Urgences
-
111111.&111111.
Synopsis
Cette série met en scène la vie du service des urgences de l’hôpital universitaire Cook County de Chicago, et par extension celle des personnes qui le fréquentent.
Avec: Anthony Edwards, George Clooney, Noah Wyle, Julianna Margulies, Goran Višnjić
Série crée par : Michael Crichton
-
Ce generique
Faut que je me refasse l’intégrale!
-
-
@maléfique Hann c’est LE moment qui m’a le plus marquée dans ER!
! Je shippais tellement Carter et Lucy quand j’étais ado!
-
@silmaril a dit dans Urgences :
@maléfique Hann c’est LE moment qui m’a le plus marquée dans ER!
! Je shippais tellement Carter et Lucy quand j’étais ado!
Moi c’est l’accident de
! Romano, je me rappelle d’ailleurs que Fr2 avait grave teasé sur cet épisode, et j’ai failli vomir quand son bras s’est fait découper.
-
@maléfique
J’avais oublié ca!
Ya eu aussi la saison ou
! Carter est en mission en Afrique, avec les milices et tout
(Bon j’avoue, je faisais une fixette sur Carter un peu beaucoup!).
.
Et la mort a petits feux de Greene -
Nan mais moi aussi j’ai eu le béguin pour Carter
Putain mais oui
! le cancer de Mark
-
J’ai pas trop lu vos messages car je compte tester un jour
j’ai déjà pu rattraper 90210, Melrose Place, je regarde de temps en temps pour le moment Ally McBeal. Et Urgence fait partie des anciennes séries que je veux tester, j’ai le pilot, mais je lancerai en période creuse de séries (et il y en a plus beaucoup avec plus en plus de séries estivales et les trucs genre Netflix)
-
@lolly0608 a dit dans Urgences :
J’ai pas trop lu vos messages car je compte tester un jour
j’ai déjà pu rattraper 90210, Melrose Place, je regarde de temps en temps pour le moment Ally McBeal. Et Urgence fait partie des anciennes séries que je veux tester, j’ai le pilot, mais je lancerai en période creuse de séries (et il y en a plus beaucoup avec plus en plus de séries estivales et les trucs genre Netflix)
J’espère que tu vas aimer
-
Bon ok, je travaille rarement de chez moi mais à chaque fois je regarde Urgences
! et là c’est l’épisode où Mark meurt
-
Voilà j’ai lancé le DDL de la P1 S1
-
Elle est tellement mimi Julianna Margulies dans Urgence
Par contre j’ai pas encore fait Tilt sur la tête de William H. Macy
-
Je suis tellement fan d’Urgences, j’ai revu les 10 premières saisons l’été dernier, là je vais avoir du temps alors je vais revoir la suite.
J’adorais Green et Lucy
Carter aussi était attachant et celui dont on suit l’évolution du début à pratiquement à la fin. J’aimais bien Susan dans les 3 premières saisons, mais je trouve que lors de son retour elle est en retrait et moins intéressante.
Chez les nouveaux, j’aimais bien Neela et Ray.
Je pouvais pas blairer Tony dans les dernières saisons (un sous Doug Ross), Sam aussi était lourde avec son gosse.
-
@vassago14 a dit dans Urgences :
J’adorais Green et Lucy
! L’une des mort (voire la mort) qui m’a le plus marqué. Je parle de Lucy.
-
@mahonia Je me souviens de la première diffusion, j’étais choqué. Dire que j’ai grandi avec cette série, je me souviens que la première saison avait été diffuser le jeudi soir durant l’été 1995. Avec Buffy, c’est la première série dont j’ai vraiment été fan.
-
Je suis une fois de plus en décalage : mais pourquoi les séries (fictions) dans les hôpitaux avec râles et éclairages verdâtres “attirent” autant alors que c’est le quotidien pas réjouissant des patients et des urgentistes (IRL) dans les hostos ? Et qu’il ne s’agit pas que de cliquer sur le bouton d’un écran en salle d’op. pour faire repartir en cœur en breakdown?
La peur de la maladie, de l’urgence, de la mort et les émotions liées ? Un moyen de juguler les angwasses par projection ?
-
Moi je regarde surtout pour les drama des persos, donc que ce soit en milieu médical ou autre je prends
-
@lolly0608 Idem. Je suis surtout une série à la base quand je trouve les persos intéressants à suivre.
-
L’actrice Vanessa Marquez est décédée
-
Elle avait un rôle très secondaire mais je me souviens d’elle. C’etait une des infirmières dans les premières saisons.