosses à leur époque (surement l’épiode 09 pour le pilot du so ???) et ce qui aura ou non changé.

En effet, c’était un très bon épisode, le meilleure de cette saison avec le 01

Episode touchant, j’ai aimé chaque moment de la famille Queen :wiiii: jai été un peu déçue de Digg, ok c’est pas facile tout ce qu’il apprend, mais Connor n’est pas responsable. Laurel, je persiste et singe, son perso est tellement plus intéressant que la Laurel T1. Je me demande comment ça va être géré le retour des gosses à leur époque (surement l’épiode 09 pour le pilot du so ???) et ce qui aura ou non changé.

Je pense toujours que le crossover peut se passer dans le présent afin d’avoir toujours la possibilité du crossover de l’année. Je vois bien Mia, Connor, Dinah et Laurel se rendre sur une nouvelle terre (peut-être terre 2 si elle est restauré) et tenter de rendre le monde meilleur.