LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§
-
Poke @Lady-FionSuperstar
Ceci est le mauvais lien : (je le garde pour qu’on comprenne le post de Oranginita)
https://www.lereboot.com/topic/92/j-suis-de-bonne-humeur-les-oiseaux-chantent-je-partage/2030 -
@jackasse J’essaie de comprendre le rapport endives/Rhynow en vacances, mais je vois pas. Elle est en vacances chez Fionnette ?
-
@oranginita Ah merde je me suis gouré de lien
En plus j’ai posté le topic en mode" Oulala je viens de dégouipiller une grenade
" Mais non la lose j’édite le premier post du coup
-
@jackasse
tu es un peu mon idole
-
@oranginita a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :
@jackasse
tu es un peu mon idole
Han merci
-
Re poke @Lady-FionSuperstar
Regarde comme on maltraite les endives
-
Pour rebondir (boïng) sur le sujet, c’est vrai que c’est chelou toutes ces endives bien blanches et nickel qu’on trouve partout, faut forcément un max de pesticides dessus pour pas que les insectes et autres limaces les bouffent… Les salades aussi.
Mes parents ont déjà tenté de faire pousser des salades, de la mâche, tout ça, c’est infernal le nombre de bestioles qui adorent ça. -
@jackasse Oui c’est un triste jour pour les endives… moi qui pensais avoir un corps parfait à l’extérieur comme à un l’intérieur
Pour l’anecdote c’est la quatrième fois que je reçois cet article aujourd’hui, je suis trop associée aux endives…
Mais tout de même c’est quand même dingue cette histoire, on ne peut rien manger !
-
@jackasse a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :
@oranginita Ah merde je me suis gouré de lien
En plus j’ai posté le topic en mode" Oulala je viens de dégouipiller une grenade
"
Si tu as trouvé la grenade sur un sapin de Noël, c’est normal, (parait qu’)elle est factice.
-
Ça ne m’étonne pas vraiment, vu l’utilisation massive de l’hydroculture pour faire pousser les chicons et la grande quantité d’eau qu’ils contiennent.
-
Ça prouve que notre présidente est dangereuse.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :
Mais tout de même c’est quand même dingue cette histoire, on ne peut rien manger !
Un des arguments de la confédération paysanne contre le slogan “mangez 5 fruits et légumes par jours” portait déjà sur l’empoisonnement aux pesticides. Et c’était en 2001. Malheureusement, la situation a depuis empiré.
-
@lulu Tu ne gagneras pas cette guerre, ici nous disons ENDIVE !
-
@super-dupont C’est stupide, moi qui pensais faire du bien à mon corps… puis si c’est tous les légumes que faire ? C’est pareil chez le primeur ?
-
@lady-fionsuperstar mais c’est une légende les bienfaits des endives en suppositoires
-
J’ai aucun rapport avec les endives puisque je n’aime pas ça.
Par contre je pleure pour les poivrons. -
@jackasse
tu es un peu mon idole
C’est pas Nolwenn Leroy ?
-
@honey
non ça c’est @Le-periannath
-
@oranginita Tout a fait.
Etre l’idole d’un artiste sans en connaitre une once de répertoire est quelque chose auquel je tiens. On ne me l’ôteras pas.
-
@honey a dit dans LES ENDIVES SONT PLEINES DE PESTICIDES§§§§§§§§ :
@jackasse
tu es un peu mon idole
C’est pas Nolwenn Leroy ?
Mais laisse moi mes 15 minutes