Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§

Actualités diverses
    14
    43
    1122
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

Poke @Lady-FionSuperstar :hihi:

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/02/20/20010-20180220ARTFIG00085-ces-fruits-et-legumes-les-plus-contamines-par-les-pesticides.php

Ceci est le mauvais lien : (je le garde pour qu’on comprenne le post de Oranginita)
      https://www.lereboot.com/topic/92/j-suis-de-bonne-humeur-les-oiseaux-chantent-je-partage/2030

Une seule solution, la Chloroquination!

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • oranginita
        oranginita @Jackasse last edited by

@jackasse J’essaie de comprendre le rapport endives/Rhynow en vacances, mais je vois pas. Elle est en vacances chez Fionnette ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

@oranginita Ah merde je me suis gouré de lien :lecid:

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/02/20/20010-20180220ARTFIG00085-ces-fruits-et-legumes-les-plus-contamines-par-les-pesticides.php

En plus j’ai posté le topic en mode" Oulala je viens de dégouipiller une grenade :hihi:" Mais non la lose j’édite le premier post du coup 😢

oranginita Braid 2 Replies Last reply Reply Quote 4
          • oranginita
            oranginita @Jackasse last edited by

@jackasse :lol: tu es un peu mon idole

Jackasse Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Jackasse
              Jackasse @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :

Han merci :mimi:

• Jackasse
                Jackasse last edited by

text alternatif

Re poke @Lady-FionSuperstar

Regarde comme on maltraite les endives :cryy:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • oranginita
                  oranginita last edited by

Pour rebondir (boïng) sur le sujet, c’est vrai que c’est chelou toutes ces endives bien blanches et nickel qu’on trouve partout, faut forcément un max de pesticides dessus pour pas que les insectes et autres limaces les bouffent… Les salades aussi.
                  Mes parents ont déjà tenté de faire pousser des salades, de la mâche, tout ça, c’est infernal le nombre de bestioles qui adorent ça.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime @Jackasse last edited by

@jackasse Oui c’est un triste jour pour les endives… moi qui pensais avoir un corps parfait à l’extérieur comme à un l’intérieur :lecid:

Pour l’anecdote c’est la quatrième fois que je reçois cet article aujourd’hui, je suis trop associée aux endives… :lol:

Mais tout de même c’est quand même dingue cette histoire, on ne peut rien manger !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Super Dupont 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Braid
                      Braid @Jackasse last edited by Braid

@jackasse a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :

@oranginita Ah merde je me suis gouré de lien :lecid:

En plus j’ai posté le topic en mode" Oulala je viens de dégouipiller une grenade :hihi:"

Si tu as trouvé la grenade sur un sapin de Noël, c’est normal, (parait qu’)elle est factice. :sleep:

For you are spell-stopped

• Lulu
                        Lulu Eurovision last edited by

Ça ne m’étonne pas vraiment, vu l’utilisation massive de l’hydroculture pour faire pousser les chicons et la grande quantité d’eau qu’ils contiennent. :hum:

La République nous appelle,
                        Sachons vaincre ou sachons périr ;
                        Un Français doit vivre pour elle,
                        Pour elle un Français doit mourir.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Madarjeen
                          Madarjeen Eurovision last edited by

Ça prouve que notre présidente est dangereuse.

There's no life without your life in misery

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Super Dupont
                            Super Dupont @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :

Mais tout de même c’est quand même dingue cette histoire, on ne peut rien manger !

Un des arguments de la confédération paysanne contre le slogan “mangez 5 fruits et légumes par jours” portait déjà sur l’empoisonnement aux pesticides. Et c’était en 2001. Malheureusement, la situation a depuis empiré.

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Lulu last edited by

@lulu Tu ne gagneras pas cette guerre, ici nous disons ENDIVE !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                              • Altesse Sérénissime
                                Altesse Sérénissime @Super Dupont last edited by

@super-dupont C’est stupide, moi qui pensais faire du bien à mon corps… puis si c’est tous les légumes que faire ? C’est pareil chez le primeur ?

Super Dupont Maléfique 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                • Super Dupont
                                  Super Dupont @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar mais c’est une légende les bienfaits des endives en suppositoires :hihi:

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Rhynow
                                    Rhynow last edited by

J’ai aucun rapport avec les endives puisque je n’aime pas ça. 😁
                                    Par contre je pleure pour les poivrons. :cryy:

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Honey
                                      Honey Banned @oranginita last edited by

C’est pas Nolwenn Leroy ?

oranginita Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                      • oranginita
                                        oranginita @Honey last edited by

@honey :lol: non ça c’est @Le-periannath

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Peri
                                          Peri @oranginita last edited by Peri

@oranginita Tout a fait. :sleep:

Etre l’idole d’un artiste sans en connaitre une once de répertoire est quelque chose auquel je tiens. On ne me l’ôteras pas.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Jackasse
                                            Jackasse @Honey last edited by

@honey a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :

C’est pas Nolwenn Leroy ?

Mais laisse moi mes 15 minutes :disputgay:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post