Fergie massacre l'hymne national
-
J’hallucine en écoutant la version de Fergie de l’hymne américain, “chanté” avant un match de la NBA dimanche dernier… Bon vous trouverez facilement des vidéos où on voit sa prestation en entier (google est ton ami, surtout en cas de buzz), mais voici une vidéo de 30 secondes montrant la réaction des joueurs et du public pendant le massacre :
C’est embarrassant.
A l’écoute de cette performance, avez-vous envie de rire ? Ou de pleurer ? Ou c’est 50-50 ?
-
De pleurer, j’ai vu la video hier et ca m’a déchiré les oreilles
-
Non mais j’ai toujours dit que cette meuf en live c’était un calvaire de ouf, physiquement elle fait mal !
-
Visiblement ça aura eu l’avantage de détendre les joueurs
-
Moha qui pensais qu’il fallait avoir du talent pour être connu
-
Je ne connaissais pas. C’est cool de laisser des handicapés, une sourde en l’occurrence, chanter en public lors d’événements mediatiques.
-
Ben pleurer de rire! 😂
-
@super-dupont a dit dans Fergie massacre l’hymne national :
Je ne connaissais pas. C’est cool de laisser des handicapés, une sourde en l’occurrence, chanter en public lors d’événements mediatiques.
Sauf qu’en l’occurrence, son handicap est contagieux. J’ai encore des acouphènes.
-
Elle s est excusée en disant qu’elle voulait tester une nouvelle façon de faire, mais que c’était pas appropriée au final
-
Elle a voulu la faire jazzy mais on aurait dit Tante Mirabelle bien bourrée après le repas de noel
-
@lolly0608 a dit dans Fergie massacre l’hymne national :
Elle s est excusée en disant qu’elle voulait tester une nouvelle façon de faire
Sans Autotune
?
-
@stabban a dit dans Fergie massacre l’hymne national :
@lolly0608 a dit dans Fergie massacre l’hymne national :
Elle s est excusée en disant qu’elle voulait tester une nouvelle façon de faire
Sans Autotune
?
Faut bien commencer un jour
-
Ça me stress toujours quand des chanteurs doivent la faire, encore plus pendant le super bowl, j’ai toujours peur qu’ils se plantent méchamment.
Quand j’ai su que c’était Pink au superbowl et qu’elle avait la grippe, je me suis dit “oh merde” sauf qu’evidemment, elle a tout déchiré quand même
Là, Fergie, t’as même pas besoin de voir la vidéo pour savoir que ça sera horrible.