Arrow



  • alt text

    Synopsis : Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé.

    Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville », qu’il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

    Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

    Acteurs principaux :
    Stephen Amell
    David Ramsey
    Katie Cassidy
    Emily Bett Rickards
    Willa Holland
    Paul Blackthorne
    Colton Haynes
    John Barrowman



  • Je suis plus du tout à jour dans cette série, ils m’ont franchement lassé :lecid:



  • je suis à la fin de la saison 4 et j’adore toujours autant.

    Faut dire que les acteurs sont très présents pour leurs fans sur FB Insta Snap et Twitter.


  • Team

    Stephen :bave:


  • Team

    Je suis toujours, mais là je commence un peu à perdre mon engouement. La magie, et surtout le bisounours qu’est devenu Oli m’agace fortement…

    Bon heureusement en contre partie on a d’autre perso qui restent ou deviennent plus sombre



  • Pareil, je continue, mais je trouve que ça manque de plus en plus d’originalité et de crédibilité. Par contre, je suis trop contente d’une chose dans les derniers épisodes diffusés (19 ou 20 je sais plus):

    Laurel :trhiller:
    :poulet:


  • Team

    Ha pour ce qui a sous la balise je ne peux être que d’accord :cesara:



  • C’est trop devenu comics, beaucoup de bas pour cette saison 4, je lis même plus les sous-titres si des trucs m’échappent c’est pas grave. Cependant la fin de saison s’améliore. Mais bon la magie n’est plus là.



  • La saison 4 a été globalement médiocre et de mon point de vue, les deux derniers épisodes ont été pires encore :lecid:

    Les acteurs, déja pas charismatiques pour un sou, jouent comme des pieds, les scènes de combat sonnent plus faux que jamais, et en dépit des enjeux tellement cataclysmiques qu’on n’y croit pas une seconde, les persos passent tous leur temps à se chamailler comme s’ils se disputaient le plus gros blanc de poulet.

    Même les moments–clés sont bidons : la résolution des soucis quasi-magique, la baston finale grotesque, les dernières scènes sans le moindre intérêt… Le seul que j’y vois c’est que ça peut clôturer la série, et ils auraient mieux fait d’en rester là tellement le show est caricatural et plus du tout inspiré.

    J’avais bien aimé la saison 1 et 2, bcp moins la 3, la 4 est pas loin du désastre, et les décès aussi stupides qu’inutiles n’ont franchement rien arrangés. Ce truc est devenu la vitrine de love story complètement connes, et si je suivais de plus en plus en raison de sa connexion avec Flash que je trouve bien plus fraiche, je crois vraiment que la suite se fera sans moi.


  • Team

    La saison que j’ai préféré pour ma part est la s3, et puis la 2b (la 1 et la 2a étant un peu trop stand alone pour moi), mais mise à part ça je suis entièrement d’accord avec le reste du post

    Puis bon vu le cliff de Flash, j’aurais aimé qu’il prenne le risque et lie les deux séries, car ils le font que quand ça les arrangent et pas le faire sur ce coup rend le truc ultra incohérent


  • Team


  • Team

    Pas été très emballée par la reprise, si après le géant cross-over j’accroche toujours pas, je stopperai.



  • J’ai même pas encore commencé. :blase: et je suis déjà pas emballé. Wait and see.



  • Pareil, j’ai le 1er épisode en stock mais j’ai pas encore eu le courage de le regarder. Ça me saoule d’avance je crois…


  • Team

    Bon les choses se mettent en place, ça peut devenir intéressant. En fait j’aime surtout suivre les nouveaux persos.



  • j’ai vraiment énormément aimé les 3 premières saisons d’arrow. encore + la troisième.
    par contre, un peu déçu de la 4 ème saison. j’ai pas encore vu la saison 5 je l’attendrais en août 2017 pour la langue française.

    bizarrement bien que j’avais été déçu des performance artistique de katy cassidy dans la saison 3 et très ravi des prouesses artistique d’émily bett ricards. pour la saison 4 c’est l’inverse à mes yeux. j’avais trouvé katy cassidy vraiment intéressante très au top dans son rôle d’actrice mais beaucoup moins emily bett rickards, j’ai vraiment pas aimé le rôle que les scénariste ont choisi pour elle pour cette quatrième saison ! ça ma gonflé.


  • Team

    Ce cliff m a vraiement gonflé :lecid: j’espère que

    C’est une hallucination ou Laurel d’une autre terre.

    Sinon j’arrête faut arrêter avec leur connerie…



  • @Lolly0608

    quand je lis ton commentaire j’ai tendance à penser qui lui est arrivé un truc comme sa sœur. décidément, tout le monde est immortel dans cette série. en même temps, ils peuvent peut être pas se permettre de les perdre. j’avais lu à l’époque que la pluparts des acteurs d’arrow était sur-kiffé par les téléspectateurs. je dis ça comme ça maintenant j’en sais rien peut être c’est vrai peut être c’est pas vrai

    Edit spoiler


  • Team

    @cactusquipique J’ai mis ton message sous spoiler, car même sans prénom on comprends ce qui se passer

    Sinon je pense plutôt que ça pourrait avoir rapport avec Flash et son retour dans le temps ou des hallu.



  • Ouais je pense aussi que ca peut etre lié au Flashpoint, mais j’espere en tout cas que ce sera temporaire, sinon je crois que j’arrête aussi! :blase:
    .
    Par contre en dehors de ca j’ai plutot bien aimé ce dernier episode, avec des paralleles directs qui nous rappelent bien comment etait Oliver au depart. J’ai trouvé aussi Stephen Amell tres touchant lorsqu’il avoue avoir tué le flic par erreur… pour une fois j’y ai vraiment cru a ses remords!
    .
    Edit: je viens de voir que dans le dernier episode de Legends of Tomorrow Mick a des hallucinations… c’est peut etre lié a la meme chose :hum:



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.